Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 13/02/2004
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
DoNaLd
Ca Va Etre De La Bombe !!!!!!!!!!!!!
un bon petit parcours, a priori du beau temps, bref que du bonheur ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Topaze
CITATION
Ca Va Etre De La Bombe !!!!!!!!!!!!!
un bon petit parcours, a priori du beau temps, bref que du bonheur ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

:?: De La Bombe !!!!!!!!!!!!! :shock:

sad.gif Aïe, Aïe , tu m'inquiètes, parcours difficile ? sad.gif

Par raport à la rando précédente, il y a t il des passages à risques :shock: (gros pavés, descentes vertigineuses) ?

A +
Greg
Non rien de majeur.
Greg
DoNaLd
meuh non topaze, tu vas voir wink.gif
on va passer une bonne soirée
ROLLO !!!

Alexandre
FlameBoy654
parcours sympa beaucoup de ligne droite, jespere kon va pa sarreter a tous les feux rouges :wink:

jaime bien , c trankil, jvai essayer darriver a lheure pour une fois cool.gif

vivement la fin dla rando !
titi_the_bad
CITATION
meuh non topaze, tu vas voir wink.gif
on va passer une bonne soirée
ROLLO !!!

Alexandre

J'en ai déjà les jambes qui me démangent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
florence
moi aussssi
florence
tango78
laugh.gif
J’ai mesuré au curvimètre téléchargé sur les conseils de p’troll ça fait 32 km tout rond (16 pause puis 16)
Super on va pouvoir s’amuser
laugh.gif
DoNaLd
quel rando !
j'ai bien aimé biggrin.gif de longue ligne droite pour poussée, qq descentes et cotes pour forcer, bref que du bonheur biggrin.gif
florence
un pur concentré de bonheur, la taille, le rythme.

j'espère que les patineurs d'un niveau intermédiaire ont aimé aussi.

bravo aux équipes, aux brigades, à tous les patineurs, aux automobilistes qui ont été plus courtois ce soir, st valentin oblige.

tu veux du sport, tu veux que ça bouge, viens faire la fnf .......

florence, rincée mais contente
ptroll
CITATION
laugh.gif
J’ai mesuré au curvimètre téléchargé sur les conseils de p’troll ça fait 32 km tout rond (16 pause puis 16)
laugh.gif

Le parcours, mesuré par les motards de la police a fait 33 km !
He, hé, pas si mal le curvimètre !!!!
Et on s'est bien amusé !

Bref, parcours génial, rythme d'enfer, bref, la perle des randos !
Topaze
biggrin.gif
Pour cette deuxième rando,
:mrgreen: [size=18]J'ai adorée ! biggrin.gif

Même si j'ai rencontré quelques difficultés en descente particulièrement (celle avant la pause, frein usé donc manque de confiance), je m'en suis encore sortie je pense honorablement. Je me suis encore cramponné dans la 1ère partie de la rando pour rejoindre la ligne du staff à chaque pause.

Le seul bémol, c'est le mal de pied au bout de 20 KM, cela à tendance à me déconcentrer, et c'est un peu pénible. J'en suis à ma deuxième paire de roller en 1 an, mais apparement ce n'est pas encore le bon modèle.

Mon rêve, faire une rando sans douleur, ce doit être génial !

:wink: Bref, donc je vous dis à VENDREDI (pour ceux qui font la rando RC).

A+
sigsig
dans ce cortège de louanges, une remarque (personnelle, cela va de soi!). avec une côte du genre "gambetta" ou rue "st jacques", puis un lâcher digne de ce nom pour finir, elle eût été parfaite cette balade...
nous ferons mieux la prochaine fois (il y aura du ptroll dans le staff! :wink: )
ptroll
CITATION
dans ce cortège de louanges, une remarque (personnelle, cela va de soi!). avec une côte du genre \"gambetta\" ou rue \"st jacques\", puis un lâcher digne de ce nom pour finir, elle eût été parfaite cette balade...
nous ferons mieux la prochaine fois (il y aura du ptroll dans le staff! :wink: )

Non, non, Gambetta et Saint Jacques, on donne déjà le lundi.
Tolbiac , Alesia, c'est déjà bien comme ça ! :roll:
titi_the_bad
C vrai que ce parcours etait EXCELLENT !!!! On s'est bien marré et on a bien poussé. Je crois que beaucoup de monde était un peu a la ramasse apres la cote sur Alésia !! Mais bon on a tenu !!!!!! Dommage qu'il n'y ai pas eu de laché c'est vrai !!

