Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bizzare...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2
eti08
J'avais fait une rando je ne sais plus quand, entre début septembre et fin novembre ou on avait fait le bvd de l'hopital serrurier etc... (presque le mm parcours que vendredi dernier (hier) avec une pause à la Villette, elle etait trop bien !!J'ai pourtant regardé tous les parcours passés sans la trouver, aidez moi !!!!!
tango78
Je me souviens bien avoir fait cette rando vers le mois de octobre, novembre? Mais le plan n'y est pas.
Une fois j'ai essayé de consulter le plan de la rando que j'avais fait une semaine auparavant, mais ce plan ne correspondait plus du tout.
A la place il y avait le plan de la semaine suivante, rando que j'ai faite également. Les 2 mêmes plans étaient affichés pour les 2 semaines alors que les randos étaient différentes.

Peut-être était-ce cette fameuse rando avec la pause à la vilette. D'ailleurs je suis presque sur que c'était celui là, car cette rando m'avait bien plus et surtout la pause à la vilette ou il y a un revêtement super pour s'entraîner aux slides, et je voulais retrouver le lieu exact.

Peut-être notre cher webmaster adoré pourrait-il nous en dire plus ?
Et j'ai ossi une petite question, pourquoi n'y a t il plus de statistiques sur le site, et comment étaient- elles évaluées ?
eti08
C'etait presque voire le meme parcours que celui de vendredi, j'avais vraiment adoré ....
Greg
Cool !!!! on espère que la rando de vendredi prochain vous plaira tout autant et que la météo sera de la partie ! sortez vos grigri et entamez vos danses rituelles ! laugh.gif
Greg
FlameBoy654
risk de pluie vendredi
alain
CITATION
risk de pluie vendredi

donc tu sera imolé oiseau de mauvais augure
tango78
Nuit Légère pluie Min: 4°C
Vent: Du nord-ouest à 21 km/h
Probab. de précip.: 90 %
Humidité moyenne: 89 %

ça nous laisse 10% de chances
FlameBoy654
CITATION
Nuit Légère pluie Min: 4°C
Vent: Du nord-ouest à 21 km/h
Probab. de précip.: 90 %
Humidité moyenne: 89 %

ça nous laisse 10% de chances

enfaite dapres la meteo dojourdhui yora ke kelke goute veendredi et samedi pareil avec le soleil ki revient , donc ptetre ke le soir sa sera sufisement sec pour rouler avec parirolleur
TheGreatStoby
Croisons les doigts ! :roll:
alain
CITATION
Croisons les doigts ! :roll:

des mains ou des pieds merci de preciser ,c'est plus delicat les pieds
TheGreatStoby
les deux !!! tongue.gif
alain
bon mais dans les carbones les pieds ca va etre dur ya pas trop de place

mais de toute facon demain y pleuvra pas ,j'ai convoqué trois marabouts na
TheGreatStoby
Il est vrai... pourquoi ne pas inventer les roller version sandalettes... :idea: j'suis sur que peserai moins lourd que le carbonne et en plus t'as le pied qui transpirera moins et tu pourras croiser les doigts de pieds !!!
alain
ben voyons et les 24 hrs en sandalettes ca va le faire je pense que je vais proposer ca aux sacs de couilles hein ti ti t'as entendu
TheGreatStoby
Rôh, fallait pas le prendre mal ! Ct une boutade voyons ! sad.gif
sigsig
si tu tapes dans le 2ème degré, gars "thegreatstoby", pense à mettre des sous-titres, il y a des qi d'huitre sur ce forum... :wink:
TheGreatStoby
Merci du conseille, je tacherai de m'en souvenir, mais je les pardonne... on va dire que c'est l'heure et la fatigue ! :wink:
Greg
Et pkoi pas les rollers sandalettes en carbone !
Greg
alain
CITATION
Et pkoi pas les rollers sandalettes en carbone !
Greg

he ben je vais le proposer aux fabricants italiens et des qui font pas mal aux chevilles ce serait pas mal du tout
alain
CITATION
Rôh, fallait pas le prendre mal ! Ct une boutade voyons ! sad.gif

