Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite rando ce samedi 17 juin
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
xii
On fait une petite rando sauvage ce soir, départ 19H30 de montparnasse (rendez vous devant la barak à crepes). Ouvert à tous ceux qui savent freiner et avancer un minimum

Pour le moment on a :

Chonchon
Miklc
Vianney
xii

Plus de détails sur place laugh.gif (pas de parcours définit pour le moment, mais surrement un passage au telegraphe)
xii
Je pars à l'instant ...
staccato
j'vous regarde de loin ! wink.gif
annlor
Moi aussi. dry.gif Et je me réconforte en mangeant des crèpes. wink.gif
totutotu
Départ à 19h30 ?
Mince, j'ai vu le topic trop tard... sad.gif
staccato
alors alors ???
Vianney
Alors alors ? Ben c'était super !
Ballade d'environ 35-40 km à très bon rythme (malgré la promesse collective de faire pépère !) passant notamment par le télégraphe et le bois de Vincennes. Bien crevant malgré la distance très raisonnable.
Partis à 4 (Miklc, Xii, un pote à Xii et moi), rentrés à 3 sans le pote. Bon souvenir, à récidiver, comme d'hab' !
Pour l'instant, au dodo...
xii
Très bonne rando, meme si j'ai fini sur 3 roues laugh.gif (enfin 7 au total). Quand les roues de 90mm ne font plus que 78, il est grand temps de les changer ...

CITATION(Vianney @ 18/06/2006, 02:27) *
Bien crevant malgré la distance très raisonnable.
En meme temps, on ne dira pas qui nous a fait faire une 10aine de km en trop dans l'after rando ph34r.gif

Date prévue pour cette randonnée : le 14 juillet rolleyes.gif Y'en a qui vont se souvenir de nous, surtout dans la super montée parallele à la rue de crimée tongue.gif
Vianney
CITATION(xii @ 18/06/2006, 04:07) *
Très bonne rando, meme si j'ai fini sur 3 roues laugh.gif (enfin 7 au total). Quand les roues de 90mm ne font plus que 78, il est grand temps de les changer ...
En meme temps, on ne dira pas qui nous a fait faire une 10aine de km en trop dans l'after rando ph34r.gif

Hein ? Qui ça ??... tongue.gif tongue.gif Fais pas ta mauvaise tête parce que t'as pas passé toute la soirée en tête comme d'hab' ! ph34r.gif
Allez, v'la le trajet effectué et le profil. Distance 34.4 km à partir du bas de la rue de Rennes
miklc
la montée qui tue, pour ceux qui connaissent, c'est la rue Compans, prise depuis david d'angers. A ma connaissance, dans Paris, y'a pas pire wink.gif
Nova
CITATION(miklc @ 18/06/2006, 18:51) *

la montée qui tue, pour ceux qui connaissent, c'est la rue Compans, prise depuis david d'angers. A ma connaissance, dans Paris, y'a pas pire wink.gif

la rue lepic rolleyes.gif biggrin.gif
minOo garOo
c'est qui chonchon ? unsure.gif
nickoleflorentin
Le pote de xii surement
totutotu
ça avait l'air bien sympa cette rando, vu le parcours ! smile.gif
desaix
Si vous réorganisé une rando comme celle la un samedi apres midi et en allant a me vitesse (xii, tu voi de quelle vitesse je parle ), je serais présent.
Vianney
CITATION(totutotu @ 18/06/2006, 20:29) *
ça avait l'air bien sympa cette rando, vu le parcours ! smile.gif

Bah fallait v'nir ! smile.gif
CITATION(desaix @ 18/06/2006, 20:32) *
Si vous réorganisé une rando comme celle la un samedi apres midi et en allant a me vitesse (xii, tu voi de quelle vitesse je parle ), je serais présent.

On est pas trèsp partant pour rouler le samedi après-midi. Trop de monde, trop de voitures, trop de chaleur, trop de choses à faire le WE quand on bosse la semaine... On est plutôt noctambules ! wink.gif Quoi qu'il en soit, il suffit de suivre les infos que l'on donne régulièrement ici pour connaitre nos projets de randos sauvages.
totutotu
CITATION(Vianney @ 18/06/2006, 20:47) *

il suffit de suivre les infos que l'on donne régulièrement ici pour connaitre nos projets de randos sauvages.

je le saurais pour la prochaine fois rolleyes.gif
pour la rando d'hier, j'ai vu le topic trop tard, dommage au vu du parcours et des bonnes conditions météo hier soir...
desaix
CITATION(Vianney @ 18/06/2006, 19:47) *

On est pas trèsp partant pour rouler le samedi après-midi. Trop de monde, trop de voitures, trop de chaleur, trop de choses à faire le WE quand on bosse la semaine... On est plutôt noctambules ! wink.gif Quoi qu'il en soit, il suffit de suivre les infos que l'on donne régulièrement ici pour connaitre nos projets de randos sauvages.

Non mais c'est que j'ai 15 ans et mes parents n'aime pas que je sorte le soir (déjà qu'ils sont d'accord pour le vendredi !!!)
miklc
CITATION(desaix @ 18/06/2006, 22:17) *

Non mais c'est que j'ai 15 ans et mes parents n'aime pas que je sorte le soir (déjà qu'ils sont d'accord pour le vendredi !!!)

bhein dès qu'on fait un gouter, promis on te prévient smile.gif

@Nova, non compans, c'est beaucoup plus à pic que lepic, les pavés en moins bien sûr...
ptithomme
Pkoi un depart a 19h30 et pas plutot a 22h comme la FNF pour prevenir a la FNF, si certains trouvent la FNF trop lente et veulent faire la sauvage????
Ca serait sympa de faire ca pour toutes les semaines a venir car apparement ca va pas trop trop rouler cet été. Enfin je dis ca mais je dis rien...
Vianney
Pourquoi 19h30 ? Comme ça au feeling entre nous ! Quoi qu'il en soit, on prévient de l'horaire exact (sans compter mon retard systématique tongue.gif ) sur le forum.
Précision utile, cette rando avait lieu samedi dernier, elle est donc déconnectée de la FNF du vendredi soir.
Nous faisons ces randos indépendamment de la FNF à laquelle nous participons toujours. Nous ne faisons pas de dissidence, notre souhait est surtout de multiplier les occasions de ballades et de faire des kilomètres ! wink.gif
Il y a néanmoins un petit groupe qui initie des sauvages le vendredi soir en parallèle des FNF estivales, rien ne t'empèche de les contacter et de t'y joindre !
xii
Petite précision : le 14 juillet, on partira bien à 22H.
Après, comme l'a dit Vianney, quand il y a la FNF, on la fait, meme si elle n'avance pas ! Et on fait souvent des sauvages le samedi qui avancent bien wink.gif
miklc
CITATION(ptithomme @ 20/06/2006, 09:18) *

Pkoi un depart a 19h30 et pas plutot a 22h comme la FNF pour prevenir a la FNF, si certains trouvent la FNF trop lente et veulent faire la sauvage????

qu'on soit bien clairs, le fait qu'un certain nombre d'entre nous fasse partie du staff PR ne signifie pas que ce que nous faisons le week-end sur notre temps libre soit une initiative de l'association et de même, il n'a jamais été question de créer un mouvement parrallèlle. Nous staffons ou roulons le vendredi à la FNF mais nous roulons aussi, seuls ou en groupe le samedi, le dimanche, le lundi... smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.