Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore un ptit bleu
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
The_joeBar
Re salut à tous, j'ai l'impression que c'est ici que j'aurais du me présenté :? .
Alors voila je reposte ce que j'ai dit sur le forum "la rendo du vendredi à paris" dans "rendo du 20/02".

CITATION
Salut à tous,
J'suis nouveau c'est la première fois que je vient sur le forum et ce soir c'est la 2 me fois que je vais participer à la rendo.
Alors une petite présentation s'impose.
J'm'appelle Daniel, j'ai 23 ans, j'habite dans le 92 depuis 1 mois et comme vous l'avez sûrement remarquer je suis motard.
J'ai commencé le roller avec un ami il y à 2 ans après une rupture difficile. :cry: \"Y a pas à dire le roller à des vertus insoupçonné! laugh.gif \"
Aux dernières nouvelles, c'est à dire avant l'hiver j'avais un niveau moyen. C'est à dire que je suis arriver à vous suivre lors d'une rendo, voir même en doublé quelque un.
Aujourd'hui sa fait 6 mois que j'en ai pas fait et j'suis vachement comptent que le parcours ne soit pas trop long.
Par contre je me demande si il n'y a pas quelque montées difficile?

Et comme on Philippe m'a fait remarqué y a aussi les décentes! :wink:
raminagrobis
CITATION

Et comme on Philippe m'a fait remarqué y a aussi les décentes! :wink:

et il y a surtout les indécentes !... :wink: :wink: :wink:
The_joeBar
:? J'suis démasqué :!:
Pitié ne me jeté pas aux lions, non pas ça!!! :wink: :wink: :wink:
Topaze
CITATION
Par contre je me demande si il n'y a pas quelque montées difficile? Et comme on Philippe m'a fait remarqué y a aussi les décentes! :wink:

laugh.gif Saches que toute grimpette cache une déclivité plus ou moins importante.
Si toi tu l'ignores elle, par contre n'oubliera pas de te triturer l'esprit ! :shock:

Mais rassures toi, il y a une :idea:

laugh.gif « tu peux t’accrocher à un staffeur avant de choir »
:roll:ils se portent volontaire :wink:

A+
DoNaLd
CITATION

A+

merci de m'oublier pour ce genre de choses :twisted:
The_joeBar
Cool biggrin.gif
Sympa les gars, mais j'vous ai pas dit :!:
J'fait 1m95 et je paisse 130kg, alors c'est qui, qui veux bien me retenir? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

P.S : c'est de la fiction, humour quand tu nous tien! :wink:
DoNaLd
CITATION
Cool biggrin.gif
J'fait 1m95 et je paisse 130kg, alors c'est qui, qui veux bien me retenir? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ah non, moi je retiens que les nanas tongue.gif
Topaze
CITATION
CITATION

A+

laugh.gif [size=14]Ne t'inquiètes pas, ce n'était qu'une boutade ! :wink:

A+
DoNaLd
CITATION
CITATION
CITATION

A+

laugh.gif [size=14]Ne t'inquiètes pas, ce n'était qu'une boutade ! :wink:

A+

je pense bien :roll:
Tournesol
ah bon c'était une boutade ?? zut, j'allais remodifier ma signature avant de retenter l'expérience...
RichardIII
Topaze vient de Dijon ? ... Vous avezvu la couleur moutarde de sa calligraphie ....! :evil:

Pour la lire
The_joeBar
CITATION
CITATION
Cool biggrin.gif

ah non, moi je retiens que les nanas tongue.gif

Et la solidarité masculine là dedans :!:

Pour être un peux plus "sérieux", j'y étais vendredi et c'était pas si dure que ça :!:
J'dirais même que c'était bien pour une reprise. Y a qu'après la pose que c'est devenue chaud blush.gif .
Ah ce faux plat sad.gif ! j'me suis même demander en voyant les autres me doublés si c'était pas mes roulements qui grippaient. :? laugh.gif laugh.gif
Et vous les habitués vous l'avez trouver comment par apport à d'habitude?
Topaze
CITATION
Topaze vient de Dijon ? ... Vous avezvu la couleur moutarde de sa calligraphie ....! :evil:

laugh.gif Bé non, je ne viens pas de Dijon,
:mrgreen: Mais j'adore mettre un peu de couleur à mes postes, c'est plus gai, et de plus,
cool.gif Il faut savoir se démarquer de la troupe dans la vie ! Un peu de fantaisie ne fait de mal à personne. biggrin.gif

[quote]
Pour la lire

:shock: [size=14]Touuuuuuuu ma pas vuuuuuuuuuu !
Pourtant zétè là ! Mais si touuu avè tes cool.gif c'est normal, il faisait déjà bien sombre.
Pour ma troisième rando PR zétè tout de noir vêtu afin de passer inaperçue pour dissimuler mon style parfois encore artistique.
A+
RichardIII
Topaze est un pseudonyme de Belphégor ... habite une tombe et se promène en noir .. sauf sur le post.. où le fluo .. ..fait mal.... :wink:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.