Alors voila, depuis environ 2 moi je fais du patin avec un pote, et il aurait comme qui dirait besoin dune nouvelle paire ... (la il en fait sur des rollers de récup de ....93 avec attention mesdames et mesdames les roues dorigine (quand on les a récupéré trop rouiller et vieux pour espérer le moindre changement). De plus, il roule avec 2 roues sur les jantes
Mais bon, avec ça il arrive quand meme (et oui) a assurer la marche avant bien sur sans probleme, le freinage (2 m sans patiné et ça stop ça aide aussi ^^), le demi tour, le croisé avant, arriere, ... Bref, il est complétement autonome en ville. (par contre sur un pied pour avoir essayer perso c'est impossible en 2 m les roues se bloquent^^). Enfin bref, tout ça pour essayer de vous montrer son niveau avec des patins plus que tres moyens. On est tres freeride, slalom et un peu saut (faire un peu les kéké en villes aprfois

) et il a un budget (oui pas énorme mais bon...) denviron 100 euros. Alors je souhaiterais savoir skil ya comme meilleurs rapport qualité / prix de patin en Freeride avec environ 100 euros (patineurs moyen / confirmé), et qui soit quand meme pas trop camelote...
Merci