Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rollers à cinq roues
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
missolga
Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire et je suis heureuse de me joindre à ce forum !
J'ai 42 ans et je suis débutante en rollers !
Je viens d'acheter une paire de rollers à cinq roues !
Il sont beaucoup moins mobiles et je suis dépassée par leur longueur...
Je ne sais plus ni freiner, ni tourner....
c'est très embêtant...
quelqu'un pourrait il me conseiller ?
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
fortin
oulà, débutante et 5 roues c'est pas vraiment compatible...
passes faire un tour aux initiations avec alain (regardes le sujet correspondant sur le forum), il saura te conseiller
missolga
CITATION(fortin @ 2/07/2006, 00:33) *

oulà, débutante et 5 roues c'est pas vraiment compatible...
passes faire un tour aux initiations avec alain (regardes le sujet correspondant sur le forum), il saura te conseiller

sympa comme conseil ! Effectivement je vais rouler avec, je ne suis pas du genre à lacher prise aussi facilement !
quant à aller sur Paris, je comptais y aller faire une rando, mais j'ai l'impression que c'est super dur et dangereux ! J'ai lu aussi qu'il y avait des descentes... Alors je te le dis, je ne suis pas prête de monter à Paris pour voir ce fameux alain dont tout le monde parle !
Pour l'instant, je vais me contenter des pistes cyclables de ma banlieue, mais je suis toujours à la recherche de conseil pour tourner et freiner avec une si longue platine..
Merci à vous
fortin
on t'a pas dit de faire une rando, juste de venir aux initiations qu'alain organise les vendredis soirs avant le départ de la rando, y a pas mal de grands débutants qui y viennent et vu que lui a une grande expérience en patins de vitesse (5 roues ou 4 roues de 100mm), il pourra te conseiller "en live" wink.gif
RIke
je ne dirais pas une grande expérience, je dirais plutot de nombreuse année d'expéirence...
missolga
d'accord !