Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 20/02
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
eti08
Où est le parcours ??!! Je sais que monsieur le webmaster est très occupé en ce moment, mais est-ce qu'il sera en ligne ce soir ?? S'il vous plait c'est important ....
Merci d'avance
ptroll
http://www.prefecture-police-paris.interie...rs_vendredi.htm
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
(du genre, ils ont le temps, eux, à la préfecture !) :wink:
eti08
merci beaucoup, désolé de ne pas y avoir pensé...
Greg
06 25 210 999 le parcours est à jour sur le répondeur
Greg
florence
ils sont bien à la préfecture.
y a pas à dire !
merci pour la pose au troca, j'aime bien.
flo
DoNaLd
CITATION
ils sont bien à la préfecture.
y a pas à dire !
flo

on avait remarquer que tu les preferais à nous... serait ce dû à leur uniforme ? rhalala

CITATION

merci pour la pose au troca, j'aime bien.
flo

Et que le café zé autres boissons sssaudes coulent à flot !!!
Tournesol
Le webmaster s'est endormi hier soir et vient de se réveiller en se disant : "et merde le parcours..." (désolé pour les propos vulgaires au réveil)...

Donc le parcours est en cours de "dessinage"... Toutes mes confuses... ça arrive très vite...
Topaze
CITATION
http://www.prefecture-police-paris.interie...rs_vendredi.htm
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
(du genre, ils ont le temps, eux, à la préfecture !) :wink:

biggrin.gif Merci pour l'info, j'ai enregistré l'adresse dans mes favoris. :wink:

:wink: Bon ce n'est pas le tout, mais il faut faire chauffer les roulettes .

:twisted: [b]Je crois que je suis contaminé par
:mrgreen:

A +
Topaze
CITATION
Le webmaster s'est endormi hier soir.

:roll: C'est vendredi, :mrgreen:

laugh.gif [size=14]Mais ce soir tu ne t'endors pas, sinon pas de rando, lalalère ! :wink:

A +
Tournesol
C'est bon je peux partir au bureau : voilà le parcours est ici

A ce soir... sur des roulettes neuves (merci G..g)
ptroll
arrrggghhhh!! à peine 23 km !!!!

J'en connais qui vont pouvoir rentrer en métro !
The_joeBar
Salut à tous,
J'suis nouveau c'est la première fois que je vient sur le forum et ce soir c'est la 2 me fois que je vais participer à la rendo.
Alors une petite présentation s'impose.
J'm'appelle Daniel, j'ai 23 ans, j'habite dans le 92 depuis 1 mois et comme vous l'avez sûrement remarquer je suis motard.
J'ai commencé le roller avec un ami il y à 2 ans après une rupture difficile. :cry: "Y a pas à dire le roller à des vertus insoupçonné! laugh.gif "
Aux dernières nouvelles, c'est à dire avant l'hiver j'avais un niveau moyen. C'est à dire que je suis arriver à vous suivre lors d'une rendo, voir même en doublé quelque un.
Aujourd'hui sa fait 6 mois que j'en ai pas fait et j'suis vachement comptent que le parcours ne soit pas trop long.
Par contre je me demande si il n'y a pas quelque montées difficile?
Philippe
CITATION

...

Heu, à ta place je m'inquitérais plutôt des descentes, mais bon, c'est comme tu veux.
The_joeBar
CITATION
Heu, à ta place je m'inquitérais plutôt des descentes, mais bon, c'est comme tu veux.

C'est pas faux, mais il faut déjà que j'arrive en haut pour éventuellement envisagé de redescendre :wink:
Topaze
CITATION
CITATION

...

:shock: Dois-je me munir de mon parapente ? :wink:

A+
The_joeBar
ohmy.gif Dans ce cas là prévois une place pour un passager! :wink:
eti08
serieux, il y a des grosse descentes?!!!!!!!!!!!!!
Trop bien !!! biggrin.gif biggrin.gif
Greg
Y a pas de "grosses" descentes. Des descentes et des montés mais rien de réellement exceptionel.
Greg
DoNaLd
c'est donc ce soir qu'on fait la rencontre de topaze non ?
ptroll
CITATION
Y a pas de \"grosses\" descentes. Des descentes et des montés mais rien de réellement exceptionel.
Greg

Le seul passage "délicat" me semble le carrefour "bd St Michel, bd St Germain", ou il y a régulierement des gamelles :
angle droit juste après une descente.
FlameBoy654
CITATION

Le seul passage \"délicat\" me semble le carrefour \"bd St Michel, bd St Germain\", ou il y a régulierement des gamelles :
angle droit juste après une descente.