Mais bon on s'est fait plaisir et je remercie mes eclaireurs quoi ont fait un boulot vraiment formidable !!!!!!!! tongue.gif
titi_the_bad
CITATION
CITATION
laugh.gif
laugh.gif

Le parcours, mesuré par les motards de la police a fait 33 km !
He, hé, pas si mal le curvimètre !!!!
Et on s'est bien amusé !

Bref, parcours génial, rythme d'enfer, bref, la perle des randos !

Je crois qu'on peut remercier notre meneur Fanfan meme si on a souvent perdu le contact avec les tortues :twisted: !!!!
DoNaLd
CITATION
C vrai que ce parcours etait EXCELLENT !!!! On s'est bien marré et on a bien poussé. Je crois que beaucoup de monde était un peu a la ramasse apres la cote sur Alésia !! Mais bon on a tenu !!!!!! Dommage qu'il n'y ai pas eu de laché c'est vrai !!

Mais bon on s'est fait plaisir et je remercie mes eclaireurs quoi ont fait un boulot vraiment formidable !!!!!!!! tongue.gif

ben ouais pas de laché sad.gif
mais bon un timing un peu juste et un bon rythme sur la rando, on va pas chipoter ! :roll:
FlameBoy654
yorai pu avoir un lacher, si la pause avai pa durer 30 minute..
Tournesol
Vous avez rencontré qqn ou souhaitez revoir une personne de la rando du 13 ? Rendez-vous dans la section "Petites annonces", puis "St Valentin"....
titi_the_bad
CITATION
yorai pu avoir un lacher, si la pause avai pa durer 30 minute..

On s'est efforcé à la raccourcir mais c'ets vrai qu'elle etait casse-patte !!! En plus attaqué Tolbiac d'emblé à froid !!!!! :roll:

Tant pis pour le laché, une prochaine fois einh ??? :shock:
Isa
géniale cette rando...
FlameBoy654
CITATION

Tant pis pour le laché, une prochaine fois einh ??? :shock:

torai pu participer o lacher sauvage tongue.gif
Ryan
Juste un mot pour qualifier cette rando FANTASTIQUE. Un temps super, un groupe de rollers sans trop de barjos pour vous faire peur, et surtout un parcours génial alliant tout ce qu'il faut pour vous "détruire" après une semaine de boulot.

Merci, merci, et encore merci au staff de la FNF et à tout ce qui font vivre cette rando.
Longue vie à la FNF et à vendredi prochain.

PS : J'avais bien fait de changer de roues et de roulements pour cette rando là sinon je crois bien que j'en aurait encore plus "chier" Lolllllll Vive SKF !!!!!!!!!!!!
michel delahaye
biggrin.gif Pour une fois personne ne se plaint,Fanfan à été à la hauteur,ainsi que tous les éclaireurs,un peu d'amertume pour Daniel pour les lachés,mais on ne peut pas tout avoir,on fera mieux la prochainefois.Merci à tous et au curvomètre d'un futur staffeur activ.[color=green][/color]
Ghost Dog
Oui c'etait une tres bonne rando en effet, un parcours bien sympa smile.gif

J'ai eut l'impression que les difficultes sur le parcours ont eut raison de nombreux patineurs qui reprenaient la rando ce jour la en revanche.

Bon et sinon pour le laché ça n'est pas bien grave c'est vrai qu'on etait court en temps, mais c'etait parfait, bravo le staff biggrin.gif

et puis pour le laché sauvage j'aurai pu tenter mais le temps que je realise c'etait un peu mort lol
RichardIII
Après un mois d'absence.. j'en ai bavé à la fin.. tout était devenu mécanique .. mais quel bonheur ... !

bravo à tous et à curvimètre ... dites 33.... ! :wink:
ptroll
CITATION
Merci à tous et au curvomètre d'un futur
staffeur activ.

Je suppose que tu parles de moi, étant le seul posteur du curvimetre et
futur staffeur.
Sache mon cher Michel, que, malgré la sympathie pour Activ que je n'ai
jamais cachée, j'ai demandé à faire partie du staff de
Pari-Roller , que je suis adhérent à Pari-Roller, et que je ne
suis pas encore (à l'heure ou j'écris ces lignes) Activ(é).
Il faudra que tu m'expliques ton interêt à lancer ces piques dont parle
Philippe dans un autre message. On dirait aussi que tu es déçu de la
quasi unanimité qu'il y a eu autour de la dernière rando.
Quand c'est bon, c'est bon, et on le dit.
A vendredi donc, en jaune si l'on trouve un T
shirt à ma taille :wink:
Tournesol
T'inquiètes, on cherche... Mais de toute façon on a que 2 tailles: M et XL...
goetschel
CITATION
CITATION
Merci à tous et au curvomètre d'un futur
staffeur activ.

