Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fausse bonne nouvelle... et c'est bien dommage !
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
ptroll
Concernant le metro (voir les news du site)
http://minilien.com/?phB318sOjH
Greg
J'ai vu ça ce matin dans metro aussi.
Merci pour l'info
Greg
Marc
En effet c'est très dommage et assez incompréhensible. Tout est fait pour que les automobilistes (dont je fais partie) soient rejetés de Paris comme des malpropres mais rien n'est proposé en retour.
Faudrait leur faire comprendre qu'on n'a pas tous un logement de fonction juste en face de son boulot ...

Pour vous évoquer mon cas, je dois impérativement quitter Paris au plus tard à 21h15, sinon dans ma banlieue, y'a plus de bus qui me ramène chez moi (dernier bus 22h20 à massy-Pal): donc voiture obligatoire !
Greg
sinon tu peux rentrer en rollo ;-) on est un vrai ou on ne l'est pas laugh.gif
florence
le mieux est encore de se trouver un 100 m2 dans le centre de Paris,
et pourquoi pas aux environs de Bastille !
une idée, à suivre ......
florence
Topaze
CITATION
le mieux est encore de se trouver un 100 m2 dans le centre de Paris,
et pourquoi pas aux environs de Bastille !
une idée, à suivre ......
florence


biggrin.gif Une autre solution, une sympatique péniche basée au Port de l'Arsenal ! :wink:

A +
Greg
Du nouveau dans ce dossier dans un article du journal metro daté du lundi 23 février.
http://www.metrofrance.com/site/home.php?s...0&mots=nocturne
Pour ceux qui auraient manqué le début du "film"
http://www.pari-roller.com/content.php?mid=45
Greg
tango78
Merci Greg pour ces précisions, j'avais en effet raté le début. Mais je pense que cela ne concerne pas le RER. Habitant pour ma part à environ 30km de Montparnasse je peux difficilement me passer de ma voiture, d'autant plus que le parcours du retour serait un peu compliqué. Descentes, montée, pavés ... Mais je note la proposition de Florence de nous héberger dans son loft de 100 m2 à Bastille. C'est une très bonne idée et je suis le premier inscrit sur la liste.
Jean
The_joeBar
CITATION
Mais je note la proposition de Florence de nous héberger dans son loft de 100 m2 à Bastille. C'est une très bonne idée et je suis le premier inscrit sur la liste.
Jean

Si elle est aussi jolie que son prénom le laisse entendre je veux bien être le second sur la liste :-)
C'est pas du beau compliment, ca? :wink:
Greg
De rien
Je pense que ça concerne aussi la partie du reseau RER géré par la RATP.
Mais c'est à confirmer
Greg
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.