Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GREG Aide moi stp!!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Goose 33
Désolé de faire un msg privé sur le forum mais je n'arrive pas à atteindre le mail de Greg...

Je voudrais savoir ou tu as acheté ton casque (celui de parapente qui couvre tout ton visage).

En l'espace de deux semaines, j'ai assisté à deux accidents sérieux avec traumatisme cranien, éclatement de la lèvre etc...

Je viens de passer 5 heures aux urgences aux côtés d'une amie qui a chuté sur la tête et la face et ça m'a refroidi.

Merci de ton aide.

Et pour les patineurs qui ont qd mm lu ce mail, pensez aux protections! C'est con ce que je vais dire mais bon: on est peut être pas beau avec un casque sur la tête mais on est encore moins beau sur un lit d'hopital avec la gueule éclatée...
ALdArK
certe c'est pkoi il faut un casque de manequin
Tournesol
Si tu veux joindre quelqu'un de PR, tu tapes son prénom @pari-roller.com.
En l'occurence : greg@pari-roller.com pour ce que tu cherches :wink:
eti08
Ah ouais, ca serait sympa de savoir, tu veux pas nous dire?? ca doit en interesser plus d'un ...
alain
CITATION
Désolé de faire un msg privé sur le forum mais je n'arrive pas à atteindre le mail de Greg...

Je voudrais savoir ou tu as acheté ton casque (celui de parapente qui couvre tout ton visage).

En l'espace de deux semaines, j'ai assisté à deux accidents sérieux avec traumatisme cranien, éclatement de la lèvre etc...

Je viens de passer 5 heures aux urgences aux côtés d'une amie qui a chuté sur la tête et la face et ça m'a refroidi.

Merci de ton aide.

Et pour les patineurs qui ont qd mm lu ce mail, pensez aux protections! C'est con ce que je vais dire mais bon: on est peut être pas beau avec un casque sur la tête mais on est encore moins beau sur un lit d'hopital avec la gueule éclatée...

j'aimerais en savoir un peu plus les personnes accidentées portaient elles des casques
FlameBoy654
moi , je me trouve beau avec mon casque cool.gif et pas con :shock:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.