Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : freinage pour des 5roues?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
xavierus1er
Alors voila, je me débrouille en roller,jai des roller a 5 roue et je fais pas mal de longue sortit pour rouler.
Je chercher une techique pour marreter en cas durgence a grande vitesse!!!!! biensur anticiper ets la meilleur des solutions, mais le dérapage avec des roller a 5 roues, je ne sais pas si c fesable?

Qui a une idée for me??
merci.[color=darkred][/color]
Greg
Le slide est encore la meilleure des solutions et il est tout à fait possible en 5 roues. Si il est plus difficile à lancer il est en revanche bien plus facile à maitriser qu'en 4 roues.
Greg
xavierus1er
Et cela ne vas abimer les micro roulement?
Bon ba je crois que je vais mettre mes proctection et aller mentrainer alors!
merci. :twisted:
FlameBoy654
sa bousille pas les micro roulement non, les roues par contre un peu surtout si elle sont tendre
ALdArK
CITATION
sa bousille pas les micro roulement non, les roues par contre un peu surtout si elle sont tendre

lol des roues tendres en 5 roues on parle bien du 5 roues là ??
alain
[quote]Alors voila, je me débrouille en roller,jai des roller a 5 roue et je fais pas mal de longue sortit pour rouler.
Je chercher une techique pour marreter en cas durgence a grande vitesse!!!!! biensur anticiper ets la meilleur des solutions, mais le dérapage avec des roller a 5 roues, je ne sais pas si c fesable?

Qui a une idée for me??

greg avec des chaussons carbone j'ai quelques doutes mais bon faut essayer
alain
CITATION
Et cela ne vas abimer les micro roulement?
Bon ba je crois que je vais mettre mes proctection et aller mentrainer alors!
merci. :twisted:

nonj ca abimera pas tes roulements ,s'ils sont entrenus pas de souci par contre les roues mieux vaut des gommes dures style 83a
alain
CITATION
CITATION

pourquoi t'as un doute
ALdArK
CITATION
CITATION
CITATION

pourquoi t'as un doute

pas le droit à la tendresse en 5 roues !! que du dure !!!
Greg
en carbone les slides sont pas évident à faire mais avec des bonnes chevilles et des bonnes cuisses pas de souci !
FlameBoy654
CITATION
CITATION

ba tendre 78a, moyen tendre 83a , dur 85
jin.roh
[quote]Alors voila, je me débrouille en roller,jai des roller a 5 roue et je fais pas mal de longue sortit pour rouler.

Qui a une idée for me??

mon montage 5 roues : chausson twister + avec platine mogema 5x 82mm (max). bhen meme avec des grip, je fais du //, et plein d'autres slides sympas smile.gif

le // en 5 roues est genial je trouve, surtout quand tu groupes bien tes pieds smile.gif mais je precise que je n'ai pas un chausson de course, donc mon pied est bien maintenu....
Doug791
Les platines Mogema elle s'adapte sans modif sur les twister???
DoNaLd
CITATION

normalement oui
jin.roh
CITATION

completement smile.gif
j'ai deux petites calles en alu de 2mm d'epaisseur pour pas que la platine deforme le chausson(elle est etroite), j'utilise de la visserie inox egalement pour pas d'oxydation..

j'ai pris des photos des phases de montage de mes rollo si tu les veux mail moi : jin.roh@wanadoo.fr ou msn jin_roh69@msn.com ou icq 146557421. a+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.