TheGreatStoby
2/03/2004, 01:05
Hello tout le monde !!!
Alors voila, je suis nouveau sur ce forum, mais cela fait maintenant quelque temps que je pratique le rando roller. Donc, pour ne pas jouer l'incrusteur dans ce forum ainsi que dans la rando (même si c'est déja fait), je vais tout de même me présenter !
Alors je m'appelle Sylvain, plus souvent appelé Stoby. J'ai 19ans et des quelques brouettes, je fais du roller depuis l'age de mes 4ans (ouai ouai, sur des fisher price...) et j'ai fait une longue pose entre mes 14 et mes 18 (je m'étas mis au Bmx et Vtt). Comme notre ami Daniel, je me suis remi au roller suite une rupture difficile (ouai, le soir ou sa c'est fini, n'ayant que mes roller pour me changer les idées... bah je les ai enfilé et je les ai plus jamais quitté!!!). Je confirme sa théorie que le roller et une trés bonne thérapie ! J'ai fait quelque rando l'année derniére mais en roller de street c'est pas super... et cet été, de passage a Tarbes (ou ils ont également une rando roller !) je suis tombé sur une belle promo : des Crossmax² neuf a 190 euros. Donc voila, je suis avec vous depuis ce moment la.
Enfin voila... euh que dire de plus... je crois que sa doit aller ! Et bien je n'es chose à dire, rendez-vous vendredi soir !
[b]
bienvenue
eh bien bienvenue
bon moi je n'ai fait que 2 randos du vendredi
mais bon faut encourager tout le monde
j'aime bien en meme temps prendre le pouls des forums
bonne glisse
(moi c'est xavier 18ans et je me suis mis au roller sous l'impulsion d'une copine

)
TheGreatStoby
2/03/2004, 07:32
merci a toi ! et je te souhaite une bonne journée !
en plus il fait beau, donc sa veut dire que je vais pouvoir checher du boulot avec mes roller !!! sa va le faire !!!
The_joeBar
2/03/2004, 15:03
Bienvenue et bonne glisse.
Ok d'accord, c'est pas très original!
Voyais pas quoi dire de plus, que bienvenue.
A+
TheGreatStoby
2/03/2004, 18:25
Merci à toi amigo ! Même si c'est pas trés original, sa fait toujours plaisir !
++
Bienvenue....( Je sais c'est très original )
Donc c'est bien, il faut pousser les gens à faire du roller ...
Moi personnellement j'ai commencé car en CP on en a fait et ca m'a plu, depuis j'en fais, j'ai 14 (bientot 15) ans....Et j'ai fait une 16 aine de rando du vendredi depuis juin dernier je crois
15 ans, l'age d'or !!!!
époque bénie où l'on a le temps de faire tout plein de choses...
passé étudiant, on doit reviser le vendredi soir pour le lendemain c'est triste ( surtout pour moi j'adore cette rando :cry: ) alors profitez en bien
@ +
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.