CITATION(Ninox @ 18/07/2006, 17:16)

Le sac à dos ca reste une bonne soluce sans déconner. Pas trop encombrant, et une fois qu'on l'a sur le dos on le sent plus grâce aux rembourrages au niveau des lanières et surtout de l'appui dorsal.
Après si c'est plus une question de style et que tu veux t'la jouer urban boy, ben t'as qu'à t'acheter tes sangles comme tu dis et te tuer la nuque.
Ralala... ces moutons j'vous jure. Après le trousseau de clé, le portable, il faut maintenant qu'on se promène avec les rollers au cou!

Monsieur est un fin psychologue! Je crois pas qu'on se soit rencontré... t'as vite fait de cataloguer les gens... signe d'une grande ouverture d'esprit!
Mon coté Urban Boy est démasqué
Si je dis sans sac a dos, c'est :
- pour pas m'encombrer avec (j'ai une ceinture gourde avec des poches)
- pour eviter d'avoir le dos trempé a cause du contact...
Ca dure jamais tres lgtps, dans les magasins en general...
En tout cas, merci de prendre soin de mon cou!
Je retourne a mes verts paturages...
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhh
CITATION(LiTTleL @ 18/07/2006, 20:00)

1) Tu peux utiliser un mousqueton. (sur pas mal de roller il y a une boucle à l'arrière du chausson pour aider à chausser)
2) J'ai déjà vu des personnes avec des protèges roues. Ceux que j'ai vu se présente comme une poche en matière souple (tissu, matière plastique) avec un élastique qui se serre entre la platine et la chaussure. Par contre, ceux que j'ai vu était prévu pour des patins de vitesse donc pour des platines relativement longues.
1) Pas con, faudrait que j'essaie ca... merci
2) t'as une idee d'ou je peux en trouver?
Merci