Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le lundi soir à place d'italie
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Le Bistro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
k-store
CITATION(nick0s @ 4/09/2006, 17:15) *

Qui est motivé ?

moi j'y vais y passer, bah voui maintenant je suis a 1/4 d'heure de place d'it smile.gif

ps : poulpe tu viens ? j'ai de quoi customiser tes coques avec des petites etoiles

si qq'un a un peu d'alu de 2mm a me depanner ce soir, je suis preneur smile.gif
nick0s
Bon y'aura en plus Yo , Axel et Ludo , aller , viendez les gens smile.gif
Macadamx
Très mauvaise nouvelle : Bertrand a une fracture du peronné au niveau de la maléole = 3 ou 4 semaines sans roller huh.gif
Poulpe
Juste pour la rentrée et le retour du beau temps, c'est vraiment con.
J'espère qu'il aura pas trop de reeducation à faire après et qu'il remontera vite sur ses roulettes.
nick0s
+1
Sinon malgres cet accident bonne soirée et faut que tu t'ameliore Yo au roller soccer parce que c'est pas encore tout a fait ca ^^
spirit_epock
bon rétablissement à la personne et surtout pour la suite où il va falloir y aller mollo
Macadamx
Ouais je sais mais bon j'aimerais bien devenir le meilleur de l'équipe mais c'est impossible j'ai pas le touché de ballon de certains de mon équipe....
Fait chier quoi!
J'arrivais même pas à passer un joueur!
k-store
CITATION(Macadamx @ 5/09/2006, 00:55) *

Très mauvaise nouvelle : Bertrand a une fracture du peronné au niveau de la maléole

ohmy.gif

Big Up pour Bertrand, remet toi vite et bien !
champi
I'm back !

je pense etre là ce soir, qui pense venir?
Poulpe
euh pas moi sad.gif sad.gif sad.gif
Macadamx
peut être moi avec mon ballon ^^
Poulpe
en espérant que cette fois ci; y ai pas de victime. huh.gif
k-store
CITATION(champi @ 11/09/2006, 12:05) *

je pense etre là ce soir, qui pense venir?

moi j'y passe : place d'italie c'est en bas de la descente pour moi smile.gif
Naro
moi normalement
champi
bon je decolle pour place d'it
Naro
yep me too
Poulpe
bon bah y avait moi ... un peu au ralenti quand même, mais ca a fait du bien de s'y remettre.
j'ai laissé mes plots vu que je me suis cassé avant la fin de l'épervier vraiment tout naze, y aurait il eu une bonne ame pour les récupérer ?
Par contre je me suis surpris sur le retour a lancer des souls qui ressemblaient presque à quelque chose biggrin.gif
C'était sympa, y avait pas grand monde je retiendrai surtout l'inoubliable interprétation de l'aigle noir by Naro cool.gif
Naro
CITATION(Poulpe @ 19/09/2006, 11:01) *

je retiendrai surtout l'inoubliable interprétation de l'aigle noir by Naro cool.gif

j'attend aussi la lancé du topic dont tu avait parlé wink.gif
Macadamx
J'ai pas pu venir hier mes parents m'ont séquestré du haut de ma tour....
champi
ouais c'etait bien cool , ça s'est fini vers 1h et demi et ça m'a claqué ( je viens de me reveiller ...)
j'ai réussi une superbe touche/plaquage/porté sur Poulp laugh.gif et j'ai passé quelques shifty ph34r.gif
A retenir aussi le courage de Yannick et John qui se planquait derriere les nanas qui passaient sur le trottoir... tongue.gif

Poulp: j'ai tes plots.
Poulpe
CITATION(Naro @ 19/09/2006, 15:04) *

j'attend aussi la lancé du topic dont tu avait parlé wink.gif

ah oui c'est vrai on voulait faire un casting starac pari-roller,
Je verrai ça demain, aujourd'hui j'ai presque du faire semblant de taffer

@champi : merci bien pour les plots, j'étais un peu à l'ouest en rentrant chez moi
Macadamx
C'est pas que le lundi je crois...
Poulpe
Au cas où :
on est lundi les gens alors je vous remonte gentiment le post,
ceci dit je serai pas là pour cause de troisième fesse qui a repoussé ce w-e.
Naro
je serai la normalement
macadamx tu sera la avec ta balle?

PS: pu.... c'est long une minute
champi
Bon on etait pas nombreux mais c'etait bien cool !
epervier et apprentissage de slides....merci à ceux présent : Naro, Yo , Pierre, croquette , , harya et tchang ( spécial merci pour les leçons biggrin.gif )
Macadamx
Ben j'étais là....
Merci pour cette soirée avec enormement de monde ^^.
Bon apparement y'en a qui ont appris pas mal de choses, va falloir que je me remette à mon entrainement pour apprendre la brouette moi ^^
Superkev101
Mais moi je peux pas venir le lundi soir mardi je commence a 8h00 et jme voix mal me coucher a 3h00...
champi
heu... c'est pas faux...cela dit tout cet été j'allais à place d'it, je me couchais à 2-3h et je me levais à 5h pour aller bosser pour ce p***n de taff d'été...donc c'est faisable ( aprés j'ai jamais dit que j'etait pas en vrac...)
Tu connais le café ? biggrin.gif
Kyoshi75
Hey hey vous donnez des petites lecons de slide aussi le lundi soir?
Si oui suis interressé tongue.gif
(Par contre pour l'epervier mon gabarit ne me permettra que de me faire ecraser sous vos roues lol)
Poulpe
CITATION(Kyoshi75 @ 26/09/2006, 13:10) *

