Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : retour tardif ????????
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Xavier
[size=14]bonjour à toutes et tous, jmadresse à tous ainsi qu"au staff...
que pensez vous de partir de Montparnasse un peu plus tot?? :?: je sais que niveau circulation ca dérangerai un peu plus mais bon moi j'habite pas à paris et si je veux rentrer dans ma banlieue je n'ai pas de train vers 01h00 du mat' ....
donc le problème est que le retour est trop tardif sur montparnasse... on pourrai ecourter la pause....

donc donnez moi votre avis merci et à bientot sur la piste :wink:
Greg
Ce problème n'est pas nouveau et tu n'est pas le premier à nous en faire part. Mais les horaires de la randonnée ne sont pas modifiables et pour ceux de la RATP c'est pas gagné non plus meme si certaines chose semblent frémir de temps à autre (cf http://www.pari-roller.com/content.php?mid=45)
Il ne te reste plus qu'a rentrer en roller ce qui je te l'accorde peux s'averrer un peu long surtout pour quelqu'un qui habite saint maur (comme c'est apparemment ton cas), le co-voiturage auquel tu as déjà pensé, nous quitter plus tôt, dormir chez des amis, faire la fête jusqu'au premier RER ;-) ......
Greg
Marc
Ou devenir automobiliste lol !
C'est vrai que pour les banlieusards c'est à chacun de se débrouiller comme il peut. Espérons que ça change !
TheGreatStoby
Bon, j'ai peut-être une petite solution. C'est celle que j'opte le plus souvent pour rentrer chez moi : les noctambus biggrin.gif Je te met le plan comme sa tu verras si c'est avatageux pour toi, sachant qu'il vont un peu partout et qu'en plus il passe pas loin de saint maur et de Sucie en Brie. En plus, pour les prendre, c'est pa sloin de montparnasse, c'est a chatelet... en gros presque que de la descente ! En espérant que sa puisse t'aider, je retourne lustrer mes roller, qui sont bien crades !!!

Image IPB
Xavier
merci pour l'aide

j'ai aussi trouvé ce plan là l'autre jour en me disant que c pas une mauvaise solution...
jvais essayer de le faire comprendre à mes roller pour qu'ils ne s'arretent pas à la pause, de peur de pas pouvoir rentrer au chaud laugh.gif

xav
titi_the_bad
MOi j'habite Massy et apres chaque rando, hop 17kms en plus pour rentrer à la maison apres la rando... Un chrono et hop lààààà j'essaye d'ameliorer mon score wink.gif !!!!
Xavier
:!: quel courage :!:
je ne suis pas encore un patineur confirmé... 30km me suffisent dejà pas mal, j'y vais pas à pas... :shock:
mais j'admet que c'est une idée parmi tant d'autres... mes pieds pencheraient plutot pour le noctambus biggrin.gif
à bientot
TheGreatStoby
Pour ma part c'est 11km et 100 métres qui m'attendent aprés chaque rando... en fait faudrai que je déménage pour savoir combien de temps je mettrai pour 17 km !!! biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.