Salut
voici un petit sujet sur les lundis soir à place d'it. je ne vais pas parler des stages avec pari-roller, juste des delires entre potes et poser ça comme moyen de se tenir informé de qui viens ou pas....
c'etait plutot sympa le petit epervier hier soir merci les gars!
je présente mes excuses à bertrand ( désolé j'ai oublié ton pseudo) à k-stor et à poulp.... vou savez ce que c'est les vieux reflexes de raffut et autres plaquages

. j'espere bien qu'on en refera d'autres ( et que vous m'accepterais quand meme

)
Champi
ps : mon conseil du jour : ne vous jetez pas dans les flaques d'eau parisiennes, ça sens le jus de calbuth de clodo !
Bon j’ai encore mal partout. C’est pas tellement les séquelles des plaquages du rugbyman, c’est surtout les courbatures : l’épervier en 5 roues c’est assez physique en fait.
Hier je suis rentré du taf tout pépère en quad, et je me suis effondré sur mon pieu direct, trop trop naze.
M’enfin bon bien sur tes excuses sont acceptées

et je suis prêt à remettre ça … enfin je ferai bien quelques séances de slide avant lundi.
bon j'espere que demain soir il fera plus sec que ce soir, c'est pas la joie là....
qui compte venir s'il ne fait pas trop moche ?
edit: au fait j'ai acheté des plots (j'en ai 36) ! donc si ya des slalomeurs ....
k-store
13/08/2006, 22:47
bah , sauf orage, je serais là .. si c'est un peu moullier c'est pas grave
A voir ce que prévoi mais si j ai rien et qu'il fait beau pourquoi pas

en plus j ai besoin de conseil sur le slalom
Ce soir, j'viens !
même si c'est humide, pour m'entrainer un peu à me slides

(bon ok, si c'est sous 10cm d'eau je reconsidérerai un peu mes priorités)
bon en ce qui me concerne je décolle pour place d'it...
je sais je suis bien en avance mais comme je doit prendre le dernier métro je préfére avoir le temps de rouler...
Scudi, je pourrais pas te conseiller pour le slalom, je suis débutant en rollo et encore plus en slalom, mais tu trouvera des gens qui te conseilleront !
à toute à l'heure les gens !
Champi
cliomike
14/08/2006, 22:49
Super la soirée à Place d'Italie. Merci à tous et à bientôt.
salut,
c'est clair c'etait bien cool à place d'it hier soir.... ravi d'avoir fait ta connaissance cliomike !
au programme des réjouissances, slalom, sauts , slides, epervier et rando sauvage !
je sais pas son nom mais on s'est fait calmer par un slalomeur-danseur- magicien....plus personne osait mettre une roue sur la ligne de plot aprés...
Durant la rando sauvage, mention spéciale à virginie qui s'est fait un cocard au skate park et à poulp en 5 roues sur les rampes dans le meme skate park !!! c'est vraiment n'importe quoi ...
désolé de vous avoir causé une frayeur sur le pont avec la clio
Si messire k-store voulais bien avoir l'obligeance de m'indiquer quelle était la hauteur de la corde pour le saut...j'aimerais savoir quelle hauteur je saute ( à peu prés ) , j'était bien fier de moi pour mon début !!
en esperant que cela donnera envie à d'autres de nous rejoindre...
Champi
Oui c'était sympa,
c'était très relax, petit epervier pépère, petite rando toute tranquille.
Le skate park en 5 roues c est pas encore ca; mais le slalom ca va venir. S'il fait pas trop moche je sortirai ptet un peu ce soir histoire de bosser les slides et le tricot.
J'espère que le cocard de virginie la fera pas trop ressembler à une femme battue.
Bon sur ce je vais faire mes courses.
à Vendredi les gens, la rando de la lune je pourrai pas j'ai repet, par contre si la patate revient je me ferai bien la rando de Lememe.
k-store
15/08/2006, 18:30
CITATION(champi @ 15/08/2006, 16:01)