Je suppose que tu parles de moi, étant le seul posteur du curvimetre et
futur staffeur.
Sache mon cher Michel, que, malgré la sympathie pour Activ que je n'ai
jamais cachée, j'ai demandé à faire partie du staff de
Pari-Roller , que je suis adhérent à Pari-Roller, et que je ne
suis pas encore (à l'heure ou j'écris ces lignes) Activ(é).
Il faudra que tu m'expliques ton interêt à lancer ces piques dont parle
Philippe dans un autre message. On dirait aussi que tu es déçu de la
quasi unanimité qu'il y a eu autour de la dernière rando.
Quand c'est bon, c'est bon, et on le dit.
A vendredi donc, en jaune si l'on trouve un T
shirt à ma taille :wink:

La vérité est que bien qu'ayant découvert les ordinateurs à un age adulte bien avancé ( comme beaucoup d'entre nous ici, dont moi-même ), le gars Michel, est un geek du Troll.
Surfant sur les réseaux zélectroniques avec une aisance et une classe déconcertante, il pratique un art délicat, avec une maestria qu'il faut bien qualifier de consomée, LE TROLL.

A la vérité, ce bon Michel, Notre bon Michel, est un trolleur de premiére classe et de premiére force.

Fil-hip, nourisseur de troll ;-)
Philippe
CITATION

...
La vérité est que bien qu'ayant découvert les ordinateurs à un age adulte bien avancé ( comme beaucoup d'entre nous ici, dont moi-même ), le gars Michel, est un geek du Troll.
Surfant sur les réseaux zélectroniques avec une aisance et une classe déconcertante, il pratique un art délicat, avec une maestria qu'il faut bien qualifier de consomée, LE TROLL.

A la vérité, ce bon Michel, Notre bon Michel, est un trolleur de premiére classe et de premiére force.

Fil-hip, nourisseur de troll ;-)

Il nous a déja annoncé un pédigré bien rempli, si en plus tu lui en rajoutes il va encore gagner des tours de chevilles biggrin.gif
michel delahaye
biggrin.gif Salut Phillipe,pour les chevilles c'est bon ,j'ai déja donné biggrin.gif
Xavier
pour la première rando roller que je fais, eh oui je n'ai pas fait roller et coquillage avant... je peux dire que j'ai été surpris, et très AGREABLEMENT !!! j'avais quelques apréhension qant au rythme mais etre dans le premier quart du premier coup ca m'a pas déplu... bonne ambiance , pas le temps de refriodir, parcous agréable, bon boulot du staff quoi...

à bientot
Greg
Merci pour les compliments au staff ça nous fait toujours plaisir de voir que notre travail est aprécié.
Greg
[/list]
tango78
CITATION
Après un mois d'absence.. j'en ai bavé à la fin.. tout était devenu mécanique .. mais quel bonheur ... !

Ha bon il était donc fatigué notre baroudeur chasseur alpin ?
michel delahaye
biggrin.gif alors vieux débris,on décharge,attention l'arreté préfectoral sur les décharges publique,à te voir on dirai un vieux solex rongé par la rouille[color=red][/color]Salut vieille canaille. MICHEL biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
RichardIII
CITATION
CITATION

Ha bon il était donc fatigué notre baroudeur chasseur alpin ?

Puisque vous voulez tout savoir .... j'étais à des dîners d'affaires et ou galants suivant les vendredis blush.gif .. .... na na nère.... :wink:
michel delahaye
biggrin.gif C'est pas possible,toi le casimodo du roller tu aurai enfin trouvé la belle,disney va pouvoir tourner une suite,de la belle et la bete ,vieille canaille biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif [color=cyan][/color]
Philippe
CITATION
biggrin.gif Salut Phillipe,pour les chevilles c'est bon ,j'ai déja donné biggrin.gif

Bah oui, nous avons tous pu le constater.

Mais fait attention, ça continu biggrin.gif
michel delahaye
biggrin.gif Je crois que notre meneur ALAIN est touché lui aussi smile.gif
RichardIII
[quote]biggrin.gif C'est pas possible,toi le casimodo du roller tu aurai enfin trouvé la belle,disney va pouvoir tourner une suite,de la belle et la bete ,vieille canaille biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif [color=cyan][/color]

Et oui, et sans passer par Cadix ni recevoir 20.000 €......... laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.