Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOULON qui connait??
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Xavier
bonsoir à toutes et tous

il existe une rando roller à toulon chaque mois...
qqun en a entendu parlé??

à bientot
Did83
Bjour Xavier & tous

Oui, nous avons une rando sur Toulon, tous les 1er vendredi soir du mois.
Notre 'RollingTown' existe depuis un peu + de 2 ans.

Si vous êtes de passage sur Toulon à cette occasion, vous êtes les bienvenus !

Bons rides à tous
Didier / webmaster-staffeur du RST tongue.gif
Xavier
merci...

mais :cry: :cry: :cry: je veins à toulon en milieu de mois donc pas de roler à toulon pour moi :cry: :cry:
sophie_cl
Bien sûr que si.

Les sauvages, c'est chaque semaine !

Extrait de l'Annuaire des randonnées :

Toulon
[...]
Une randonnée de 600 à 2000 personnes, ce n'est pas votre tasse de thé ? Passez donc lire ce qui se raconte sur le forum de l'association Roller Sport Toulonnais, vous y découvrirez certainement qu'on s'y fixe des rendez-vous pour des balades en petits comités. A vous de jouer : http://roller-sport-toulonnais.com.
Did83
Merci pour cette précision Sophie wink.gif

En effet, nous organisons des sorties officielles assez nombreuses, sur d'autres villes proche de Toulon qui pourront te convenir Xavier.

Côtés membres & sorties non-officielles (non sécurisées et très cool), il y en a assez souvent, tu trouveras ça sous l'appelation 'SoftCore' chez nous..
Pour les "sauvages", dont je suis le vil instigateur :twisted: et dont Sophie parle, ça se passe plutôt en comité réduit et moins affiché... sous l'appelation 'HardCore'.. Ces sorties sont davantage tournées agressif.

Dans tous les cas, si tu es de passage sur Toulon, envoies moi un petit Mess Privé sur notre forum, j'en suis l'admin'.
Nous t'accueillerons avec plaisir et pkoi pas improviserons une petite sortie juste pour toi (ben oui, pour nous, toutes les occasions sont bonnes... smile.gif)

@ bientôt dans le sud et bons rides à tous wink.gif
Didier
http://roller-sport-toulonnais.com
TheGreatStoby
Quel jolie comité d'acceuil a Toulon ! Dés que j'y passe, je vous envoie un mail... en commande, pour ma part, sa sera une hardcore !!! :twisted:
Xavier
c bien gentil.... mais jvais jamais avoir assez de plce dans la valise... à l'aéroport on va me recaler... si c'est possible qu'il y ait une petite rando du coté de toulon entre le 13 et le 23 avril, je prends mes rollers biggrin.gif

merci pour les infos smile.gif
Did83
Je vous cale une HardCore le samedi 17 avril wink.gif

Ne cherchez pas sur notre forum, je ne communique plus les HardCore au grand jour, sinon, c'est la foire... ça se passe en privé avec les bons vieux bras-cassés officiels tongue.gif .. mais notez-vous le, c'est fixé !!

rendez-vous 21h30 / Palais de justice de Toulon.

Participants : SVP : enregistrez-vous et contactez-moi en message privé pour me prévenir de votre présence, je vous accueillerai personnellement.
http://roller-sport-toulonnais.com/phpBB2
mon pseudo = Admin

@mitiés à tous

PS.: Théoriquement, je suis chez vous le samedi 27 mars avec 2 ou 3 potes pour une petite ballade sur votre goudron...
ça vous tente ?
Avec l'accord de votre Admin', je vais poster un nouveau sujet pour ça, merci et @ bientôt inline wink.gif
TheGreatStoby
Merci pour la Hardcore, mais je ne serai pas sur Toulon le 17avril... En totu cas, c'est trés sympa. Pour ce qui est du 27, j'ai répondu a ton post !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.