OUI ! c marrant la tongue.gif
eti08
Moi je l'ai bien aimé, a part qu'il y avait beaucoup (trop) de pavés ...
RichardIII
...et trop d'arrêts aux carrefours .. à croire que nous devions respecter tous les feux tricolores au rouge hier soir .... :twisted: c'est nouveau , et peut-être que le sponsor était un laboratoire pharmaceutique...... :wink:
DoNaLd
CITATION
...et trop d'arrêts aux carrefours .. à croire que nous devions respecter tous les feux tricolores au rouge hier soir .... :twisted: c'est nouveau , et peut-être que le sponsor était un laboratoire pharmaceutique...... :wink:

il fallait etre là la semaine precedente ! niarck :twisted:
RichardIII
J'y étais .. .. biggrin.gif

mais il ne faut pas que tu amalgames une rando avec une autre . il n'y a pas interférence ni compensation.. entre elles . Na ! :wink:
Claude
Trop courte, trop de stop, trop de pause. Il y a sans doute une raisosn, en dehors de l'animation à la pause pas souhaitable en hivers, supportable l'été. Si c'est parce que l'arrière est largué, on augmente encore le rythme et ils vont s'entrainer le dimanche et ils reviennent quand ils sont en forme. Si c'est pour faire du financement pour l'association, on se sera gelés pour la bonne cause. Sinon une rando un peu pour rien.
Claude
florence
oui, trop courte.
The_joeBar
Pour moi c'est la première de l'année et la deuxième de ma vie blush.gif .
Je tien à dire que je l'ai trouver très bien, il faux bien qui en ai qui le disent, qu'ils l'on trouver bien et j'en fait partie. Merci les organisateurs vos efforts non pas servie à riens. La rendo à plu à une certaine catégorie de personnes dont je fait partie.
C'est vrais que l'on ce trouvaient plutôt au milieu voir même au début et qu'il y avais pas mal de pavé. Mais il faux voir le bon coté, les pavées ça aide à progressé, non?
LHDQ
CITATION
Pour moi c'est la première de l'année et la deuxième de ma vie blush.gif .
Je tien à dire que je l'ai trouver très bien, il faux bien qui en ai qui le disent, qu'ils l'on trouver bien et j'en fait partie. Merci les organisateurs vos efforts non pas servie à riens. La rendo à plu à une certaine catégorie de personnes dont je fait partie.
C'est vrais que l'on ce trouvaient plutôt au milieu voir même au début et qu'il y avais pas mal de pavé. Mais il faux voir le bon coté, les pavées ça aide à progressé, non?

Ca aide à progresser en quoi? Pas en orthographe en tout cas!
ptroll
CITATION

Il n'est pas sympa de faire des remarques sur l'orthographe, surtout quand, sur sa propre page web http://lhdq.free.fr/ , on se permet de mettre un "S" à "environ"

En cas d'édition de cette page web, on peut voir l'erreur dans le cache de Google:
http://minilien.com/?TNb1tnMxiK

Désolé !
LHDQ
CITATION

Il n'est pas sympa de faire des remarques sur l'orthographe, surtout quand, sur sa propre page web http://lhdq.free.fr/ , on se permet de mettre un \"S\" à \"environ\"

En cas d'édition de cette page web, on peut voir l'erreur dans le cache de Google:

Désolé !

blush.gif
Cette faute restera car je ne peux plus mettre à jour mon site!
Enc#### de wanadaube! :evil:
The_joeBar
CITATION
CITATION

Il n'est pas sympa de faire des remarques sur l'orthographe, surtout quand, sur sa propre page web http://lhdq.free.fr/ , on se permet de mettre un \"S\" à \"environ\"

Désolé !

blush.gif
Cette faute restera car je ne peux plus mettre à jour mon site!
Enc#### de wanadaube! :evil:

A chacun ces tares! Moi c'est l'orthographe et toi...
Sa ne fait pas de moi un sauvage pour autant, non? Quoi que !?!
J't'en veux pas, sa t'a permis de t'exprimer,
Amicalement, a+.
Topaze
CITATION

:shock: Queue tard rive t'il LHDQ ?

:x Trop de stress :evil: au boulot et te voilà de mauvaise humeur ! :wink:

laugh.gif Alléééééé, c'est bientôt vendredi, :wink:

laugh.gif En attendant reste zeeeeeeennnnnnnn ! :wink:
LHDQ
CITATION
Trop de stress :evil: au boulot et te voilà de mauvaise humeur ! :wink:

Stresser est un métier! Je sais, c'est le mien! :wink:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.