Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heuuuuuu ! Chouiii nouvelle !
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Topaze
:mrgreen:

[size=14]Bonjour à tous !
C'est mon premier post sur ce forum !

[size=14]Je n'ai encore jamais fait la rando du vendredi, mais je vais peut-être la tester demain suivant la forme du jour. :wink:

Je fais régulière celle du dimanche depuis bientôt 1an, et je pense que pour progresser il faut attaquer plus difficile.
Mais si je constate que c'est trop difficile :shock: je décroche, et continue en rendo trottoirs, je ne pense pas que cela pose problème.

:roll: Est-ce qu'en fin peloton cela roule très harde ? :mrgreen:

[size=14]Les pavés je les passent (perso ce n'est pas encore ma tasse de thé) :evil:

Quant aux [size=14]descentes si elles ne sont pas trop pentues, je passe à mon allure il faut que j'arrive à m'habituer à la vitesse.

A+

:roll: Nous donnes t-on un ptit coup de main ? biggrin.gif
titi_the_bad
[quote]:mrgreen:

[size=14]Je n'ai encore jamais fait la rando du vendredi, mais je vais peut-être la tester demain suivant la forme du jour. :wink:

Je fais régulière celle du dimanche depuis bientôt 1an, et je pense que pour progresser il faut attaquer plus difficile.
Mais si je constate que c'est trop difficile :shock: je décroche, et continue en rendo trottoirs, je ne pense pas que cela pose problème.

:roll: Est-ce qu'en fin peloton cela roule très harde ? :mrgreen:

[size=14]Les pavés je les passent (perso ce n'est pas encore ma tasse de thé) :evil:

Quant aux [size=14]descentes si elles ne sont pas trop pentues, je passe à mon allure il faut que j'arrive à m'habituer à la vitesse.

A+

:roll: Nous donnes t-on un ptit coup de main ?

Bienvenu à toi !!! Moi c'est TiTi !!! Demain soir la rando n'est pas tres tres difficile : roulante sans grosse difficulté. Tu peux donc venir sans aucun soucis faire ton bapteme !!

Viens nous voir à l'avant lors du départ avec Bobo et on fera les présentations. Avec Bobo et mes éclaireurs, on roule aussi le dimanche donc pas de soucis laugh.gif

Un conseil : essaye de rester avec bobo sur la premiere ligne et tu vas voir, tu vas bien rouler et avoir de bonnes sensations...

A demain soir donc ??? ohmy.gif
DoNaLd
bonjour Topaze et bienvenu parmis nous, comme le disait titi, la rando de ce vendredi est faite pour toi tongue.gif alors n'hesite pas !!!
a demain :wink:
Topaze
[quote]:mrgreen:

[size=14]Je n'ai encore jamais fait la rando du vendredi,

[quote]
Bienvenu à toi !!! Moi c'est TiTi !!! Demain soir la rando n'est pas tres tres difficile : roulante sans grosse difficulté. Tu peux donc venir sans aucun soucis faire ton bapteme !!

Viens nous voir à l'avant lors du départ avec Bobo et on fera les présentations. Avec Bobo et mes éclaireurs, on roule aussi le dimanche donc pas de soucis laugh.gif

Un conseil : essaye de rester avec bobo sur la premiere ligne et tu vas voir, tu vas bien rouler et avoir de bonnes sensations...

A demain soir donc ??? ohmy.gif[/quote]

biggrin.gif Merci pour vos encouragements, mais vouloir rester en première ligne :shock: serai très prétentieux de ma part, il me faut acquérir plus de puissance et d'endurance, et il n'y a qu'en roulant que je vais amméliorer tout celà.
laugh.gif
A ce soir !
Philippe
Perso, je ne te conseille pas la tête de rando pour commencer.

Quoi que, ça te donneras des sensations d'avoir quelques milliers de gars qui veulent te passer devant et qui sont prêt à tout pour ça ...

Sinon, si ton rythme n'est pas trop conséquant, il veut mieux partie dans les premiers et te laisser glisser à ton rithme sur l'arriére et remonter à chaque petite pause vers l'avant.

Pour l'aide, les staffeurs ne t'aideront pas (sauf s'ils sont en chasse biggrin.gif ), c'est eulement le dimanche. Ou alors si ton niveau n'est pas adéquat il te demanderont de sortir de la rando.
DoNaLd
CITATION

Pour l'aide, les staffeurs ne t'aideront pas (sauf s'ils sont en chasse biggrin.gif ).

bien vu :roll:
titi_the_bad
CITATION
CITATION

Pour l'aide, les staffeurs ne t'aideront pas (sauf s'ils sont en chasse biggrin.gif ).