mais je ne l'ai pas pris mal ca ma beaucoup fait rigoler au contraire, bonne journée et on espere tres fort à ce soir

nb: au travail les marabouts
TheGreatStoby
Il fait moche, mais je m'en fou ! Je serai la ! D'ailleur j'ai eu une idée cette nuit en lisant un bon vieux Gaston Lagaff... Pourquoi ne pas munir les ouvreur (ou éclaireur, lesquelles sont les premiers ?) de lance flamme ! Ainsi, il pourrai chaufer le tarmac et le rendre sec et praticable, juste le temps de notre passage... c'est un peu trop radical, vraiment trop utopique ou bien Gaston c'est une BD et pas la réalité ? :?:
Yu
C'est une idée :x
TheGreatStoby
Merci du soutien ! biggrin.gif
taupin
CITATION
Il fait moche, mais je m'en fou ! Je serai la ! D'ailleur j'ai eu une idée cette nuit en lisant un bon vieux Gaston Lagaff... Pourquoi ne pas munir les ouvreur (ou éclaireur, lesquelles sont les premiers ?) de lance flamme ! Ainsi, il pourrai chaufer le tarmac et le rendre sec et praticable, juste le temps de notre passage... c'est un peu trop radical, vraiment trop utopique ou bien Gaston c'est une BD et pas la réalité ? :?:

Pour info, on est les eclaireurs ... et je me vois mal rouler avec un lance flamme a la vitesse qu'on nous demande ainsi que les accel qu'on doit faire pour ne pas se faire manger par la 1ere ligne ... laugh.gif laugh.gif
Mais si tu en as des tout léger et pas encombrant ... il faudra en parler avec titi ... peu etre que lui sera d'accord ...
TheGreatStoby
Ouai, et j'ai pensé au fait que si vous rouliez trop vite... vous irai aussi vite que la flame... sa va sentir le staff grillé a l'avant !!! :shock:
Tournesol
CITATION
Peut-être notre cher webmaster adoré pourrait-il nous en dire plus ?

Bon pour les plans disparus, je ne vois pas trop pourquoi... Mais je vais regarder dans mes fichiers Photoshop, si vous avez plus de \"points marquants\" à m'indiquer sur cette fameuse rando fantôme, je veux bien :wink:

CITATION
Et j'ai ossi une petite question, pourquoi n'y a t il plus de statistiques sur le site, et comment étaient- elles évaluées ?

Elles n'y sont plus car pas encore réintégrées, mais je les ai, je les stocke dans un joli fichier Excel en attendant de vous les reproposer... Mais là on a sur le feu des choses urgentes et importantes : une VRAIE version internationale du site (Anglais, Allemand, Italien...et plus si des gens veulent s'y mettre) pour laquelle nous terminons les dernières traductions... Pour ce qui peut plus vous intéresser: le retour des photos et une vraie partie vidéo bien complète... Voilà, encore un peu de patience, tout arrive, petit à petit... ça bouge, mais ne se voit pas forcément tout le temps...

@+
tango78
Merci pour toutes ces précisions, que j'attendait impatiemment

Voici la météo pour ce soir

Les trois-quarts de la France resteront sous un ciel couvert et dans une ambiance humide avec des pluies faibles mais fréquentes. Il neigera de pluie en plus bas* et des flocons pourront atteindre les plaines des Ardennes à l'Alsace. Sur le quart nord-ouest, le temps sera plus sec malgré là aussi une importante couverture nuageuse.

