Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recapitulatif rando des mairies limitrophes
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
xii
Venez découvrir les alentours de paris, vous serez surpris par la qualité des revêtements ! Le but est de passer par les mairies de toutes les villes attenantes à Paris ; Le parcours est assez roulant par rapport à ce qui peut se faire dans la capitale, on peut ainsi parcourir de grandes distances sans s'arrêter.

Parcours de la reconnaissance (en bleu), d'après une idée originale de Vianney (en noir) wink.gif. Le parcours de la randonnée sera légérement plus long afin de passer par la mairie de St Cloud qui avait été "oubliée" la dernière fois :
Image IPB
(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Et le profil :
Image IPB

Comme à chaque fois, cette rando n'est ni déclarée ni officielle et n'a rien a voir avec pari-roller. Le parcours se fait à 99% sur la route.

Départ : samedi 22 juillet 2006 à 20H devant la gare montparnasse
Allure : assez rapide (genre FNF d'hiver)
Distance : environ 70 à 80km
Dénivelé : environ 400 à 500m
Temps de parcours estimé : 6H

Je vous invite à poser vos questions, ... sur le post d'origine : http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=3212
staccato
moi ma question, c'est 'comment tu fais pour rouler encore comme tu fais en postant a 4h du mat ???'
zoom
CITATION(staccato @ 19/07/2006, 11:46) *

moi ma question, c'est 'comment tu fais pour rouler encore comme tu fais en postant a 4h du mat ???'

Il a un frère jumeau
xii
Ya quoi de si exceptionnel blink.gif : je me lève à 9H, ca fait 5H de sommeil, c'est largement suffisant cool.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.