Dommage meme... Mais bon sache une chose c'est qu'etre en premiere ligne te permettera d'avoir des pauses plus longues et donc de pouvoir récuperer en cas de fatiguer... Qu'on se le dise !!!! tongue.gif
DoNaLd
CITATION
CITATION
CITATION

Dommage meme... Mais bon sache une chose c'est qu'etre en premiere ligne te permettera d'avoir des pauses plus longues et donc de pouvoir récuperer en cas de fatiguer... Qu'on se le dise !!!! tongue.gif

le tout est de savoir gérer son effort :
intensif (mais bref ?!?!) et on roule tout devant, ou bien derriere sur un rythme un peu moins soutenue mais plus long...
chacun son truc
FlameBoy654
ouai c cool de venir a la rando, jveu bien taider pendant toute la rando si tu veu, cool.gif ,
raminagrobis
CITATION
ouai c cool de venir a la rando, jveu bien taider pendant toute la rando si tu veu, cool.gif ,

dans la vie, on n'est jamais trop aidé... :wink: tongue.gif (joke : faire la liaison.... on on'est jamais trop pédé..... :roll: laugh.gif :idea:
FlameBoy654
ué bof , moyen drole laugh.gif
DoNaLd
moi je l'ai pas vu topaze sad.gif je sais pas ce qu'il en est des autres...
est elle venu au moins ??
titi_the_bad
Idem pas vue de Topaze... A mon avis elle n'est pas venue comme beaucoup d'autres... Chez les habitués de mon coté, il y en avait que trois dont une demoiselle !!!! blush.gif
DoNaLd
CITATION
dont une demoiselle !!!! blush.gif

c deja ca wink.gif
Topaze
:mrgreen:

[size=14]Bé si je suis viendue, à chaque halte je me retrouvais en tête, et milieu dans les descentes, mais je commence à prendre de la hardiesse.

Je n'ai pas osé me présenter ne sachant pas si j'allais réussir mon challenge.

[size=14]Je peux vous dire que je me suis régalée. biggrin.gif

Certe un petit peu de mal au début pour trouver ma cadence, de plus j'étai assez chargée sac à dos de peur de ne pas terminer la rando j'avais tout prévu (la tente étant garée à 10 m du boulot ou le retour en basquettes laugh.gif ).

Donc je rebise de bon coeur vendredi et avec bcp moins d'appréhention, là je viendrai vous dire un ptit coucou, mais pour la demoiselle blush.gif merci bcp, mais j'ai dirons-nous, un âge déjà fort avancé dans le temps, mais aucun conflit de génération je vous rassure. biggrin.gif

Aujourd'hui j'ai fais la rando RC pratiquement tjs en tête, donc je progresse énormément en ce moment.

A bientôt !
DoNaLd
félicitation topaze smile.gif et ne t'inquiete pas pour le conflit de generation, on s'en accomode tres bien avec bobo :roll:
FlameBoy654
ué sa manque de vieux la rando
Topaze
CITATION

:shock: C koi un "vieux" ! :twisted:

:wink: Môaaaaaaa j'connais des "vieux" à 20 ans et des jeunes de 70 ans ! laugh.gif

biggrin.gif C'est surtout une question d'esprit et de gnack dans la vie !

La gnack j'en ai (Heuuuuu, smile.gif pas trop encore pour les descentes, ne brûlons pas les étapes !). laugh.gif

A+
FlameBoy654
c koa "gnac" ?
Topaze
[quote]c koa "gnac

biggrin.gif Avoir la [size=15]"GNACK"

C'est être exigeant avec soi-même et [size=14]"aller toujours de l'avant dans l'adversité de la vie".
:wink: C'est mon topic perso ! laugh.gif

:roll: Pas top vite quand même dans les descentes ! :mrgreen:

A+
titi_the_bad
[quote][quote]c koa \"gnac

biggrin.gif Avoir la [size=15]\"GNACK\"

C'est être exigeant avec soi-même et [size=14]\"aller toujours de l'avant dans l'adversité de la vie\".
:wink: C'est mon topic perso ! laugh.gif

:roll: Pas top vite quand même dans les descentes ! :mrgreen:

A+[/quote]

c koa topic biggrin.gif
Topaze
CITATION

c koa topic biggrin.gif

:mrgreen: Ha lalalalalala ! :roll:

laugh.gif Il faut tout leur expliquer à ces Gamins ! :wink:

tongue.gif C'est ma façon de vivre et de penser ! :twisted:
Ctou.

A plous
raminagrobis
CITATION
CITATION

:shock: C koi un \"vieux\" ! :twisted:

:wink: Môaaaaaaa j'connais des \"vieux\" à 20 ans et des jeunes de 70 ans ! laugh.gif

biggrin.gif C'est surtout une question d'esprit et de gnack dans la vie !

