Bonjour à tous!
Bon voila je viens de m'inscrire sur le forum.
Je suis sur Paris depuis septembre, j'ai 21ans, et j'aime beauuucoup me bouger. Je suis de provenance directe de Biarritz, donc bien sur élevé dans l'univers de la glisse. Je suis trés addict au snowboard et je pratique beaucoup depuis quelques années. Mais maintenant je suis loiiin de la montagne, et je ne peux plus pratiquer si facilement. DOnc je me suis dit que j'allais passer à de la glisse en ville. Donc roller, en + j'ai toujours adoré. Donc voila, ca y'est je viens de commencer, et j'adore vraiment c'est excellent! Ceci dit, je suis tres débutant... Meme si forcement, je dois bien avoir le sens de l'équilibre, du reflexe et tout ce qu'on acquiere via le snow, cela m'aide forcement.
Je vous écris donc pour vous demander comment trouver des gens dispos pour apprendre quelques mouvements, meme basiques, histoire juste de savoir comment procéder pour apprendre seul. Recolter quelques conseils etc. Meme si ce n'est que quelques minutes ce serait d'une précieuse aide car c'est stupide de commencer seul et de planter ses bases comme cela peut etre le cas pour le snow ou le surf. Peut etre savez vous ou je peux trouver ca! Des gens cool à rencontrer pour échanger un peu sur le roller... Cela doit bien exister sur Pari Roller non?!
A vrai dire je ne sais pas trop où chercher, je suis un peu perdu car l'univers du roller est vaste sur Paris et on peut facilement se noyer dans les infos et laisser tomber. Or je veux vraiment me lancer a fond comme toujours! Je rentre déja tous les soirs à roller, a 7km de chez moi, en milieu urbain encombré en période de pointe, et vraiment j'aime trop, donc je suis trop motivé, j'ai trop la peche.......... mais un peu perdu!
Voila voila, merci à tous pour vos réponses, et à tres bientot!
Jeremy / Jerem, enfin au mieu c'est Jey!
++
http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=757