Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando le jeudi soir...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
bitriss
Salut à tous ! biggrin.gif

J'ai entendu parler d'une rando roller qui avait lieu tous les jeudis soir et qui partait du métro bourse. Est ce une rando organisé par pari-roller ? Quelqu'un l'a-t-il déjà faite ?
taupin
Non, c'est celle d'hervé ... mais il envisage de la déplacer un autre jour qui l'arrange un peu plus !!
Pari roller organise la rando du vendredi soir et celle de ses adhérants ...
De temps a autre, elle participe a d'autres evenements ...
bitriss
ok d'ac merci pour ta ptite réponse biggrin.gif
taupin
Quand je recevrais son prochain parcours, je te donnerais le lien de son site ... car je ne l'ai pas en tete ...
alain
CITATION
Quand je recevrais son prochain parcours, je te donnerais le lien de son site ... car je ne l'ai pas en tete ...

heu c'est quel tarif deja pour pouvoir faire un laché
titi_the_bad
Entraine toi d'abord a nous suivre le vendredi soir wink.gif !!!!!
alain
teu teu teu
ptroll
CITATION
Salut à tous ! biggrin.gif

J'ai entendu parler d'une rando roller qui avait lieu tous les jeudis soir et qui partait du métro bourse. Est ce une rando organisé par pari-roller ? Quelqu'un l'a-t-il déjà faite ?

Toutes les randos du jeudi sont là
http://www.ptroll.com/randos/jeudi.htm
bitriss
Pour la rando du vendredi pas de problème je suis ... biggrin.gif Malheureusement je ne peux pas la faire aussi souvent que je le voudrais..ce sont les ptits aléas de la vie :?

Merci pour les liens biggrin.gif
ptroll
Pour completer ma réponse, la rando de la belette n'est pas une rando très rapide. Mais elle est souvent technique. Passages pavés, escaliers. On passe dans les "cités" et autres passages, souvent dans des endroits inconnus, insolites.
15 a 30 personnes environ. Ambiance très sympa. A faire pour ceux qui ne connaissent pas.
taupin
CITATION
CITATION

Bon ... examen reporté ... donc rando vendredi si c'est sec ... moi je dis ... accroché vous les mec !!!
FlameBoy654
CITATION

Bon ... examen reporté ... donc rando vendredi si c'est sec ... moi je dis ... accroché vous les mec !!!

fau sacrocher a ki? cool.gif a toi ?? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif trop marrant !!! tongue.gif
taupin
CITATION
CITATION

fau sacrocher a ki? cool.gif a toi ?? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif trop marrant !!! tongue.gif

Euh ... tu es qui ...
Les autres ... je les connais mais toi ...
FlameBoy654
:idea: jvai mettre un avatar pour kon me reconaisse
taupin
Et tu pense qu'avec cet avatar je te reconnaitrais ... :shock:
FlameBoy654
si t souvent devant,( et juska la fin) OUAI !!!
taupin
CITATION
si t souvent devant,( et juska la fin) OUAI !!!

Ben je l'attends alors ... moi je fais parti des eclaireurs lorsque je staff ... mais ces derniers temps avec mes exams ...
alain
CITATION
CITATION
CITATION

t'as interet maintenant que le brigadier t'as bien calculé
taupin
Mais euh ... c'est quoi cette histoire de brigadier ... ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif J'ai rien fait moi ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mais bon, il faut qu'il fasse beau vendredi ...

le brigadier c'est le monsieur qui s'appelle gerard avec le casque bleu qui vous a verbalisés
FlameBoy654
CITATION
Ben je l'attends alors ... moi je fais parti des eclaireurs lorsque je staff ... mais ces derniers temps avec mes exams ...

ué c vraiment chiant les exams kan on a envie de rouler :cry: :cry:
alain
t'as bien une petite place pour le vendredi soir
taupin
CITATION
le brigadier c'est le monsieur qui s'appelle gerard avec le casque bleu qui vous a verbalisés

Verbalisé qui ... je ne vois pas du tout de quoi tu parles ... laugh.gif laugh.gif
alain
ha je vois mrs fait l'ignorent trop tard t'es en photo à la pref
FlameBoy654
CITATION

:?: :?: verbaliser pourkoi??
alain
CITATION
CITATION

:?: :?: verbaliser pourkoi??

je pense que l'on ne va pas s'étendre sur le sujet les intéssés savent à quoi s'en tenir et les staffeurs également ,maintenant nous savons que cela peut arrivé donc , un homme avertit en vau deux
taupin
C'est clair ... authorisation du meneur ou pas ... on ne dépasse pas la 1ere ligne sauf si on est en eclaireur ...
Et les eclaireurs ... ne depasse pas monsieur le policier ...
florence
ha bon ?
florence
taupin
CITATION
ha bon ?
florence

Vas y ... et espere que le chef soit dans un bon jour ... sinon ... je crois que tu vas te choper une super amande ....
florence
mais non, tout est dans ton choix vestimentaire.
tu étais habillé comment quand tu as eu la prune ?
florence
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.