Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : URGENT URGENT URGENT CHERCHE 4 à 5 Personnes pour 24H
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
guiff
salut, suite à de trop nombreuses défections, notre équipe (si on peut l'appeler comme ça!) est moins que complète!
On est pas des fous furieux du roller, on cherche juste à s'amuser et à passer un bon moment. Mais rien ne vous empechera de rouler à fond wink.gif
Donc si ça vous intéresse reply rapidement, il faut clore les inscriptions d'équipes avant dimanche soir!
lauryn77
Salut,

je recherche 2 places pour participer aux 24 heures.
je m'y prend à la dernière minute mais bon je ne pensais pas être dispo.
Je m'appelle Lauryn (26 ans) et j'ai déjà participé l'année dernière, je recherche une équipe qui y va pour passer un bon moment. il y a mon cop' aussi que j'aimerai emmené dans l'aventure et lui n'a jamais participé aux 24 heures. mais bon, on y va pour le fun
alors s'il vous reste de la place, pourriez vous me contacter à mon adresse e-mail svp svp svp....
lauryn77@gmail.com

Merci beaucoup et peut-être à très bientot

Lauryn
Hub
Les "Promis J'suis A Fond" ont une place (une seule, à moins qu'on réussisse à casser un troisième de nos coéquipiers d'ici dimanche)...
Voir: http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=3614
taupin
Il y a aussi des équipes qui cherchent du monde sur le forum roller en ligne : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4657
guiff
la cplus qu'a l'arrache, mais si tu veux
tel au 06 22 33 0109
il reste encore des places wink.gif
vite avant minuit!

CITATION(lauryn77 @ 22/06/2006, 15:43) *

Salut,

je recherche 2 places pour participer aux 24 heures.
je m'y prend à la dernière minute mais bon je ne pensais pas être dispo.
Je m'appelle Lauryn (26 ans) et j'ai déjà participé l'année dernière, je recherche une équipe qui y va pour passer un bon moment. il y a mon cop' aussi que j'aimerai emmené dans l'aventure et lui n'a jamais participé aux 24 heures. mais bon, on y va pour le fun
alors s'il vous reste de la place, pourriez vous me contacter à mon adresse e-mail svp svp svp....
lauryn77@gmail.com
Merci beaucoup et peut-être à très bientot

Lauryn
taupin
Si tu regardes bien, j'ai l'impression que tu peux encore modifier tes équipiers aujourd'hui ...
Bon, perso, j'ai pas pris le risque de le faire ... mais tu peux essayer ...
killernono
CITATION(taupin @ 26/06/2006, 11:03) *

Si tu regardes bien, j'ai l'impression que tu peux encore modifier tes équipiers aujourd'hui ...
Bon, perso, j'ai pas pris le risque de le faire ... mais tu peux essayer ...

Ouep c'est chaud, mais même sur place si vous avez tout les papiers c'est faisable en insistant un peu !

C'est sûr faut pas que tout le monde le fasse, mais demandé gentiement....
guiff
oui effectivement, j'ai pu rajouter quelqu'un aujourd'hui!
finalement ça nous fait une équipe de 7 voire 8, donc ca ira!
taupin
Meme aujourd'hui, c'est encore possible ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.