Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Souvenir des 24h 2006
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Hub
Les Promis J'suis A Fond crèvent l'écran:
http://www.youtube.com/watch?v=kpblGcGFV9Q
::woot::
nickoleflorentin
Wahhh !
La musique !
On s'y croirait presque papy Hub ^^
Bon perso j'ai tenu a peine 5 secondes ( jusqu'a syrene et cacou dans le car ) mais c'est vachement prometeur quand meme tongue.gif
julien roller troyes
sympatoch ta vidéo, j'ai fais aussi les qualifs, aprés j'étais mort... g fais 129 éme. je ne me suis pas vu sur la vidéo sad.gif
saloute wink.gif
Dragonfly
Tiens, bonne idée!!
J ai fait quelques vidéo (notamment le départ!! Depuis une position magnifique pour assister au départ!! (a 2 m de la piste au dessus d une cabine de juge de course happy.gif)! J l ai faite avec mon appareil photo, donc ca tremble légèrement happy.gif!!
J suis en train de la upload sur youtube!! J vous met le lien des que c est fini ^^
Enfin un truc de fou ce départ !! happy.gif

Bon voila!! a toute

Axouu
Hub
CITATION(Dragonfly @ 28/08/2006, 19:54) *

J ai fait quelques vidéo (notamment le départ!! Depuis une position magnifique pour assister au départ!! (a 2 m de la piste au dessus d une cabine de juge de course

Ah ben on va ptêt savoir qui a volé le 1er départ, et qui a ensuite foiré le 2nd en oubliant de redéchausser et de revenir sur l'autre côté entre les 2.

Y'a de la réclamation et de la disqualification en perspective, on va gagner des places, c'est moi qui vous le dit !!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Dragonfly
CITATION(Hub @ 28/08/2006, 23:05) *

Ah ben on va ptêt savoir qui a volé le 1er départ, et qui a ensuite foiré le 2nd en oubliant de redéchausser et de revenir sur l'autre côté entre les 2.

Y'a de la réclamation et de la disqualification en perspective, on va gagner des places, c'est moi qui vous le dit !!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

lol en faite j étais au dessu d une cabine de juge mais juste a coté de l écran... et je dois dire que on ne voit vriament bien que les 50 premiers!! Et j n aipas le faux départ!! dry.gif

Axouu
Dragonfly
Tiens j y pense, j ai aussi une vidéo d une épreuve de qualification, ou l on voit quelqun d activ ... ^^ il me semble ^^
Il a un T-shirt orange!! wink.gif

Axouu
Dragonfly
bon chose promise chose due ... voici le lien pour la vidéo ^^

http://www.youtube.com/watch?v=xhuogbletPQ

Axouu
Superkev101
Sympatoche vos ptite video smile.gif
Hub
Cool!
On voit bien le gars de Planet qui part avec un seul patin aux pieds et l'autre à la main, qu'il enfile en roulant, pour mettre la pression aux autres !
Trop fort !!!! laugh.gif
Dragonfly
CITATION(Hub @ 3/09/2006, 18:48) *

Cool!
On voit bien le gars de Planet qui part avec un seul patin aux pieds et l'autre à la main, qu'il enfile en roulant, pour mettre la pression aux autres !
Trop fort !!!! laugh.gif

ouai ^^ biggrin.gif biggrin.gif

d ailleurs si tu tend l oreille tu m entends dire... "Ho l'en***ré il l a meme pas encore mis tongue.gif biggrin.gif

Axouu

Edit: n hésitez pas a la "rate" (noter quoi ^^)
LiTTleL
CITATION(Hub @ 3/09/2006, 18:48) *
Cool!
Trop fort !!!! laugh.gif
C'est Yannick du Puc qui courrait avec l'équipe du CDRS37.

Ce genre de connerie, c'est sa spécialité.

PS : Hub tu me deçoit, tu confonds la combi du CDRS37 et celle de Planet. tongue.gif

Merci Axouu pour la vidéo et les photos.
Hub
Oups. A mon âge on a la vue qui baisse et la mémoire qui flanche.
Le reste va bien, merci, pas la peine de m'envoyer plus de pubs pour V14GR4... tongue.gif
Twister
CITATION(Hub @ 5/09/2006, 13:33) *

Oups. A mon âge on a la vue qui baisse et la mémoire qui flanche.
Le reste va bien, merci, pas la peine de m'envoyer plus de pubs pour V14GR4... tongue.gif

arf dommage j'ai deja fillé ton adresse a plein de magasin pour qu'ils t'envoient les pubs xD
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.