Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quad k 2
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
maitre capello
salut que valent les quad k2 ? je veux débuter le quad et pas avoir mal aux pieds ni au portefeuille!

merci, voici l'image Image IPB

mais ça marche pas je crois!!
TheGreatStoby
j'aime bien la chaussure...
maitre capello
un gars sur hyb ride m'a dit qu'ell était trop molle et que ça roulait mal!
dommage!

ya une photo ds rollerskate de janvier fevrier avec un joli saut!
floriantinou
Va sur le site d'hawaii surf , il propose des pak lazer ou elite.
Perso , je me suis offert une pair de quad chez eux (platine elite , chaussure addidas ...) et j'en suis très content. Le pak elite coute 150euros et le pak lazer coute 299euros , a toi de choisir. En plus , c'est eux qui te font le montage :wink:

Si t'as d'autre question niveau quad , je suis ton homme :mrgreen:
maitre capello
pour hawaï surf pas possible chuis toulousain et chauvin! (je fais bosser les locaux quoi!)

donc une question quad, vu que les toulousains st des sectaires de la bottines (sorti de là pas de salut!)

pour une utilisation plutot pépère et polyvalente de quad on peut éviter la botine (g des godasses de montagne qui demandent que ça!)
floriantinou
chaussure de montagne?! j'ai jamais essayer mais ça doit pouvoir être pas trop mal , avec un bon maintien de la cheville. Mais perso je prefère utiliser des basket ou des chaussure ne montant pas plus que la paire de quad k2 dont tu parlais un peu plus haut. Niveau chaussure , je ne saurai bien te conseiller , fait plusieurs essais et choisi la paire que tu préfaire :wink:

j'espère que j'ai pas dit de connerie(s) :roll:
maitre capello
je crois que je vais me trouver une paire de basket pas trop molle (des nastases tiens! qui connait!?))
DoNaLd
moi perso, je roulais en convers, ca a tenu et bien pendant 8 ans smile.gif

le seul truc un peu relou, c'est que la semelle n'etait pas plate donc les vis ont pris du jeu a force... mais question d'habitude je pense apres ou alors investir dans une bonne basket a semelle plate avec une plaque lazer pour renforcer tout ca
maitre capello
des convers style godasse de skate?
DoNaLd
CITATION
des convers style godasse de skate?

euh non plutot godasse de basket mais je n'ia plus le modele en tete et ce n'est pas marqué dessus
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.