Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercredi 2 à Paris
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
youtou
Alors voila, ce mercredi (le 2) je monte sur Paris avec un ami à moi débutant (je ne usis pas super doué non plus^^) et donc bah si possible pourquoi ne pas patiner ensemble, a l'endroit qu'il vous plaira smile.gif
Tenez moi au courant du lieu (précis^^) et de l'heure tongue.gif a ++
Tr4s]-[
beuh tu cherche a faire quoi ?
killernono
CITATION
-[' date='1/08/2006, 04:21' post='65368']
beuh tu cherche a faire quoi ?

@ prendre l'eau, vu la météo laugh.gif
youtou
Slalom, si il fait beau^^
youtou
Donc personne pour faire du Slalom demain aprem vers 15h (mercredi 2) s'il fait beau sur Paris ? A l'endroit qu'il vous plaira smile.gif
youtou
Bon bah si vous croisez un goïo obstiné à faire du roller sur Paris avec un short orange a fleurs avec un débutant à ses cotés bah c'est moi smile.gif tongue.gif
Freinchaud
Salut,

ce soir (18h30), s'il fait beau..., je traverse Paris : Etoile - Champs Elysées - Rivoli - les quais de "Paris Plage" - gare de Lyon (où je reprends le RER, pas le courage, en ce moment, d'aller jusqu'à Noisy le Grand blink.gif )
Sacoche en bandoulière, pantalon noir et chemise mauve pale (?), Step-in Rollerblade... C'est moi ph34r.gif

A+
youtou
Erf étant parti a 7h du math jai pas pu voir ton message sad.gif Je suis passer au trocadero au jai vu 2 personnes faire du slalom en début daprem, et en fin daprem tout un groupe sur un tremplin (celui de Trash ?!?) Mais voila, comme je savais pas du tout si yorais du monde, jai laissé mes rollos dans la voiture :s :s :s
Enfin voila, si je re sur Paris je retenterai le coup tongue.gif
Icy
Pas le Trash Band sur le tremplin, il pleure sa maman parce qu'il a une cheville en vrac le Trashounet
Tr4s]-[
mad.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.