Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maintenance technique prévue
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les infos du site
fortin
Une maintenance technique va avoir lieu sur tout le site pari-roller.com dans les prochains jours.
La date et les horaires n'ont pas encore été fixés mais ce sera surement entre samedi 24 et mardi 27 juin 2006.
Elle devrait durer plusieurs heures pendant lesquelles le site sera inaccessible dans son intégralité (forum compris).

Plus d'infos dans les jours/heures à venir.
Nova
juste pour savoir si ca a un rapport avec le compte a rebourd ?
nickoleflorentin
Le compteur sera a "0" samedi vers 16h ...
T'avais pas deviné que c'était ca la métamorphose ? huh.gif tongue.gif
Nova
CITATION(nickoleflorentin @ 21/06/2006, 22:13) *

Le compteur sera a "0" samedi vers 16h ...
T'avais pas deviné que c'était ca la métamorphose ? huh.gif tongue.gif

si j'men doutai c t pour avoir confirmation mais j'avoue que un petit indice sur ce qu'il va ce passer serais coolissim tongue.gif
fortin
la maintenance est reportée à plus tard, la semaine prochaine, pas encore de date
vous en saurez plus bientôt
Twister
CITATION(fortin @ 23/06/2006, 18:24) *

la maintenance est reportée à plus tard, la semaine prochaine, pas encore de date
vous en saurez plus bientôt

détournement de la date...
en fait la maintenance aurat bien lieu, seulement Fortin veut garder le suspense pour le compte à rebours.
Voila
@+
fortin
mdr
pour être précis, nous aurions dû rencontrer notre hebergeur cette semaine mais ça n'a pas pu se faire donc on le rencontrera la semaine prochaine et la maintenance aura lieu après
Twister
Après infos de fortin... la métamorphose pourrait concerner le site et l'assoc c'est ca ?
le site: a la bourre...
l'AG... que s'y est t'il passé (vais voir sur le forum adhérent moi tongue.gif )
fortin
CITATION
la métamorphose pourrait concerner le site

c'est plu un secret et on est pas à la bourre : de notre côté tout est prêt, on attend plu que le signal wink.gif

quant à l'AG, tu recevras un compte rendu
Ktar6
Allors fortin c'est pour quand cette migration? On attends impatiemment !
fortin
bientôt, bientôt ... smile.gif
fortin
ça se précise : la maintenance pourrait commencer d'une minute à l'autre (ou pas smile.gif j'en sais rien en fait laugh.gif)
si dans les prochains jours, le site ou le forum (ou autre) s'affichent n'importe comment, voire pas du tout, c'est "normal", pas la peine de nous mailer smile.gif
fortin
la maintenance est terminée, elle a duré 3h, il est 3h35, bon surf
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.