kikileravioli
25/06/2006, 19:57
Bonjour à tous,
Ja décidé de m'acheter des nuvelles rollers mais 'hésite beaucoup etr des fitess ou des "rollers agressifs"!J'aurais besoin de conseils pour choisir ! Mercibeaucoup
PS:Je ne veux pas y mettre d grosses sommes ( >100euros)
BONNE GLISSE
Vianney
25/06/2006, 20:20
Tout dépend de ta pratique et ce que tu attends de tes nouveaux rollers. Il faudrait donc que tu nous en dises un peu plus !
Macadamx
25/06/2006, 20:25
Avec un budget à moins de 100€??? tu es drôle toi!!!!
Bon si tu veux en faire une fois dans ta vie tu vas à décathlon et tu prends la première merde venue. Après tu as pas de bonne choses à moins de 100€
Vianney
25/06/2006, 20:39
A l'approche des soldes et tout particulièrement en fitness, il y a moyen de trouver des rollos tout à fait honorables pour se lancer dans la grande aventure !
Compte 120/150 euros pour des rollos milieu de gamme qui te seront très utiles pour commencer... Tout les rollos que j'ai vu à moins de 100 euros se sont trouvés être au final des trucs innomables qui font mal et roulent comme des Fisher Price
nickoleflorentin
25/06/2006, 22:12
Comme l'a dit Vianney , avec les soldes tu peux avoir vraiment de bonnes choses .
Perso ma premiere paire de rollos était des K2 @ 80€ au lieu de 120 et meme si ils sont a moitié morts et qu'aujourd'hui quand je les rechausse meme si ca me fait plus rire qu'autre chose , j'en garde un bon souvenir
Vianney
25/06/2006, 22:23
A titre d'exemple, les Fila Helix 56 sont dans ce type de budget, et tout à fait corrects pour commencer (platine alu, roulements abec 5...). Pour un poil plus cher, tu trouves les Fila Nighthawk à 125 euros au lieu de 200 chez Planète-Hocket et là c'est du très bon milieu de gamme (roues de 90mm, abec 7...).
Au moment des soldes, il y aura pas mal d'offres de ce genre.
YokoZuki
25/06/2006, 22:36
pour - de 100 euro ? ouais c'est bientot les soldes tu pourras peut etre trouver des trucs bien

faudrat surtout aller voir chez go sport ou decathlon

mais attend les soldes
killernono
26/06/2006, 07:37
CITATION(YokoZuki @ 25/06/2006, 23:36)

pour - de 100 euro ? ouais c'est bientot les soldes tu pourras peut etre trouver des trucs bien

faudrat surtout aller voir chez go sport ou decathlon

mais attend les soldes

Pourquoi, les autres ne soldes pas ??
Cela dit, çà dépend en effet de ta pratique ! Des agressifs pour les randos, faut en vouloir (à moi que tu parles de freeskate, mais dans ce cas à - de 100€, faut en vouloir pour trouver). Et si tu veux faire de la Rampe avec des fitness, ils ne survivront pas longtemps (les miens ne supportent déjà pas mes trajets boulots

)
Twister
26/06/2006, 11:04
je tient juste à préciser que abec ne veut rien dire... n'axe pas ton achat la dessus!
Abec est juste la norme d'usinage des billes... tu peux avoir des billes parfaitement rondes en chocolat dans ton roulement, celui ci restera quand meme estampilé de abec7
Le "chiffre" des abec représente la qualité.
Donc plus ils est élévé, plus tu auras des roulements performants, mais plus fragiles.
nickoleflorentin
26/06/2006, 11:39
Un abec 7 fila sera une daube infame alors qu'un abec 5 skf est ce qui se fait de mieux ....
pas toujours... tu simplifies trop...
ninja fait aussi de tres bon roulements (c'est cette marque qui a "cree" les micros) et diamantik aussi (il sont surement sous traités)
et dans les skf les recreationnal sont bien sans plus, a peu pres au niveau des k2 ou des powerslides, alors que les ceramiques doivent etre un vrai bonheur (200€ le jeux de roulements, il faut pas pousser...). le meileurs compromis etant les freeride, les agreessives ou la serie des speed (avec la photo orange et rouge)
Pantalaimon
26/06/2006, 17:47
CITATION(kikileravioli @ 25/06/2006, 20:57)

Bonjour à tous,
Ja décidé de m'acheter des nuvelles rollers mais 'hésite beaucoup etr des fitess ou des "rollers agressifs"!J'aurais besoin de conseils pour choisir ! Mercibeaucoup
PS:Je ne veux pas y mettre d grosses sommes ( >100euros)
BONNE GLISSE

Oui compte au moins 120 euro pour des fitness... Et pour des agressifs entre 160 et 220 pour pas avoir quelque chose de pas mal^^ Enfin il me semble les prix ont peut être changer depuis 2ans pour les agressifs... Sinon d'ocasion tu peux avoir de bonne chose comme sur ce lien de très bon roller agressif et en bonne état :
http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=3154
killernono
29/06/2006, 07:10
CITATION(killernono @ 26/06/2006, 08:37)

Pourquoi, les autres ne soldes pas ??
Cela dit, çà dépend en effet de ta pratique ! Des agressifs pour les randos, faut en vouloir (à moi que tu parles de freeskate, mais dans ce cas à - de 100€, faut en vouloir pour trouver). Et si tu veux faire de la Rampe avec des fitness, ils ne survivront pas longtemps (les miens ne supportent déjà pas mes trajets boulots

)
Désolé d'y revenir, mais quand est ce que les boutiques spé, soldent leurs paires ? Voyant que rien n'a changé depuis hier et ne pratiquant pas suffisament depuis longtemps pour avoir vu à quelle époque ?
Merci
Superkev101
1/09/2006, 17:46
Pour esperience si tu veu faire les rando agressif c moisi trop relou mtn si tu faire des truc genre rampe skatepark la c agressif...
ridermandu17
10/08/2007, 13:13
moi sincerement moins de 100 euro tu auras que des merde parconque si tu conte vraiment avoir des bon rollos il faut compter mettre 150 ou plus,,,,
riderman du 17
Superkev101
10/08/2007, 13:59
champion pour up les vieu topic toi...
tristanf
11/08/2007, 01:16
Ouep, on va éviter, d'ailleurs.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.