Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Confort des rollers
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
Muzu
Salut à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et novice en rollers.
Voilà, je ne sais pas si mon sujet a sa place ici alors, je me lance...

Je possède des rollers (Technika) et j'en pratique occasionnellement. Dernièrement, je ressens le besoin d'en faire un peu plus...
Or, j'ai remarqué que lorsque je chaussais mes rollers, au bout de 5 minutes de patinage, j'ai mal aux talons... (en fait, j'ai l'impression que mes appuis se font sur le talon alors qu'ils devraient etre repartis sur l'ensemble du pied)...Ca me fait si mal que je n'éprouve plus de plaisir à patiner...

Ma question est : Est-ce que cela vous est-il arrivé? Cela est-il normal (dixit le conseiller Decathlon qui disait que les rollers, c'est comme les chaussures, ca se fait à la longue....Le pb, c'est que ca fait 1 an que je les ai....) Si cela n'est pas normal, quelle marque de rollers me conseillez vous?

Merci pour vos conseils...

Muzu, qui commence à désesperer de voir tout le monde évoluer sans elle...
raminagrobis
CITATION
Salut à tous,

Je possède des rollers (Technika) et j'en pratique occasionnellement. Dernièrement, je ressens le besoin d'en faire un peu plus...
Or, j'ai remarqué que lorsque je chaussais mes rollers, au bout de 5 minutes de patinage, j'ai mal aux talons... (en fait, j'ai l'impression que mes appuis se font sur le talon alors qu'ils devraient etre repartis sur l'ensemble du pied)...Ca me fait si mal que je n'éprouve plus de plaisir à patiner...

Ma question est : Est-ce que cela vous est-il arrivé? Cela est-il normal (dixit le conseiller Decathlon qui disait que les rollers, c'est comme les chaussures, ca se fait à la longue....Le pb, c'est que ca fait 1 an que je les ai....) Si cela n'est pas normal, quelle marque de rollers me conseillez vous?