CITATION(Gargamel @ 4/07/2006, 17:39)

Pas du tout, le règlement n'indique rien sur cette pratique. Ensuite, tu te rends vite compte du niveau de la personne à sa manière de patiner et à sa vitesse...
Je suis aussi tombé sur des gens qui ne voulaient pas bénéficier de l'effet "wagon", je pense qu'ils voulaient simplement faire une perf sans aide extérieure et ainsi pouvoir réellement comparer leur potentiel avec d'autres.
Sinon, c'est de la bêtise, car tout le monde y gagne, celui de devant comme celui de derriere.
(perso j'ai fait mes meilleures perf grâce à ça...)
je suis tout à fait d'accord avec toi, les score descende grace à la poussette et vers 12 heures de course, tu vois de plus en plus de poussette, la fatigue commence à se faire sentir.
Assez souvent la personne qui vient te pousser a ton niveau et ta vitesse, sinon il vient pas de pousser.
moi je n'est jamais eu de mauvaise experience avec cette technique.
Mon plus beau souvenir, j'ai poussé une fille des miss-ile, puis c'était elle

, à l'arrivée 8m32 mon plus beau score.

CITATION(taupin @ 4/07/2006, 23:48)

C'est peu etre moi qui le dit ici ... mais tu demanderas pourquoi l'équipe 4eme féminine a porté réclamation ...
Demande leur pourquoi ... et quel reglement a été appliqué ...
Elles ont porté réclamation car les filles du PUC qui étaient 4 éme le dimanche matin, on décidé de rouler et de pousser ou de se faire pousser par les hommes du PUC vétéran, j'était dans le box des 2 équipes PUC, leurs managers ont discutés ensemble et on décidés de rouler ensemble, résultat elles ont ratrapées leur tour de retard sur les 3 émes.
A l'arrivé elles étaient crevé mais contente de leur tour.
CITATION(miklc @ 5/07/2006, 18:50)

bah je l'ai doublé aussi mais j'ai pas fais attention si c'était chaque fois le même... puis à la vitesse à laquelle je roule, je vois tout flou...
enfin...
414ème au qualifs quand même, c'est pas rien hein

je te confirme que c'était bien à chaque fois le méme mec sur le longboard.
nous on a fini dans les 300, j'ai fais 129 éme aux qualif
EDIT: essaye de ne pas te répondre à toi même, c'est un forum de discussion basé sur l'alternance, pas un blog
- miklc