Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rollerblade lightning 10
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
julien roller troyes
je voudrais votre avis sur les rollerblade lightning 10 je voudrais me les acheter pour faire les 24 heures du mans roller, car c'était ma deuxiéme années consécutive au mans, et j'étais à fond avec mes salomons powerarch 110 roller fitness 4 roues en 80 mm, 82 A, abec 7 salomon, mes temps on été de 8 min 48 à 9 min 40.
je précise que c'est une occasion qui se présente pour 250€ , ils valent 359€ neuf.
Quand pensez vous?
Passer du 80 mm au 100 c'est brutal? blink.gif
La montée dunlop je ne vais plus la monter aussi vite. biggrin.gif
Nova
CITATION(julien roller troyes @ 27/07/2006, 19:11) *

Quand pensé vous? passer du 80 mm au 100 c'est brutal?

pour le reste je sais pas mais pour cette question c'est non !! perso en quelques 2 km j'ai pri plus ou moin le pas sur les 100 mm donc une rando ou deux et tu te sent aussi a l'aise dedant que dans tes anciens biggrin.gif
Hub
Où ça, 550€ pour des Lightning 10 ???? T'es en train de te faire embrouiller, ils ont à 359€ chez Hawaii Surf, par exemple:
http://www.hawaiisurf.com/reference.php?rf=001734

Ceci dit, ce sont je crois d'excellents patins (si on aime le design genre chaussures de golf/bowling/clown rolleyes.gif ) et à 250€ pas une mauvaise affaire s'ils te conviennent.
julien roller troyes
CITATION(Hub @ 27/07/2006, 19:50) *

Où ça, 550€ pour des Lightning 10 ???? T'es en train de te faire embrouiller, ils ont à 359€ chez Hawaii Surf, par exemple:
http://www.hawaiisurf.com/reference.php?rf=001734

Ceci dit, ce sont je crois d'excellents patins (si on aime le design genre chaussures de golf/bowling/clown rolleyes.gif ) et à 250€ pas une mauvaise affaire s'ils te conviennent.

merci Hub et Nova pour vos réponses, je me suis trompé dans mes touches je vais rectifier mon erreur, ils sont bien à 359€, mais sur un site ils sont à 459€ et il n'ont pas le méme design. Mais c'est bon, je les ai eu pour 150€ sur un site de matos d'occasion.
Salut les gars !!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.