(Par contre pour l'epervier mon gabarit ne me permettra que de me faire ecraser sous vos roues lol)

bah maintenant que champi sait presque freiner, le plus dangereux est passé biggrin.gif
Naro
CITATION(Poulpe @ 26/09/2006, 13:47) *

bah maintenant que champi sait presque freiner, le plus dangereux est passé biggrin.gif

bas non ya encore quand il te rentre dedans pleine vitesse en épervier blink.gif
nick0s
C'est pas toi et k-store qui vous étiez rentrez dedans en épervier ? tongue.gif
Et quand je dis rentrer ca serait plutôt foncer ^^
Naro
CITATION(nick0s @ 26/09/2006, 17:46) *

C'est pas toi et k-store qui vous étiez rentrez dedans en épervier ? tongue.gif
Et quand je dis rentrer ca serait plutôt foncer ^^

nan k-store freine avec ses bra en les balancant en arriere ce qui est passablement dangereux
champi lui fonce directement dans le tas et vu la baraque que c'est wacko.gif
nick0s
Pourtant , me rapelle d'un truc comme ca vous deux qui vous foncez dedans parce que vous regardez autre part , ca remonte aux vacances ... j'en suis presque sur
Naro
CITATION(nick0s @ 26/09/2006, 17:52) *

Pourtant , me rapelle d'un truc comme ca vous deux qui vous foncez dedans parce que vous regardez autre part , ca remonte aux vacances ... j'en suis presque sur

oui c'est lui qui regardai autre part et qui m'a foutu un bon coup de protec dans l'oeil j'ai évité de peu le cocard
champi
mais non mais non c'est juste une distribution de calins gratuits !

en fait je fonce pas dans le tas mais c'est juste que j'ai un peu moins peur du contact...
et puis je vous signale que j'ai arreté d'essayer de vous mettre des raffuts ! ( ah ben non en fait j'ai failli faire le coup à Yo hier...)... bon presque arreté...
mais heu revenez !
spirit_epock
Je vais faire du pogo en rando.
ça c'est du contact laugh.gif
Naro
CITATION(spirit_epock @ 26/09/2006, 20:41) *

Je vais faire du pogo en rando.
ça c'est du contact laugh.gif

roh comment il donne des bonnes idée lui^^
je sait comment on va occupé notre prochaine rando RC tongue.gif
nick0s
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Comme on le disait hie soir , les staffeurs PR qui viennent fouttre leur merde le dimanche .
Naro
CITATION(nick0s @ 27/09/2006, 08:51) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Comme on le disait hie soir , les staffeurs PR qui viennent fouttre leur merde le dimanche .

meunon roh tout de suite lui
on fou pas la merde on s'entraine afin de réalisé des performence meilleur le vendredi
nick0s
Et de ce fait avoir le même niveau que les staffeurs du dimanche ^^
champi
meuh non c'est pour se preparer pour la prochaine fois ou on croisera la golf de la rue monge un vendredi soir... hein Naro wink.gif
Superkev101
Comme Icy pourra encore mieu ce jeter sur la capot sa sera la grande classe!
champi
up !!
Bon alors demain normalement je serais là !! et j'espere vers 21h... (suis toujours à la bourre...)
Au programme : melée, déblayage, raffuts, plaquages....heu...oops désolé me suis trompé..( rahh je rigole Poulp, Naro revenez....)

Bon sérieux... Slalom ( Poulp je te raméne tes plots, ou alors K-stor tu raméne les miens? " ça devient compliqué cette histoire...on sait même plus qui couche avec qui ph34r.gif )

Détente séche ( K-stor tu as la rubalise?)

Slides

Puis chat et epervier......comme d'hab !

Pour ceux qui débutent ( comme moi ) viendez! L'ambiance est très bonne et on s'amuse tous aux éperviers quelque soit le niveau !

Voila j'ai fait la pub....
les habitués confirmeront...
alain
par la meme occasion on recherche des patineurs motivés pour venir en aide à karim et zub pour les céssions techniques donc si certains sont intéréssés qu'ils fassent signe
HaryaDark
Ouai super sympas les eperviers les lundis soirs on aimerait bien que cela ne s'arrête jamais mais bon toutes les bonne choses ont une fin hélas mais ce qui est cool c'est que l'on sais que ça coninuera toujours dans une harmonie et un humour défiant toute concurrence ... Venez zouez ^^
Macadamx
Ce soir il pleut.... sinon je serais bien venu avec mon ballon pour tater un peu de roller soccer ça fait longtemps ^^.
Icy
Chuis tenté de venir ce soir, ça fait un bail que je suis pas venu... On verra selon s'il pleut ou pas smile.gif
tristanf
moi je serais surement là aussi, pour cause de sess tech ^^
Icy
Ah ben si Tristan passe ses épreuves, j'veux venir voir ça ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.