Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeu sur la platine : çà se répare ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
anand
Salut à tous,

j'ai besoin d'un petit conseil - j'étais en route pour la rando ce soir, et je me suis rendu compte que mon patin gauche faisait un drôle de bruit de cliquetis à chaque fois que je le pose au sol.

Finalement, je constate que la platine gauche n'est plus bien fixée : elle bouge de quelques millimètres au niveau de la roue arrière.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ? çà peut se réparer en général ? les patins sont des Fila FF61, de 2001 donc plus tout jeunes.

En tout cas, c'est rapé pour la rando ce soir
DoNaLd
bonsoir, le probleme vient sans doute des vis qui maintienne ta platine a la chaussure, verifie qu'elles sont bien serré !
sinon regarde du coté de tes roulements...
ou alors retourne toi et verifie qu'il n'y a pas un nain chaussé de grosse chaussure clouté qui te suis tongue.gif
ALdArK
voit meme pour changer l'axe et la vis ...
Greg
et si les platines sont rivetées c aurevoir les patins ! sad.gif
Greg
anand
c bon le problème est réglé,
il suffit tout bêtement d'enlever 2 semelles à l'intérieur du chausson, et on accède au système de fixation de la platine, qui est vissée à 2 endroits : à l'avant et à l'arrière.

ce n'est pas riveté, ce qui confirme que ces fila FF61 sont plutôt de bonne qualité, aucun problème depuis 2 ans 1/2, à part çà.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.