quelle était la hauteur de la corde pour le saut...
pour commencer 40cm puis 90cm, pt-etre un peu plus, a vue de nez...
lundi prochain j'apporte un metre a ruban

ps : la rando sauvage on l'a terminé au bistro...
CITATION(k-store @ 15/08/2006, 19:30)

c'était vraiment sauvage en effet

...
CITATION(k-store @ 15/08/2006, 19:30)

rhaaa je regrette d'etre parti avant mais bon quand le réveil a sonné à 5 h ce matin j'ai eu du mal...
Vous avez trouvé ce qu'avait fumé Virginie pour la mettre dans un tel état à Nation ?
ben moi j ai zappé
CITATION(scudi @ 17/08/2006, 00:32)

ben moi j ai zappé

ouais j'ai vu.... j'etais déçuuuuu .... lol
la semaine prochaine j'y serais pas pour cause de déménageage (

) mais je pense qu'il y aura du monde...
je passerais le rouleau de chantier pour les sauts à k-store, comme ça il sera équipé...
mais dés le début septembre je serais de nouveau "aware" !!
^^ pas de ma faute j ai zappé et on m a proposé mieu ^^ donc double zappage en fait
Ah oui au fait, on est Lundi aujourd'hui ...
sauf déluge, je passerai sans doute dire bonjour. Yakikivient ?
http://wwwa.accuweather.com/world-forecast...22&metric=1
k-store
21/08/2006, 14:31
je viens ce soir.. apres le roller-soccer
Twister
21/08/2006, 16:37
je serais bien venu mais bon... avec le décalage horaire dans les jambes :S
argh ...
Hier, je me suis fait saucé en rentrant du taf, heureusement en quads c'était gérable.
Par contre en rentrant j'était naze, je me suis posé .. en me réveillant à 21h45 j'ai vu qu'il pleuvait encore :
ça m'a foutu un coup au moral

J'ai fait ma merde
d'un autre cote devait pas y avoir grand monde
cliomike
22/08/2006, 11:31
C'est clair vu le temps je pense que l'on as rien loupé.
bon ca y est il ne pleut plus ... enfin sur Montreuil
Ce soir il est donc possible que je pointe le bout de mes rollos.
J'irai aussi bien dire coucou aux rollersoccerboyz champions du monde, si j'ai le temps avant.
Kidonc se sent motivé ?
nickoleflorentin
28/08/2006, 15:38
Pas moi
Twister
28/08/2006, 15:44
moi non plus pas motivé la ^^
k-store
28/08/2006, 15:45
s'il ne pleut pas, avec plaisir
nickoleflorentin
28/08/2006, 16:00
CITATION(Twister @ 28/08/2006, 16:44)

moi non plus pas motivé la ^^
Toi c'est différent , tu sais pas faire de roller
Twister
28/08/2006, 16:01
CITATION(nickoleflorentin @ 28/08/2006, 17:00)

Toi c'est différent , tu sais pas faire de roller
je te pourrite alors hein ^^
nickoleflorentin
28/08/2006, 16:03
MmMmMmM rond point de Nation , partit derrriere et je t'ai fait l'interrieur alaise
Twister
28/08/2006, 16:07
CITATION(nickoleflorentin @ 28/08/2006, 17:03)

MmMmMmM rond point de Nation , partit derrriere et je t'ai fait l'interrieur alaise

quand ca ? ^^
nickoleflorentin
28/08/2006, 16:07
Vendredi
Twister
28/08/2006, 16:08
CITATION(nickoleflorentin @ 28/08/2006, 17:07)

Vendredi

t'es pas sérieux ?
enfin tu faisait la couse tout seul surement pk je t'ai pas vu pendant la rando ^^
nickoleflorentin
28/08/2006, 16:10
Ah cette bonne blague !!!
Pourtant t'as sprinté quand je t'ai dis " a fond le 5 roues " mais bon pas assez
Twister
28/08/2006, 16:12
CITATION(nickoleflorentin @ 28/08/2006, 17:10)

