Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : initiations
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
alain
comme toutss les vendredi ,pari roller organise une cession de conseils aux patineurs debutants ou desirants apprendre la maitrise du freinage en t ou en slide rendez vous 20hr devant l'horloge de la gare montparnasse cote gauche ,merci de laisser un petit message sur le forum dans la rubrique initiation

bonne semaine à tous et a vendredi on croise les doigts

alain
taupin
Euh ... tu veux que je viennes t'apprendre a patiner alain ?!!
Tel moi ... j'esssaierais de te caser dans mon emploi du temps ... :wink:
alain
CITATION
Euh ... tu veux que je viennes t'apprendre a patiner alain ?!!
Tel moi ... j'esssaierais de te caser dans mon emploi du temps ... :wink:

il ne suffit pas de patiner vite ,le saut ,le slide et les autres techniques sont egalement importantes pour faire du roller

ya pas que la compet bande de drogués
taupin
Ben niveau slide, je peux aussi te montrer ... et niveau slalom ... je fais les croisés avant et arriere ...
Par contre, je ne fais pas de saut a proprement parlé ...

Tu veux quelques cours ... tongue.gif tongue.gif
alain
et les eperviers commen tu les sens ,moi ca va pas trop mal ,je m'en sort pas trop mal le lundi soir quand je peux aller jusqu'a la place d'it
titi_the_bad
Ca doit etre pas mal effectivement de faire ca.. Surtout en 5 roues wink.gif !!!!
alain
CITATION
Ca doit etre pas mal effectivement de faire ca.. Surtout en 5 roues wink.gif !!!!

moi je me sens beaucoup mieux pour ce genre d'exercice avec mes fsk mais j'en connais au moins deux que cela ne genent pas d'etre en 5 roues pour ne pas les citer yanicck et fabien et leur niveau de jeu est tres elevé

à plus sur le bitume
taupin
Ben si c'est en 4 ... c'est pas tres difficile ... je ne suis pas un pro mais je me débrouille niveau slalom ... slide ... et epervier ...
Je pensais que c'etait en 5 ...
alain
CITATION
Ben si c'est en 4 ... c'est pas tres difficile ... je ne suis pas un pro mais je me débrouille niveau slalom ... slide ... et epervier ...
Je pensais que c'etait en 5 ...

ben t'as plu qu'a venir le lundi soir à place d'it
taupin
CITATION

J'ai autre chose le lundi soir ... entrainement ...
alain
CITATION
CITATION

J'ai autre chose le lundi soir ... entrainement ...

donc tu ne pourras jamais nous faire apprécier tes talents aux eperviers ,je peux tedire que c'est un grand moment de bonheur et en plus on progresse tres vite
DoNaLd
CITATION

donc tu ne pourras jamais nous faire apprécier tes talents aux eperviers ,je peux tedire que c'est un grand moment de bonheur et en plus on progresse tres vite

vivement que j'arrete de bosser pour que je vienne y participer tongue.gif
taupin
CITATION

Ben si tu organise un epervier a montpar ... un vendredi soir ... je serais partant si j'ai pas d'exam ...
Maintenant, il faut faire des offrandes au dieu pluie pour qu'il soit clément vendredi soir ...
FlameBoy654
il fera beau mais froid vendredi, ohmy.gif
taupin
Tu n'as toujours pas mis ton avatar ...
alain
CITATION
CITATION

petit rappel les cessions techniques du lundi soir sont réservées au staffeurs de pari roller
FlameBoy654
CITATION

ué , jvai pa tarder
alain
CITATION
CITATION

ué , jvai pa tarder

toi t'as interet de sortir tes carbones demain soir mon poulet ya du boulot en perspective ,on a besoin de rouler
FlameBoy654
CITATION

toi t'as interet de sortir tes carbones demain soir mon poulet ya du boulot en perspective ,on a besoin de rouler

mes carbones sont prêt !!! laugh.gif laugh.gif
mes roulement ossi !!! :wink:
jespere kil me restera un peu de roue pour la fin tongue.gif
alain
CITATION
CITATION

