:mrgreen:
Salut à tous !
Pour ma part cette rando était ma première,
Une énorme appréhention au départ avec tous ce que j'ai entendue de cette fameuse rando du vendredi.
J'ai suivi les conseils de titi, bobo, etc.... (excusez j'ai oublié les pseudos en route), rester devant le plus possible afin de remonter la rando quand je me retrouvais en difficulté. (j'ai encore un peu de mal avec les pavés et dans les descentes, surtout la peur, mais je commence à me familiariser avec la vitesse). Je tenais tellement à suivre, que je ne me suis pas posée de question, et finalement celà c'est très bien passé.
Je comprends fort bien que pour les AS de la roulette, vous soyez frustrés, puisque en tant que débutante avec la rando PR j'ai suivi la cadence. Certes au départ j'ai dû trouver mon rytme, car celui ci est plus soutenu que le dimanche, rando que je fais depuis bientôt 1 an, mais une fois partie pas de gros pb majeur.
Par contre pour une rando à 35 km et des descentes vertigineuses, ca risque de décoiffer :shock: , (ce n'est pas grave, j'ai un casque cela ne se verra pas

), et si je ne tiens pas la route je déleste et termine en rando trot.
Fin de rando, un pot entre amis, c'était aussi très sympatique.
A vendredi prochain