Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LA pratique en vogue sur Pari Roller
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Ninox
Un p'tit sondage pour faire le point sur les préférences disciplinaires de la faune de Pari Roller. Merci de jouer le jeu, et de discerner au mieux la pratique qui vous correspond le plus.

On est d'accord, dans l'absolu, on est nombreux à pratiquer un peu tout. Mais il y a bien une pratique que vous kiffez davantage......

Les commentaires sont les bienvenus biggrin.gif
Helmantica
Exclusivement Ballade/endurance pour moi, mais ça n'a pas toujours été le cas c'était plutot street avant mais j'étais pas très douée et les blessures à répétition ont eu raison de moi ! dry.gif
Icy
Euh... et on fait comment quand on entre dans plusieurs catégories ? smile.gif Parce que je fais principalemetn de la balade/endurance mais je touche aussi au slalom et au saut depuis peu... donc...
Ktar6
Balade et endurance pour moi mais je compte me metre assez vite a la vitesse.
Mon Tux adore cette sensation de vent, ça lui rapelle le vent arctique, bien que en ce momment il tient plus du siroco saharien que du blizard arctique!
Pantalaimon
Je suis d'abord passé par le street mais j'ai arrété il y a déjà un moment^^ Maintenant je pratique La ballade/endurance et je compte commencer le slalom smile.gif
Voili voilou
RIke
et quand il y a plusiquers réponse :
balade/ endurance & vitesse & slide & kite roller &....
minOo garOo
CITATION(Icy @ 1/07/2006, 15:48) *

Euh... et on fait comment quand on entre dans plusieurs catégories ? smile.gif Parce que je fais principalemetn de la balade/endurance mais je touche aussi au slalom et au saut depuis peu... donc...

Tu lis un peu ce qu'il a dit le monsieur ?!
Il a dis de choisir la pratique que tu heuu.. pratique le plus ! biggrin.gif

Pour moi c'est rando/endurance + slalom quand je peux
Jet-Li
Moi c'est l'endurance et la ballade mais j'suis encore débutant, j'ai du progrés à faire happy.gif
RIke
CITATION(minOo garOo @ 3/07/2006, 10:37) *

Tu lis un peu ce qu'il a dit le monsieur ?!
Il a dis de choisir la pratique que tu heuu.. pratique le plus ! biggrin.gif

Pour moi c'est rando/endurance + slalom quand je peux

toi meme t'en met déja 2,
j'aime bien toutes les formes de rollers que je pratique pour des raison différentes,
on ne cherhce pas les meme choses en tout terrrain et en vitesse rolleyes.gif rolleyes.gif
Paic Citron
Slalom à fond ^^
Les seules randos que je fais étant les FNF
Ninox
Pour ma part j'ai mis freeride parce que c'est le type de pratique qui me correspond le mieux. J'étais parti à la base sur des patins polyvalents et avec lesquels on peut faire le con.
Je suis pas déçu. Sauts, shuffles, courses-obstacles,... et bonnes gamelles. Ca résiste bien! smile.gif

Et sinon le slalom ca me tenterait bien mais je sais faire que le croisé arrière et à part ca je suis une grosse quiche. Mais c'est assez stylé à voir les mecs qui partent en danse "hip-hop" autour de quelques plots biggrin.gif

eheh!
Tr4s]-[
jumps of c
minOo garOo
CITATION
-[' date='4/07/2006, 02:54' post='63629']
jumps of c

Hahaha
Arretes de nous barratiner..
Toi c'est : chuttes en spectacle !

Tr4s]-[ sur ses nouveau quad :
*jvais faire un parrallèle tiens*
"Hey regardez-moi, regardez-moi !!!!"
SHBIINNG !! <--- chutte
Tr4s]-[
han l'autre ... elle se jette mes pied en pleine rando et elle parle mal... je precise que les roues sont neuves, platine se devissait, truc neuf --> hyper durs, et boot agressif complettement different de mon anciens montage.....

D'autres questions ? smile.gif
minOo garOo
Et si on enlève les p'tites roulettes.... tu t'casses la gueule ????? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Les Wargeull's
Tr4s]-[
lol
Nova
CITATION
-[' date='4/07/2006, 02:54' post='63629']
jumps of c

yesss lol j'allai penser g t le seul,
j'ai mis jump pour moi car meme si a la base je faisait des rando et tout j'ai en ce moment plus le gout de me poser sur un spot et sauter ou slider smile.gif
Ninox
votez touuuuuuuuuuuus !
(ceux qui sont pas deja partis en vacs')
LiTTleL
CITATION(RIke @ 3/07/2006, 13:34) *
on ne cherhce pas les meme choses en tout terrrain et en vitesse rolleyes.gif rolleyes.gif
Mais on peut allier plusieurs pratique (endurance et vitesse = raid, rando longue / vitesse et tout-terrain = marathon des 3 vallées, non pas la tête)
RaSTaFarY
Just rando
Elektrik Roller(1h25)
bon moi j'aime la vitesse mais je mets pas les cimbis hein je suis pas un bollos
scudi
A voté
ptithomme
Ben vi, les raids/longue distance ils sont où???
RIke
CITATION(LiTTleL @ 6/07/2006, 03:02) *

Mais on peut allier plusieurs pratique (endurance et vitesse = raid, rando longue / vitesse et tout-terrain = marathon des 3 vallées, non pas la tête)

lol quand je disais tout terrain je ne pensais pas aux 3 vallés mais à rouler avec mes coyotes ph34r.gif ph34r.gif

@ Ptithomme : longue distnace s'apparente à endurance

@ trash : j'ai jamais réussi à tombé en balancant des // en quad, je me demande comment t'as bien pu faire... rolleyes.gif rolleyes.gif
Ninox
up
julien roller troyes
bah, moi j'ai voté vitesse car maintenant j'ai mes 4*100, mais c'est plus de l'endurance à vitesse moyenne (24-26 km/H) sur 40 km. Mais j'aime beaucoup les ballades comme les randos nocture à troyes.
Ninox
C'est bientôt la rentrée et les gens réapparaissent sur les forums...
UP pour ceux qui seraient passés au travers de ce sondage! laugh.gif
Hyperion57070
Pour ma part c'est principalement ballade/endurance...mais de temps en temps j'essaye le slalom...discipline que j'aimerai maitriser mais ça semble tellement dur...sad.gif
mistur
heu, y a pas ce que je fais...

Jonglage ?

*oops* smile.gif

Yoann, still with a ball in balance on his head
Twister
CITATION(mistur @ 29/08/2006, 15:42) *

Yoann, still with a ball in balance on his head

arf...
*Twister viens de mettre une tete sur un pseudo*
Bubble
J'ai mis slalom étant donné qu'il s'agit de la discipline que l'on préfère même si je suis d'un niveau tout petit petit.
Sinon proportionnellement je fais plus de simple roulage
Superkev101
Pour moi ces balade, freesride mais jvai surment me mettre au Slalom biento sa promer tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.