Slaelia
14/09/2007, 15:56
Mince alors ca semble vraiment sympa, merci tristan j'écoute ca dès que je suis chez moi.
*Quelqu'un qui aime Deep Purple, le rock, le médiéval, les chanteuses à voix féériques, certaines musiques celtiques, et les bananes flambées !*
tristanf
15/09/2007, 12:52
très important les bananes flambées
Mieszko
15/09/2007, 16:08
chemical brothers - galvanize
John Butler Trio.
Au passage :
- Deportivo viens de sortir un nouvel album. J ai écouté une chanson c'est plutot pas mal (dans le meme style que leur ancien album aparemment)
-Sortie du nouvel album de Nightwish le 1er Octobre (album tant attendu car il y a eu changement de chanteuse. Tarja a été remplacé par Anette). Un extrait est disponible sur le net. La voix est différente mais le style musical reste dans le même esprit.
tristanf
17/09/2007, 13:04
espérons qu'Anette soit pas elle aussi prise par des folies Tarjiennes :S pasqu'elle avait franchement abusé la Tarja
CITATION
espérons qu'Anette soit pas elle aussi prise par des folies Tarjiennes :S pasqu'elle avait franchement abusé la Tarja
En tout cas elle est loin d eter moche l'ânette
tristanf
18/09/2007, 18:55
Vi, j'ai vu ça
D'ailleurs, Tarja est continue en solo maintenant, faudra voir ce que ca donne...
(Pas sur que les fans suivent par contre si elle continue à s'amuser à annuler des concerts juste avant pasqu'elle a envie d'aller faire du shopping avec des amies...

)
CITATION
Pas sur que les fans suivent par contre si elle continue à s'amuser à annuler des concerts juste avant pasqu'elle a envie d'aller faire du shopping avec des amies...

.
Faut que j'écoute ce que ca donne en solo. Pas eu le temps de.......aller la fnac biensur
k-store
29/10/2007, 18:43
Busta Rhymes Feat. Akon & Shabba - Clear The Air
Dragonfly
29/10/2007, 18:55
Trance, trance, always trance, toujours trance ...

avec que du bon: Armin van buuren, tiesto (bon moins car il ets plus techno mais bon ^^) ... Paul Oakenfold, Rank 1, Paul van Dyk ... et j en passe et des meilleurs ^^
Enfin bon, la on m a fiat écouter "Opus 17" de rank 1 et j avoue qu elle déchire ...
Sinon, écoutez la série des "Global Underground", de Oakenfold ... A écouter pour tout ceux qui aiment quand ca bouge (avec mélodie ^^) ...
Axouu
Twister
30/10/2007, 04:00
Vitalic