mes carbones sont prêt !!! laugh.gif laugh.gif
mes roulement ossi !!! :wink:
jespere kil me restera un peu de roue pour la fin tongue.gif

c'a dependra s'il n'y a pas trop de vent pendant la rando
FlameBoy654
pour le vent ya un truc genial , une barriere de rider jaune devant la rando, sa agit comme un mur, le vent passe pas cool.gif
alain
CITATION
pour le vent ya un truc genial , une barriere de rider jaune devant la rando, sa agit comme un mur, le vent passe pas cool.gif

t'as raison mais quand on enmene la 1ere ligne on a besoin de voir ce qu'il se passe devant
FlameBoy654
:?:
alain
CITATION
:?:

c'est quoi le point d'int
FlameBoy654
CITATION

t'as raison mais quand on enmene la 1ere ligne on a besoin de voir ce qu'il se passe devant

jai pas compris ce ke tu as voulu dire, blush.gif
alain
CITATION
CITATION

jai pas compris ce ke tu as voulu dire, blush.gif

c'est pourtant clair ,au cas ou tu ne lesaurais pas je suis responsable dans la rando de la 1 ere ligne de staffeurs doc je suis devant ca va comme ca
FlameBoy654
ué ok
alain
CITATION
ué ok

j'ai un souci je ne sais pas qui tu es donc j'ai du mal à cibler mes reponses

desole
DoNaLd
CITATION
CITATION
CITATION

petit rappel les cessions techniques du lundi soir sont réservées au staffeurs de pari roller

rappel toi, j'etais souvent a coté de toi en t shirt jaune il y a un mois et demi (avant que mon taff me prenne trop de temps) ;p
Greg
On est pas des sauvages ! Tout le monde est le bienvenu pour rouler avec nous le lundi soir, meme si les conseils techniques s'adressent effectivement en priorité aux staffeurs et aux adhérents.
Greg
alain
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION

rappel toi, j'etais souvent a coté de toi en t shirt jaune il y a un mois et demi (avant que mon taff me prenne trop de temps) ;p

et ben alors pas de souci bienvenue au club des félés
FlameBoy654
CITATION

j'ai un souci je ne sais pas qui tu es donc j'ai du mal à cibler mes reponses

desole

voila jte devoile un partie de mon corps !! :wink:
taupin
Moi ca ne m'avance pas beaucoup plus ... pour te reconnaitre ... tu viens habillé comme ca se soir ?!
FlameBoy654
CITATION
Moi ca ne m'avance pas beaucoup plus ... pour te reconnaitre ... tu viens habillé comme ca se soir ?!

MDR , les gens aurai super peur !!
alain
CITATION
CITATION

MDR , les gens aurai super peur !!

se connait t'on d'abord à priori je ne pense pas
Topaze
[quote] il ne suffit pas de patiner vite ,le saut

:roll: Entièrement d'accord avec toi, blush.gif

Donc, si je comprends bien, on peut apprendre ces quelques particularités techniques judicieuses biggrin.gif lors du cours "INITIATION" à partir de 20 h à Montparnasse le vendredi ? En prévenant de notre venue par Mèl quelques jours avant je suppose.

A +
Greg
Exactement !
Meme pas besoin de prévenir aussi en avance que "quelques jours avant" tu préviens juste que tu viens.
Greg
Topaze
CITATION
Exactement !
Meme pas besoin de prévenir aussi en avance que \"quelques jours avant\" tu préviens juste que tu viens.
Greg

smile.gif Merci pour l'info !

Car je suis encore bancale dans certaines situations, et je crains m'envoler en situation d'urgence (arrêt). biggrin.gif
FlameBoy654
oublie jamais de flechir :roll:
DoNaLd
CITATION

... et de garder les yeux ouverts !!!
titi_the_bad
CITATION
CITATION

Et ferme la bouche aussi biggrin.gif
Topaze
CITATION
CITATION
CITATION

Et ferme la bouche aussi biggrin.gif

:shock: Que de réflexes à acquérir !

J'ai intérêt à défragmenter mon disque dur, pour mêttre en ordre toutes ces nouvelles données. :wink:

A+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.