Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JE crois que...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
eti08
JE crois que j'ai jamais été aussi dégouté de ma vie, je peux pas venir ce soir, ca m'enerve trop vous ne pouvez meme pas imaginer a quel point... surtout que des parcours comme ca c'est rare
FlameBoy654
ahahahah pas de peau
taupin
De toute facon, il pleut ...
Ghost Dog
bon bah j'enleve mon costume alors :evil:

meme si c'etait un peu annoncé c'est toujours aussi desagreable la pluie smile.gif
Tournesol
De toute façon le parcours sera reconduit donc pas d'inquiétude... :wink:
FlameBoy654
c deja presk sec dans le 13eme
FlameBoy654
chui aller faire mon tour de roller c sec partout, jai rencontrer des gars en roller ki mon di ke la rando est annuler pour cause de sol mouiller, jai du mal a les croire..
Greg
La randonnée a éffectivement été annulée pour cause de sol glissant et d'annonce de verglas. Pour info les rues de Paris etait en cours de sablage et les motards de la pref interdit de sortie.
Greg
titi_the_bad
Bon bah ca va, rien loupé moa ! Ouffff.. Donc attention les filles vendredi prochain biggrin.gif !!!
FlameBoy654
CITATION
La randonnée a éffectivement été annulée pour cause de sol glissant et d'annonce de verglas. Pour info les rues de Paris etait en cours de sablage et les motards de la pref interdit de sortie.
Greg

ouf merci, je suis rassurer tongue.gif a la semaine prochaine !
DoNaLd
CITATION
Greg

héhé, on a tous eut du bol je crois biggrin.gif

j'avais autre chose de prevu aussi wink.gif
florence
on a roulé un peu, en sauvage et par petits groupes.
les rues étaient plutôt sèches dans l'ensemble.
mais je n'ai pas eu ma dose,
donc attention les garçons vendredi prochain.
florence

ps : je confirme, les motards étaient en voiture, oui, les 4 dans la même voiture.
tango78
C'est étonnant qu'elle aie été annulée car c'était sec. C'est à cause de la parano du verglas dès qu'il gèle un petit peu. En tou cas ça m'arrange car j'ai bien envie de la faire cette fameuse descente de Bd serurier et vendredi je pouvait pas car j'ai dû aller chercher maman à la gare de Lyon. Et comme elle vient me voir une fois tous les dix ans je pouvais pas la laisser tomber.
TheGreatStoby
Ué, moi j'suis comme Florence, j'ai fais ma rando sauvage... bien sauvage d'ailleur (les bus, ils sont gros quand même...). Mais j'ai pas eu ma dose... enfin de frayeur si, j'vous conseille le boulevard circulaire de la défense a 5h30 du matin, y'a personne,et y'a des descente surper sympa, en plus les B.A.U sont largue des boulevard, c'est plein de sortie de secours, sa caillais juste un peu !!! :twisted:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.