Wooo !
Nightwish - Amaranth pour ma part.
Dernier album de Nightwish plutôt bon (et tellement attendu).
Rien a voir avec la voix de Tarja c'es sur qui était vraiment Lyrics.
Mais une belle voix tant qu'elle essaye pas de monté dans les aigu.
PS : sur youtube il y a des extraits de concert avec la nouvelle chanteuse. Ca fait flipper voir pleurer quand elle reprend whishmaster et qu'elle sacage la chanson parcequ'elle a pas la voix :'( :'( :'(
Et toujours Renaud chante Brassens / Sum41 et Cool war kids
Twister
30/10/2007, 11:21
Rhapsody:
Dawn of Victory
Warrior of Ice
Rage of the Winter
Legendary Tales
Forest of Unicorns
en ce moment Queen+Marlylin Manson+Zazie+Rose+Mlle K+Yelle (la chason du cuisinier ^^ mdr) voila ce qui tourne dans mon lecteur a la minute ou je vous parle...
Pour ma part, tout l'album de The Fratellis (Costello music) qui est vraiment trèstrès bon, Deportivo, Luke, Cortereal, Eiffel, Romain Humeau en solo et frederics, goldman, johns le best of xD
Mieszko
24/11/2007, 17:52
back ta da basics !
glassjaw - everything you ever wanted to know about silence.
un album d'une intensite
pour ma par un paodcast de johachim garraud + génésis,phill collins,queen bref rock année 80 LOL
un pti duo que j'aime (comme la plupart des duo avec Zazie) Zazie + Fabien Cahen - la passion
Larry Lurrex (aka Freddie Mercury) - Goin' Back
Beaucoup de Queen, principalement de I et II, leur période la plus métal et progressive (Ogre Battle, Liar, The March of the Black Queen, Jesus, My Fairy King etc.).
Et pour tout les fans de Queen comme moi, sachez qu'ils viennent de sortir un nouveau single ce samedi, "Say It's not True", si si, la même que celle du concert Queen + Paul Rodgers.
Roger Taylor, Brian May et Paul Rodgers chantent une partie chacun.
Pour tout les sceptiques sur M. Rodgers, ça permet de se faire une idée de se que ça donne en studio (les voix sont un peu trop déphasées à mon goût), avant le prochaine album qui arrive dans les mois à suivre.
Le single est disponible en téléchargement GRATUIT sur le site officiel de Queen et de Brian May. Juste à remplir un tout petit formulaire (nom, email et pays) et c'est fini.
Twister
14/03/2008, 21:53
Retour au collège:
Sniper, Fonky Family, Passy... retour au rap francais
Sinon toujours pleins d'autres choses
(ps: cte up de topic où on peut poster tout le temps

)
paullux
15/03/2008, 00:25
3 mois joli
sinon moi j'écoute du ska du ragea et je découvre le jazz avec mon prof de guitare.
Et pour rouler (bien sure on écoute pas la même chose ^^) : street punk ; HxC ; oï
ps: je n'explique aucun style de musique , trop long a expliquer ^^ . donc arrêtez les mp.
Twister
29/03/2008, 13:51
Alors en ce moment c'est:
De l'électro dub/minimal:
Skream que m'a fait découvrir Mieszko
Pop the glock de
Uffie
Pour ma part actuellement j'écoute beaucoup:
the brilliant green - Ash Like Snow
Stephanie - Friends
Tamaki Nami - Brightdown
et le dernier pour un style beaucoup plus cool
Masayoshi Yamasaki - One more time, One more chance
ps: c pas des marques de moto
Twister
30/03/2008, 19:57
Mon ptit coup de coeur du moment:
Six Millions Ways to Fly de The Homestretch ===>
musique de cet extrait de Soon
Gargamel
3/04/2008, 09:07
L'intégrale de Richard Clayderman.....
Ou le live d'André Rieu à Munich...
mdr..!
CITATION(Gargamel @ 3/04/2008, 10:07)

L'intégrale de Richard Clayderman.....
Ou le live d'André Rieu à Munich...
mdr..!
ba pourquoi mdr? c'est du bon tout ca
http://myspace.com/farsouvenirs de lyceen, 96/97 par la
damn

sinon un gros mix de TEPR, du skream, des podcast de dubstep, obituary
eclectique en fait
Twister
30/05/2008, 19:28
up
CITATION
up
C'est un nouveau groupe ca !!!!
Sinon en ce moment j'ai ressortit Bad religion, Pennywise et Suicidal tendecies.
C'est dans les vieux pot qu'on trouve la meilleur source
En ce moment Thrice, Linkin Park, Limp Bizkit, Pendulum et là tout de suite Babyshambles.
HaryaDark
2/06/2008, 19:43
Ozzy Osbourne !!!
Wendycode
leur myspaceRhapsody:
- Unholy Warcry
- Down of Victory
- Holy Thunderforce
HaryaDark
3/06/2008, 23:03
Rhapsody j'adooooooooore <333
CITATION(HaryaDark @ 4/06/2008, 00:03)

Rhapsody j'adooooooooore <333
J'affectionne particulièrement les magnifiques solo
HaryaDark
4/06/2008, 08:35
Mais comme je te comprend !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.