Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix d'une platine freeskate
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
infinitypure
Bonjour a tous, il fait chaud !!! lol
j'aurais besoin d'aide pour trouver une platine adaptable sur mes TRS Detail (blanc/rouge) pour passer en freeskate parce que le rando je rame avec mes petite roues tongue.gif et je suis à la masse quand je dois suivre mon groupe voila jattends vos réponses avec impatience
et si vous avez une tite idée du prix a debourser ca me serait utile et aussi le choix de la taille de la platine, quelles sont les différences blink.gif ?
voila voila merci beaucoup
ciao **
fsk182
quel est ton budget max... parce que là le choix est vraiment large, est ce que tu as de roues, etc...

sincerement avec aussi peu de details je peux rien faire (j'ai pas envie de ressortir tout le catalogue hawaii surf a chaque fois que je reponds a un post...)
infinitypure
CITATION(fsk182 @ 11/06/2006, 14:47) *

quel est ton budget max... parce que là le choix est vraiment large, est ce que tu as de roues, etc...

sincerement avec aussi peu de details je peux rien faire (j'ai pas envie de ressortir tout le catalogue hawaii surf a chaque fois que je reponds a un post...)

ah deja une reponse smile.gif cool ben maxi 100 voir moins car c'est vraiment pour le plaisir que je ride et c'est occasionnel, pour les roues c'est bon j'ai le nécessaire
merci
fsk182
et c'est quoi le diametre de tes roues... dry.gif
infinitypure
des kypto a go sport en 76mm jvoudrais que la platine soit legere et resistante
merci
fsk182
donc la platine des cell² est bien... mais elle peut recevoir des roues de 84 mm, si tu as des petits pieds c'est a eviter

la platine des 3V est tres bien mais un peu au dessus de ton budget...
infinitypure
euhh oki toré pas un lien que jvois un peu la gueule des platines, tu connais le prix ? et des petits pieds tentends koi par là , jfais un 42 c la taille normal jpense lol
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.