Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 13/02 Rando St Valentin: Aimer, Rouler, Proteger.
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Communication
Bonjour à tous !
La Saint Valentin approche et cette année encore Pari Roller vous reserve une randonnée exceptionnelle le vendredi 13 février !
Nous avons même pensé aux célibataires.
Tous les détails sur cet évènement ici: http://www.pari-roller.com/content.php?mid=44

Greg
titi_the_bad
CITATION
Bonjour à tous !
La Saint Valentin approche et cette année encore Pari Roller vous reserve une randonnée exceptionnelle le vendredi 13 février !
Nous avons même pensé aux célibataires.
Tous les détails sur cet évènement ici: http://www.pari-roller.com/content.php?mid=44

Greg

Sympathique tout ca !!!!!!!!! tongue.gif
FlameBoy654
oué jaime bien ces partenaires tongue.gif
titi_the_bad
Ouai mais l'idée est aussi bonne.. Je vais p'tet mettre un coeur que je vais surement perdre en roulant tongue.gif !!!!!!!!!!!!!!!
FlameBoy654
oui une joli fille va prendre ton coeur, et tu seras deboussoler, ( fodrai ke la fille traverse la barriere jaune dabord) ya peu de probaliter que sa arrive. :?
titi_the_bad
CITATION
oui une joli fille va prendre ton coeur, et tu seras deboussoler, ( fodrai ke la fille traverse la barriere jaune dabord) ya peu de probaliter que sa arrive. :?

Excellente remarque jeune homme !! Va falloir que je reflechisse à une stratégie !!!!!! :wink:
DoNaLd
héhé, moi je vais mettre un coeur et roulez en "volant" tongue.gif
Bystef
on reste derrière la ligne laugh.gif
titi_the_bad
Moi chui jaune donc pas de ligne qui existe pour moi tongue.gif
Goose 33
Encore faudrait t il mon ti TITI que tu mettes pas tes 5 roues ce soir là...sinon en 1 min 30 tu l'auras crevée...

Je parle en connaissance de cause.

Signé: le tit binôme bullotien que tu as failli tuer biggrin.gif
titi_the_bad
CITATION
Encore faudrait t il mon ti TITI que tu mettes pas tes 5 roues ce soir là...sinon en 1 min 30 tu l'auras crevée...

Je parle en connaissance de cause.

Signé: le tit binôme bullotien que tu as failli tuer biggrin.gif

Bon je ferais gaffe alors.... Faut que je mettes les 4 roues alors ??? tongue.gif
Goose 33
dans ton cas, je pense que les quads s'imposent!!! biggrin.gif
titi_the_bad
mes FSK et je mets des ABEC 1 ???????? blush.gif
Goose 33
Finalement, je pense qu'il faut carrément que tu viennes en basket laugh.gif
titi_the_bad
Bon j'ai un gros match de Hand la veille, ca devrait me couper un peu les jambes wink.gif !!!!
michel delahaye
ho oui que des meufs,merci à GREG pour une st valentin en passe de combler nos inombrables célibataires à l'approche du printemps que l'on devine précoce au vue de ces nombreux patineurs qui roulent sur béquille depuis de nombreuses randos biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif [size=18][/size][color=cyan][/color]
alain
CITATION
CITATION

Excellente remarque jeune homme !! Va falloir que je reflechisse à une stratégie !!!!!! :wink:

difficile pour toi titi tu roule trop vite et trop loin devant
DoNaLd
[quote="alain"[
difficile pour toi titi tu roule trop vite et trop loin devant[/quote]

c'est pour cela que tu roule aussi lentement ? tu attends des nanas ? :roll:
FlameBoy654
LOL :mrgreen: :mrgreen:
alain
[quote][quote=\"alain\"[
difficile pour toi titi tu roule trop vite et trop loin devant[/quote]

c'est pour cela que tu roule aussi lentement ? tu attends des nanas ? :roll:[/quote]

ben t'as tout compris et puis quand on va trop viet on les voit pas
taupin
CITATION

ben t'as tout compris et puis quand on va trop viet on les voit pas

En tout cas, vu ta vitesse, je crois que tu as le temps de les voir passer ... Attention car apres si tu vas trop lentement, on risque de t'accuser de pédofilie ...
DoNaLd
hey ca va chié des bulles, new roulements micros + new roues hyper + grip...
j'vais tous vous pourrir au laché !!! :twisted:
alain
CITATION

je demande à voir he titi ya de la concurance
titi_the_bad
On va voir ca demain soir............. tongue.gif
DoNaLd
ouais ben si j'y arrive pas, je partirai un peu devant... laisser moi rever un peu... :roll:
FlameBoy654
CITATION

ahahah , jen rigole :mrgreen:

jai chouchouter mes roller hier, sa va speeder,
et pour une fois, ptetre ke des potes vont vnir :wink:

bonne chance a tous
kasia
ahhh! j'adore Paris et je vais en roller la avec tres volontiers smile.gif malheureusement....j'habite a Pologne :cry: (pardon pour fautes d´orthographe mais j'etudie langue francaise de plusieur moinses :wink: ) baisemains! smile.gif kocham PARYŻ :* !!!!!!!!!
:mrgreen:
alain
CITATION
CITATION

bonne chance a tous

on vous attend de pied ferme
titi_the_bad
CITATION
CITATION
CITATION

bonne chance a tous

on vous attend de pied ferme

y parait meme que ce soir, Bobo sera en moule bite wink.gif !!!! On va bien rire !!!! :roll:
DoNaLd
tout ca pour gagner quelques km/h grace a la penetration dans l'air... c'est malin a cet age la... :roll:
FlameBoy654
il c surement epiler ossi tongue.gif
Tr4s]-[
CITATION
ahhh! j'adore Paris et je vais en roller la avec tres volontiers smile.gif malheureusement....j'habite a Pologne :cry: (pardon pour fautes d´orthographe mais j'etudie langue francaise de plusieur moinses :wink: ) baisemains! smile.gif kocham PARYŻ :* !!!!!!!!!
:mrgreen:

pas sympa on a des polonais qui nous post plein de gentille chose et mm pas on leur repond :x
Alors je men charge ... jour ca va la pologne ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.