* « De pluie en plus bas » : En français dans le texte

Il reste quelques petites chances de la faire cette rando
FlameBoy654
CITATION
Ouai, et j'ai pensé au fait que si vous rouliez trop vite... vous irai aussi vite que la flame... sa va sentir le staff grillé a l'avant !!! :shock:

aussi vite ke la flameboy? cool.gif
alain
CITATION
Il fait moche, mais je m'en fou ! Je serai la ! D'ailleur j'ai eu une idée cette nuit en lisant un bon vieux Gaston Lagaff... Pourquoi ne pas munir les ouvreur (ou éclaireur, lesquelles sont les premiers ?) de lance flamme ! Ainsi, il pourrai chaufer le tarmac et le rendre sec et praticable, juste le temps de notre passage... c'est un peu trop radical, vraiment trop utopique ou bien Gaston c'est une BD et pas la réalité ?   :?:

moi j'ai une autre idée les patineurs se munissent de briquet et comme ca les staffeurs peuvent rouler tranquille pas mal hein
TheGreatStoby
Bahy'a même pas eu besoin ni de briquet ni de lance flamme... ni de parapluie géant ! Rien de tout sa car "J'avais promis a Greg que je lui aurai du beau temps, et j'ai réussi ", j'suis trop fort.. ou plutôt trop chanceux !! tongue.gif
Greg
YESSSSSSSSSSSS! Merci mec !
Je te commande éjà la même chose pour la semaine prochaine si c possible ;-)
Greg
alain
CITATION
Bahy'a même pas eu besoin ni de briquet ni de lance flamme... ni de parapluie géant ! Rien de tout sa car \"J'avais promis a Greg que je lui aurai du beau temps, et j'ai réussi \", j'suis trop fort.. ou plutôt trop chanceux !!  :P

meme pas vrai c'est moi qui est payé des marabouts na
TheGreatStoby
Je veux voir la facture !
alain
CITATION
Je veux voir la facture !

les marabouts ont ete tres mauvais aujourd'hui,pour la facture c'est du travail au noir
TheGreatStoby
Mouai, moi je pense que c'est ma technique qui a marcher... et que tes marabouts t'ont arnaqué pour aujourd'hui !!!
alain
CITATION
Mouai, moi je pense que c'est ma technique qui a marcher... et que tes marabouts t'ont arnaqué pour aujourd'hui !!!

bon j'en ai bien peur en consequence je vais pas les payer
TheGreatStoby
T'as raison Alain, te fais pas avoir... Avec cet argent, achéte moi plutôt une tite platine 5 roues que je ne me fasse plus larguer dans le laché final !!!
alain
CITATION
T'as raison Alain, te fais pas avoir... Avec cet argent, achéte moi plutôt une tite platine 5 roues que je ne me fasse plus larguer dans le laché final !!!

tsee ca va pas non moi je vais monter une platine en 84 pour moi tout seul
TheGreatStoby
Sniff... Tiens, je vaisposter un topic dans Brico-Rollos, tu pourras y jetter un oeil pour me dire si tu as une quelquonque idée sur ma recherche, merci d'avances !
DoNaLd
moi aussi je veux une platine 5 mogema 84 mm !!!
alain
CITATION
moi aussi je veux une platine 5 mogema 84 mm !!!

toi tu roule asse vite comme ca
TheGreatStoby
Ui, mais moi pas assés !!!
alain
CITATION
Ui, mais moi pas assés !!!

c'est pas juste apres yaura que des vitesseux moi pas d'acord
TheGreatStoby
Mais nan, mais nan... On te laissera avec Yu... dans la brume loin dérriére !!! :twisted:
alain
CITATION
Mais nan, mais nan... On te laissera avec Yu... dans la brume loin dérriére !!! :twisted:

alors ca c'est dans vos reves les plus profonds les gars
TheGreatStoby
J'aime rêver... me voit bien avec des platines 5 roues d'ailleur... avec Alain loin dérriére moi...
alain
CITATION
J'aime rêver... me voit bien avec des platines 5 roues d'ailleur... avec Alain loin dérriére moi...

c'est beau de fantasmer ,chez salomon ils viennent de sortir des nouvelles platines 5 montées en 84 mm ,mais les platines mogéma sont mieux
TheGreatStoby
ouai, mais niveau prix, t'as pas un ti lien que je vois les 2 ?
alain
CITATION
ouai, mais niveau prix, t'as pas un ti lien que je vois les 2 ?

les salomon ca doit etre dans les 400 euros sans la reduc
taupin
CITATION

C'est pas bien dur ca ... meme en 4, il est derriere ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.