Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [matos] paire de patin freeride
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
youtou
Alors voila, depuis environ 2 moi je fais du patin avec un pote, et il aurait comme qui dirait besoin dune nouvelle paire ... (la il en fait sur des rollers de récup de ....93 avec attention mesdames et mesdames les roues dorigine (quand on les a récupéré trop rouiller et vieux pour espérer le moindre changement). De plus, il roule avec 2 roues sur les jantes
Mais bon, avec ça il arrive quand meme (et oui) a assurer la marche avant bien sur sans probleme, le freinage (2 m sans patiné et ça stop ça aide aussi ^^), le demi tour, le croisé avant, arriere, ... Bref, il est complétement autonome en ville. (par contre sur un pied pour avoir essayer perso c'est impossible en 2 m les roues se bloquent^^). Enfin bref, tout ça pour essayer de vous montrer son niveau avec des patins plus que tres moyens. On est tres freeride, slalom et un peu saut (faire un peu les kéké en villes aprfois tongue.gif ) et il a un budget (oui pas énorme mais bon...) denviron 100 euros. Alors je souhaiterais savoir skil ya comme meilleurs rapport qualité / prix de patin en Freeride avec environ 100 euros (patineurs moyen / confirmé), et qui soit quand meme pas trop camelote...
Merci biggrin.gif
ptithomme
Ils font des rollers freeride decathlon ou go sport??? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Elektrik Roller(1h25)
oui pour 100 euros du freeride c'est dur de trouver quand meme

freeskate

a partie de 150 euros tu peux deja t'en tirer pour du neuf chez hawaii surf
nickoleflorentin
Ce sont de bons patins et j'en ai des neufs à 120€ sur hyb-ride , ils sont vite partis ...
youtou
Et en gonflant un peu le bugjet, qu'est ce quon peut trouver ? (le moins cher et qui tienne la route ?) Car désolé probleme de budjet sad.gif
nickoleflorentin
Relis les deux posts au dessu du tien wink.gif
hamidou
pour environ 150€ tu as ceux la :

tada
avec des roues de 84mm ca conserve une bonne poussée

ou pour moins cher : tadaaa

mais ils sont bcp plus orientés slalom (roues de 76mm)
youtou
Merci à tous ... les tadaaa m'ont l'air pas mal, je vais me renseigner encore un peu en trifouillant sur le net wink.gif
Merci à tous en tout cas, c'est vraiment sympa smile.gif
youtou
Perso je suis sur des roues en 78, apparement mon pote va prendre les Powerslide
cell 2. Mais les roues en 84 pas trop un incovéniants pour le slalom ? (on est pas non plus des méga pro, si ça fait perdre 1 seconde sur un crazy on sen tamponne un peu^^)
Neji
pour ma part je suis un peu deçu des powerslide cell 2
au debut je les adorais parce que je patinais normalement c'est tout
mais des lors que jai voulu passer le cap du patinage normal, et commencer le freeride ou un peu le slalom
je les ai trouvé lourde avec une boot pas tres confortable
enfin ca je le savais pas vu que c'etait mes 1er patin freeskate, jusqu'au jours ou jai testé des Deemax et la tout a changé laugh.gif
bon maintien au niveau des boots, plus legere, et je trouvais mes mouvement bcp plus fluide( sur les deemax)

je sais pas pour les autre, mais jai ressenti ca lol
killernono
C'est marrant, déçu par les CELL, çà me dit quelque chose, je pense vraiment opter pour les twisters cool.gif
youtou
Vis a vis du budget poussé jusqua 150 euros, les cell 2 restent les meilleurs a ce prix la ? (la on peux vraiment pas pousser + lol)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.