Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide SVP
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
divino
Salut a tous!!!!

ban voila, j'ai fais du rollo durant des années car c'etait mon moyen de locomotion en ville, j'avais alors des Performa de Salomon que je trouvais tres bien.
Malheureusement j'ai du mettre fin a ce moyen de locomotion et au bout de 2 ans...ca me manque !!!

Bref aujourd'hui j'ai envie de recommencer et je me tourne vers vous pour me conseiller sur le choix des rollos.
Ils doivent me servir a me deplacer en ville et capable de faire des bonnes ballades, le tout dans un maximum de confort et si possible en chausson thermoformable. Budget de 180€ maxi.

J'ai ma petite idée tout de meme car l'autre jour je suis allé a Decathruc et j'ai tout de suite cherché des Salomon (on change pas wink.gif ) et j'ai vu les Motion 9.0 qui roulent bien avec chausson thermoformable. Neanmoins les roues de 90mm m'inquietent un peu, surtout pour les deplacements urbains.

Voila, j'aimerais vos avis

Merci
Twister
Ca reste du fitness et en ville ca change rien (je roule en 5 roues tout les jours et en ville ca change pas grand chose tongue.gif
Si t'es bien dedans et que tu as le budget n'hésite pas wink.gif
Vala @ plouch en rando
divino
Ok merci !
Sinon, personne ne les utilises pour me dire les + et les - de ces rollos ?
hamidou
Salut,
j'ai un ami qui vends des rollers de ce modele.

(cf : http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=3465 )

ils sont en tres bon etat et pas chers, je peux te mettre en contact avec lui si tu veux.
Twister
euh des infos ICI
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.