Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOS boulevard sérurier ????????
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Topaze
:shock: Attention descente raide !!! boulevard Séruier cette semaine. :shock:

:? Aïe, aïe, les choses se compliquent,

laugh.gif Je n'ai jamais faite cette descente, comme celle d'ailleurs de la porte de Versaille ! laugh.gif

blush.gif Quels sont vos conseils, ormis d'aborder cette verticalité tout chuss !

:mrgreen: [size=14]Il y aura t-il une bonne âme qui ce porterai volontaire pour m'aider ? :mrgreen:

A+
FlameBoy654
t'a k fermer les yeux cool.gif et flechir tes jambes en mettant tous le poids sur les talons et user de ton frein tampon
Tournesol
Le pourcentage, je ne connais pas. Mais bon ça descend vraiment bien. De quoi bien s'amuser...

Pas d'aide au freinage sur les bords, bordure centrale...

Et la bonne âme qui te prendra en charge aura bien du courage...

Mais si il neige, tu pourra vraiment faire un schuss ! laugh.gif
florence
et pour éviter de te démaquiller, il te suffit de fermer les yeux.
florence
Topaze
CITATION
et pour éviter de te démaquiller, il te suffit de fermer les yeux.
florence

biggrin.gif Cette méthode de démaquillage instantané sera pour une prochaine fois !(pour une fois je suis clémente avec ses sauts d'humeur). :twisted:

smile.gif Et pour ma part, à dans 3 semaines.
biggrin.gif Vendredi prochain je ne suis pas libre, et et 2 vendredis suivant je serai Menuires pour tester une autre forme glisse. cool.gif
A+
Philippe
CITATION
t'a k fermer les yeux cool.gif et flechir tes jambes en mettant tous le poids sur les talons et user de ton frein tampon

Fermer les yeux oui, mais surtout ouvrir tes oreilles, car comme ça dans les virages tu pourras peut-être entendre que les trotoires et / ou le terre plein central se rapprochent et donc corriger ta trajectoire.

Au fait, tu sais que si tu adhéres à l'association tu as une assurance :roll:
Pada.c
CITATION

Et ça permet d'éviter les chutes ?...

Image IPB
Greg
Avec philippe découvrez l'orientation aux ultrasons ;-)

Pour l'assurance ça permet pas d'éviter les chutes malheureusement.

Greg
TheGreatStoby
Ouai, bah c'est bien abusé qu'elle fut annulée cette rando, parceque ct vraiment pas la mort sur la route, ct vraiment trés peu humide. Pour ma part on a fini a se faire notre rando dans notre coin et a retrouver des groupes au fur et a mesure... Mais bon, a quand le bd serrurier et le beau temps !!! :?:
Greg
Nous on s'occuppe du boulevard Sérurier toi du beau temps ok ? ;-)
Greg
TheGreatStoby
O.K.
J'vais appelai mon oncle indien qui me donnera le secret de la dance "anti-pluie" :roll:
Topaze
CITATION

:mrgreen: J'ai signé smile.gif vendredi (avant la rando), maintenant je suis une adepte à part entière de PR, suite logique après RC, et bientôt RSI.

Bref tout un panel varié de randos, différentes les unes des autres, de quoi ce faire plaisir suivant l'humeur et la forme du jour. :wink:

A+
TheGreatStoby
Salut Topaze, pourrais-tu me donner la non-abréviation de RSI, parceque pour moi, RSI c'est le boîte qui entretien nos Apple a mon taf !!!

Merci d'avances ! :wink:
Greg
Roller Squad Institute
TheGreatStoby
Ok, j'te remercie Greg ! :wink:
RichardIII
CITATION
CITATION

:mrgreen: J'ai signé smile.gif vendredi (avant la rando), maintenant je suis une adepte à part entière de PR, suite logique après RC, et bientôt RSI.

Bref tout un panel varié de randos, différentes les unes des autres, de quoi ce faire plaisir suivant l'humeur et la forme du jour. :wink:

A+

Tu ne veux pas adhérer à l'UMP aussi? :wink:

C'est haut en couleur là-bas..... :mrgreen:
Greg
Richard pas de politique s'il te plait.
Merci
Greg
RichardIII
Ah bon.. l'Union Matinale des Parisiens c'est politique ..? le béret et la baguette sous le bras ? :wink: laugh.gif :shock: :evil:
TheGreatStoby
Moi je suis pour l'UMP, c'est ou qu'on s'inscrit ???? tongue.gif
Greg
Autant pour moi c'est moi qui avait mal compris ton sigle ;-)
Greg
TheGreatStoby
Tu dors jamais Greg ou bien tu es dans une passe de "non-dodo" ?
Greg
On dirait peut être pas mais je bosse pour Pari Roller ;-)
Greg
TheGreatStoby
ouai, excuse de ne pas avior pris en compe ce facteur, mais dit toi une chose : toi tu as la chance de bosser quelque part !!! biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.