FlameBoy654
31/01/2004, 01:11
c t pas mal le lacher ce soir, jai bien aimer :-D
titi_the_bad
31/01/2004, 02:48
Moi aussi !! PFfff mais après avoir mené une rando CT pas facile.... Patrick aussi a du le resentir dans les cuisses........... :wink:
florence
31/01/2004, 15:21
mais non, vous étiez très beaux, mais c'est vrai, pas les premiers.
perso, pour le lâché, j'étais rincée. oui, j'ose l'avouer.
alors en prenant le dernier carrefour, je vois le pestacle, et c'est bien sympa.
florence
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrr
FlameBoy654
31/01/2004, 17:35
ba en faite pdt toute la rando jai bcp rouler, mais finalement javai encore la peche pour la fin, ke du bonheur :wink:
Ben moi en tombant betement a nation, je me suis fait un peu mal a la cheville ...
En plus, je ne savais pas trop ou on allait faire le laché et ... je ne me suis pas un peu reposer ... J'ai bien eclaté dans la cote ... mais bon ... j'ai géré comme j'ai pu ... et j'ai bien redoublé certaines personnes dans la descente ... ca a du bon, d'avoir un peu de puissance et etre un peu plus lourd que les autres ... mais bon, pas dans les cotes ...
titi_the_bad
1/02/2004, 01:02
CITATION
Ben moi en tombant betement a nation, je me suis fait un peu mal a la cheville ...
En plus, je ne savais pas trop ou on allait faire le laché et ... je ne me suis pas un peu reposer ... J'ai bien eclaté dans la cote ... mais bon ... j'ai géré comme j'ai pu ... et j'ai bien redoublé certaines personnes dans la descente ... ca a du bon, d'avoir un peu de puissance et etre un peu plus lourd que les autres ... mais bon, pas dans les cotes ...
Moi j'ai réussi à remonter car pareil que toi, je me suis laissé enfoncer dans le peloton !! Et la remontée à été longue et difficile...
J'ai appris que Yannick était passé Elite !!!! Pas mal non ????? :wink:
Yep, depuis pontarlier, je le sais ... il est dans le groupe des grand maintenant ...
Ghost Dog
2/02/2004, 09:21
Oui j'ai bien aimé le lâcher également, bon apres je ne connaissais pas le tracé jusqu'a l'arrivée. Mais j'avoue avoir été surpris de voir titi passer dans la seconde partie de montée. Je me suis dis "tiens il etait pas devant lui ?".
J'espere qu'on refera des lachers sur cette portion elle est vraiment sympa et il y a assez d'espace pour que tout le monde puisse rouler.
Bon la prochaine fois promis j'evite de me viander a la fin de la derniere descente lancé a fond (tout est relatif hein

). Meme si artistiquement ça valait une bonne note lol
ps : pour me situer c'est assez facile...je porte des bandages avant bras et mollets , j'ai une cagoule, un masque, une plaque frontale en metal...
:twisted:
CITATION
ps : pour me situer c'est assez facile...je porte des bandages avant bras et mollets , j'ai une cagoule, un masque, une plaque frontale en metal...
Coucou Fred ?!
Ghost Dog
2/02/2004, 09:57
CITATION
Coucou Fred ?!
Hello Trick
Bon la devinette était un peu trop facile lol
CITATION
Hello Trick
Bon la devinette était un peu trop facile lol
Il faudra la poser autrement pour que ca soit un peu plus facile !!!
titi_the_bad
2/02/2004, 23:34
CITATION
Oui j'ai bien aimé le lâcher également, bon apres je ne connaissais pas le tracé jusqu'a l'arrivée. Mais j'avoue avoir été surpris de voir titi passer dans la seconde partie de montée. Je me suis dis \"tiens il etait pas devant lui ?\".
J'espere qu'on refera des lachers sur cette portion elle est vraiment sympa et il y a assez d'espace pour que tout le monde puisse rouler.
Bon la prochaine fois promis j'evite de me viander a la fin de la derniere descente lancé a fond (tout est relatif hein

). Meme si artistiquement ça valait une bonne note lol
Je me suis fait prendre derriere et le temps de doubler tout le monde et rejoidnre le peloton, c'est pas facile en cote !!!!!!! :twisted:
En plus, je t'ai pas aidé en craquant au pied de la cote ... le temps de me doubler ...
Mais bon ... il faudra s'entrainement encore un peu plus ...
titi_the_bad
3/02/2004, 15:42
CITATION
En plus, je t'ai pas aidé en craquant au pied de la cote ... le temps de me doubler ...
Mais bon ... il faudra s'entrainement encore un peu plus ...
Exactement, il a fallu que j'attende que le passage se libere !!!!!!!!!!! :wink:
Ghost Dog
3/02/2004, 17:09
CITATION
Exactement, il a fallu que j'attende que le passage se libere !!!!!!!!!!! :wink:
Je savais bien qu'il y avait une explication rationelle
FlameBoy654
3/02/2004, 18:25
CITATION
ué je t vu a la rando, sa fai une sorte de deguisement du moyen age
Ghost Dog
4/02/2004, 11:04
CITATION
ué je t vu a la rando, sa fai une sorte de deguisement du moyen age

Bah en fait pour te faire une idée précise le costume ressemble a ça :
Costume
Et sinon c'est inspiré d'un Manga qui marche pas mal en ce moment au japon du nom de "Naruto" et qui parle de ninja..., (il n'est sorti que sous format papier en france mais il existe un dessin animé qui passe en ce moment sur tv tokyo)
voila pour les détails...
FlameBoy654
4/02/2004, 12:04
:wink: ué terrible, sur la photo sa fai vraiment ninja
TheGreatStoby
3/03/2004, 01:56
Me disais bien qu'il sentais le Naruto ton costume... ou plutôt cosplay a ce nivô la !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.