Ah cette bonne blague !!!
Pourtant t'as sprinté quand je t'ai dis " a fond le 5 roues " mais bon pas assez
genre j'ai sprinté... jy suis allé en amplitude sur l'extérieur à coup de grand croisés...
on se la refera avec de la circulation (bien sur) un de ces jours pour voir ^^
nickoleflorentin
28/08/2006, 16:13
Ce soir ?
Twister
28/08/2006, 16:16
CITATION(nickoleflorentin @ 28/08/2006, 17:13)

Ce soir ?
jt'attends
nickoleflorentin
28/08/2006, 16:34
Macadamx
29/08/2006, 01:50
wheelbarrow grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'aurais! avant que tu n'aies eu le temps de bouffer mon genou !
lol les gars ils se parlent sur msn et sur le forum en même temps !!!
Et sinon à part ça vous servez à quoi dans la vie ?
ps : vivement que je reviende sur paname.....
Bah présentement je sers pas à grand chose non plus. J’aurais presque le temps de flooder

Je me remets doucement de la séance d’hier qui était bien sympa … grrrr un jour je passerai un magic qui ressemble à quelque chose.
Sinon Champi après le retour du Ptitmouton et de Manu, quand est ce que tu rappliques ?
Macadamx
29/08/2006, 12:57
Tu fais comme moi tu t'entraines comme un malade et c'est pas un soul que tu veux passer plutôt?...
bah à la base oui ... mais j'ai l'impression que le magic passera avant.
sinon dès que j'ai des roulettes en lignes sous les pieds je fais que ça, je m'amuse à laisser de jolies traces en croix sur le bitume.
Macadamx
29/08/2006, 15:50
Le magic est simple à faire tou comme le soul. tou est question d'appuis!
Regarde mon wheelbarrow que j'ai fait lundi j'ai trouvé comme bien mettre mon pied mais mon appuis était pas assez bon du coup je suis tombé comme une merde lol. Il faut que je le travaille et ça ira mieux ^^. Après je vais tenter de trouver le unity
Macadamx
29/08/2006, 16:00
je veux apprendre ce freinage :
trop bien!!!
Je te rappelle que tu n'aime pas tomber

en plus le type a des protections là ....
qu'est ce qui se passe Poulp tu t'ennuie ?
je reviens bientot, j'en ai marre de déménager des pierres de 250 kgs.....
Normalement je devrais faire la rando vendredi....
Ps: mais si tu sers à quelque chose, par exemple : ................................................................................. Heu attends j'ai oublié, ça va me revenir..................................................................................................
Bon tant pis dés que j'ai retrouvé je te le dit, promis !
bah je m'ennuie pas vraiment, mais je suis pas top à fond non plus

c'est quoi ton entrainement à la Tortue Géniale, c'est freeride c'est ça ?
Ben nalors, koikinya ?
Pourquoi c'est pas la forme ?
C'est vrai que c'est pas le temps de ces derniers jours qui remonte le moral, mais bon, ils semblent prévoir du mieux pour demain et après-demain... C'est plutôt chouette qu'ils prévoient du beau temps pour vendredi !!
Allez, haut les coeurs !
CITATION(Poulpe @ 30/08/2006, 16:47)

c'est quoi ton entrainement à la Tortue Géniale, c'est freeride c'est ça ?
lol ouais c'est pour améliorer ma gestion des impacts à l'épervier....
Maisheu Poulp, reviens je rigoleuuuuuuh.............
CITATION(shaun @ 30/08/2006, 18:41)

Ben nalors, koikinya ?
Pourquoi c'est pas la forme ?
C'est vrai que c'est pas le temps de ces derniers jours qui remonte le moral, mais bon, ils semblent prévoir du mieux pour demain et après-demain... C'est plutôt chouette qu'ils prévoient du beau temps pour vendredi !!
Allez, haut les coeurs !
C'est gentil de s'inquiéter, mais rassure toi ça va

j'ai même pu profiter du soleil hier soir.
Mon post c'était plutôt une antiphrase ... je m'ennuyais comme pas possible au taf et j'avais trop envie de faire du rollo
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.