La gnack j'en ai (Heuuuuu, smile.gif pas trop encore pour les descentes, ne brûlons pas les étapes !). laugh.gif

A+

eh oui... c'est dans les vieilles outres que l'on fait le meilleur vin...

(évangile selon Saint Matthieu...)
alain
CITATION

Quoi que, ça te donneras des sensations d'avoir quelques milliers de gars qui veulent te passer devant et qui sont prêt à tout pour ça ...

Sinon, si ton rythme n'est pas trop conséquant, il veut mieux partie dans les premiers et te laisser glisser à ton rithme sur l'arriére et remonter à chaque petite pause vers l'avant.

Pour l'aide, les staffeurs ne t'aideront pas (sauf s'ils sont en chasse biggrin.gif ), c'est eulement le dimanche. Ou alors si ton niveau n'est pas adéquat il te demanderont de sortir de la rando.

surtout por commencer ne pas ecouter ce personnage ,il ne donne que de mauvais conseil phil tais toi svp pour une fois qu'une jeune femme veux rouler derriere moi laisse la tranquille
DoNaLd
CITATION
CITATION

surtout por commencer ne pas ecouter ce personnage ,il ne donne que de mauvais conseil phil tais toi svp pour une fois qu'une jeune femme veux rouler derriere moi laisse la tranquille

le mieux c de bien coller alain devant, comme ca si vous tribuchez, vous pourrez vous rattraper sur lui tongue.gif
Topaze
CITATION

Pour une fois qu'une jeune femme veux rouler derriere moi laisse la tranquille

CITATION

le mieux c de bien coller alain devant, comme ca si vous tribuchez, vous pourrez vous rattraper sur lui tongue.gif

:wink: Vous riquez d'être fort très déçu ! laugh.gif

[size=14]Signée :
( :shock: zut alors ! un peu déçu n'est-ce pas ?) et qui aime roller tout simplement.

[size=14]PS :

A+
FlameBoy654
:? alain , elle a di kelle etai vielle ..
Topaze
CITATION

:shock: laugh.gif :twisted:

A bientôt
alain
CITATION
CITATION

:shock: laugh.gif :twisted:

A bientôt

et alors on a plus le droit de faire du roller quand on à 50 piges
Topaze
CITATION
CITATION

biggrin.gif A KEEEEEEEEE SIIIIIIIII ! :mrgreen:

J'en connais même qui les laissent sur place les ptits d'jeunes laugh.gif

A vendredi ! cool.gif
michel delahaye
biggrin.gif Salut topaze va s'y à fond,y a des secouristes dans la rando pour te ramasser et des ambulances pour te transporter vers hopital proche et voir plus si affinité.Je déconne,bienvenue chez nous,tu trouveras toujours un chevalier servant pour te guider,à voir le nombre de réponses à ton premier mail,les coyottes sont lachés. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Topaze
CITATION
biggrin.gif Salut topaze va s'y à fond,y a des secouristes dans la rando pour te ramasser et des ambulances pour te transporter vers hopital proche.

:mrgreen: ( Pas du tout pressée pour ce genre de locomotion et villégiature !:wink:

CITATION
:
Bienvenue chez nous, tu trouveras toujours un chevalier servant pour te guider,à voir le nombre de réponses à ton premier mail,les coyottes sont lachés. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

biggrin.gif Je vous remercie tous pour vos encouragements, et espère perdurer dans le temps pour cette rando et d'autres à venir.
Et qui sait, lorsque ma technique sera enfin au top (descentes, pavés et freinage) je pourrai donner un coup de main à l'organisation des randos RC et PR.

:wink: Mais ne brûlons pas les étapes, pour l'instant j'ai encore du boulot et j'ai intéret à m'y atteler sérieusement.

A demain !
michel delahaye
biggrin.gif Accroche toi on sera content de t'avoir avec nous dans les deux assos. smile.gif à vendredi pour la st valentin biggrin.gif
alain
CITATION
CITATION
CITATION

biggrin.gif A KEEEEEEEEE SIIIIIIIII ! :mrgreen:

J'en connais même qui les laissent sur place les ptits d'jeunes laugh.gif

A vendredi ! cool.gif

au moins 90 pour cent pour ma part
FlameBoy654
:wink:
Tournesol
CITATION
au moins 90 pour cent pour ma part

Prétentieux va ! laugh.gif
sigsig
il veut dire que 90% des vieux lui mettent la tannée! :wink: ...
alain
CITATION
il veut dire que 90% des vieux lui mettent la tannée! :wink: ...

en tout qu'a pas toi t'es decidement trop mauvais
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.