Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 06/02/2004
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
ptroll
Salve !

Bon, on va encore dire que je rale et que je ne fais pas avancer les choses.

[size=18]TROP COURT

J'invite donc ceux qui font les plans de rando a télécharger ce logiciel :
http://www.xander.free.fr/rando/curvimetre/
En utilisant le plan haute definition du serveur, une échelle au 1/250000 et une résolution a 390 DPI (cliquer 2 fois sur les "???"), on a une bonne idée de la longueur du parcours.
Par exemple, celui d'hier mesure 22.8 km au GPS, 23.1 km au curvimetre.
Etonnant non ?
titi_the_bad
Je crois qu'il est temps de faire qqchose et de proposer des parcours beaucoup plus LONGS !!!!!!!!!
tango78
C'est vrai que le parcours d'hier m'a semblé un peu court. En plus nous terminons à minuit 20 au lieu de 1h, et sur la fin du parcours, tout le temps arrêté ou quasiment. Donc à quand les parcours de 35km ?
titi_the_bad
Tres cher président, une réponse ??? Vendredi prochain ???????? :roll:
DoNaLd
je crois qu'on peux proposer des parcours, enfin y'a un post-it a ce sujet un peu plus haut dans le forum...
allez titi on attend un bon tracet de 35km avec de belles cotes laugh.gif
FlameBoy654
la rando c pas un marathon laugh.gif

c clair c trop cours jai galerer pour rejoindre la rando, chui parti a 22h35 de bibliothek, et jattendai a bercy ( comme un con :cry: ) la rando, heureusement ke le barman du bar ma di ke vous etiez passer , biggrin.gif
titi_the_bad
CITATION
je crois qu'on peux proposer des parcours, enfin y'a un post-it a ce sujet un peu plus haut dans le forum...
allez titi on attend un bon tracet de 35km avec de belles cotes laugh.gif

On passe par la porte des Lilas, ca vous va ??? :shock:
florence
je pense aussi qu'il faut des parcours plus adapter à la population qui roulent en ce moment. des bons patineurs avec du bon matériel, vont plus vite quand, en plus, il ne sont pas nombreux.

on peut trouver facilement les historiques des parcours et même que sur le site ptroll, il y a les appréciations, c'est donc plus facile de faire le bon choix.

et puis, ne vaut-il pas mieux prévoir plus long et couper si nous sommes en retard, plutôt que l'inverse ?

en cette saison, on n'est jamais sûr de pouvoir rouler le lendemain, alors profitons en.

florence
titi_the_bad
CITATION
je pense aussi qu'il faut des parcours plus adapter à la population qui roulent en ce moment. des bons patineurs avec du bon matériel, vont plus vite quand, en plus, il ne sont pas nombreux.

on peut trouver facilement les historiques des parcours et même que sur le site ptroll, il y a les appréciations, c'est donc plus facile de faire le bon choix.

et puis, ne vaut-il pas mieux prévoir plus long et couper si nous sommes en retard, plutôt que l'inverse ?

en cette saison, on n'est jamais sûr de pouvoir rouler le lendemain, alors profitons en.

florence

A la vitesse à laquelle on roule en ce moment, ca m'étonnerait qu'on coupe !! Vendredi soir, il fallait qu'on s'arrete pour ne pas arriver trop tot !! Tu ne trouves pas ca un peu lamentable ???? :x
florence
ho que si,
mais heureusement que je n'avais pas mes 10 roues, ils m'en auraient voulu jusqu'au lundi soir !
et quand ils sont en colères .........
on va finir par faire des plans perso et à les donner aux brigades, de façon discrète, à la place des plans officiels.
mais chuuuuttttt. ce sera notre secret.
florence
Topaze
:mrgreen:

Salut à tous !

Pour ma part cette rando était ma première,

Une énorme appréhention au départ avec tous ce que j'ai entendue de cette fameuse rando du vendredi.
J'ai suivi les conseils de titi, bobo, etc.... (excusez j'ai oublié les pseudos en route), rester devant le plus possible afin de remonter la rando quand je me retrouvais en difficulté. (j'ai encore un peu de mal avec les pavés et dans les descentes, surtout la peur, mais je commence à me familiariser avec la vitesse). Je tenais tellement à suivre, que je ne me suis pas posée de question, et finalement celà c'est très bien passé.

Je comprends fort bien que pour les AS de la roulette, vous soyez frustrés, puisque en tant que débutante avec la rando PR j'ai suivi la cadence. Certes au départ j'ai dû trouver mon rytme, car celui ci est plus soutenu que le dimanche, rando que je fais depuis bientôt 1 an, mais une fois partie pas de gros pb majeur.

Par contre pour une rando à 35 km et des descentes vertigineuses, ca risque de décoiffer :shock: , (ce n'est pas grave, j'ai un casque cela ne se verra pas biggrin.gif ), et si je ne tiens pas la route je déleste et termine en rando trot.

Fin de rando, un pot entre amis, c'était aussi très sympatique.

A vendredi prochain
titi_the_bad
Content que ca t'ai plu.. Mais je te rassure cette rando était facile et trop courte... Mais je te félicite d'avoir suivi !! BRAVO !! Ma prochaine fois, vient te présenter à nous qu'on sache un peu qui tu es !!!

Rendez-vous donc vendredi prochain ?? Là il fera beau, c'est presque sur d'apres la météo !!!! tongue.gif
DoNaLd
Il est plus que necessaire qu'il fasse beau, vu tout ce qui est prevus...
titi_the_bad
keski est prevu ?????????? :?:
DoNaLd
ben rando speciale pour la st valentin... y'a un topic pour ca je crois
Greg
Yes !
Voilà le post
http://www.pari-roller.com/forums/viewtopi...=asc&highlight=
et la page de présentation de l'évenement
http://www.pari-roller.com/content.php?mid=44
Greg
FlameBoy654
cool.gif tecris beaucoup topaze , bravo tongue.gif

sa seerai bien, si yavai des lacher intermediaire , genre dans la cote des lilas ou sur les butte chaumont laugh.gif
Topaze
CITATION

sa seerai bien, si yavai des lacher intermediaire , genre dans la cote des lilas ou sur les butte chaumont laugh.gif

:shock: [size=13]Faudra me prévenir de ce genre de laché, laugh.gif (prudente la Topaze).

Je poste aussi bcp sur RN (chouiii la couleur) cool.gif

A+
Fantômas
CITATION
CITATION

:shock: [size=13]Faudra me prévenir de ce genre de laché, laugh.gif (prudente la Topaze).

Je poste aussi bcp sur RN (chouiii la couleur) cool.gif

A+

Je confirme !!

laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.