Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 23 janvier
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
ptroll
Juste une question.

Est-ce vraiment à la rando de s'adapter au film, ou bien est-ce au metteur en scene de faire en sorte que son film s'intègre dans la rando ?

--
Christian, ex otage.
FlameBoy654
:evil: :evil: :evil: :evil:
jcomprend pas pourquoi ilzon foutu un tournage de film devant la rando ( deja kelle roule normale en tps normale, alors la pire ke la rando du dimanche le lvl tongue.gif ) . c du gachis. ya dotre rando ou la vitesse est plus adapter a ce genre devenement.

et puis faire descendre les champs eliser ( = paver+descente) a une debutante ki fai du catching, je comprend pas cela :? :? sad.gif ..

sa manque de serieux.

jparle meme pas de la musique :x :x
titi_the_bad
Moi je dis c'est bien de faire des choses comme ca pour les finances de l'asso. MAis alors il faut mieux organiser cela car c'etait GRAVE le bordel à l'avant a cause du tournage... Il a fallu se plier a leur deside rata et ca, c'est un peu gonflant car ca bloque completement la rando.

Pluseurs patineurs sont venus me voir en me demandant ce qu'il se passait et pourquoi on ne roulait !!!!!! C'est un peu rangeant quant ils me disent qu'ils viennent ici pour rouler vite et que ca n'avance pas...

Heureusement, on a pu un peu se rattraper en deuxieme partie...

Par contre super le laché sur quasiment toute la rue de Rennes. Les 5 roues dont je fais partie ont enormement appréciés !!!!! Bon petit loupé sur la place du 18 Juin avec une voiture encore en plein milieu (je me suis permis de lui montrer que j'étais là et qu'elle nous faisait chier).... Idem on a pu aller jusqu'au bout de la rue du Départ.... CT COOOOOOOL !! Et puis je suis arrivé premier tongue.gif !!!
sigsig
Oui, on peut déplorer que l'association attire plus les faiseurs d'images que les adhérents (ça me fait penser à ces industries sans usine, mais c'est un autre débat!)
Une balade a un coût, alors voilà…le mieux est encore d'adhérer et de venir réclamer une autre "ligne politique" lors de l'assemblée, voire de présenter une nouvelle équipe, qui sait?! :wink:
Entre autres titi_the_bad, tu oublies de dire que jusqu'au dernier moment tu as sucé comme une bête! Quant au "petit loupé", le grand coup que tu as asséné à l'auto n'était vraiment pas nécessaire n'y glorieux. Moi-même qui était juste à côté de toi, je ne me suis pas senti gêné et les staffeurs présents au carrefour, rétablissaient la situation.
Une autre précision à l'intention des pseudos responsables; merci de ne plus vociférer vos injonctions sad.gif , (dont la nécessité ne se fait cruellement pas sentir, sinon celle de vous conforter dans votre rôle de donneur d'ordre que votre ego réclame), le déroulement de cette balade a tout à gagner.
Si la pression vous semble insupportable, passez le relais…
Ps : il est vrai que le tournage était perturbant voire frustrant pour les patineurs situés à l'arrière, mais Lelouch ce n'est pas vidéo gag, tout de même!
Des leçons à tirer mais une belle expérience…
FlameBoy654
javai jaamais entendu parler de Lelouch cool.gif, pourtant il parai ke c'est le cinéaste le plus connu des Français.

blush.gif jvai aller me cultiver un petit peu
titi_the_bad
CITATION
javai jaamais entendu parler de Lelouch cool.gif, pourtant il parai ke c'est le cinéaste le plus connu des Français.

blush.gif jvai aller me cultiver un petit peu

Tu ne connaissais pas Lelouch ??????? Roooooohhhhhhhhhhhh :roll:
Ghost Dog
Bonjour,

J'avais une petite question avons nous eut des nouvelles de l'actrice ? Je n'ai pas eut d'echo donc je me posais la qusetion si il y avait eut un retour des equipes de ciné vis a vis de la rando (comportement des patineurs, etc...)

Sinon je suis completement favorable a ce genre d'evenements meme si il est vrai qu'une rando plus grande aurait surement ete plus adaptée car elle aurait un peu mieux absorbée le faible train avant (avis perso).

J'ai été un peu atristé de voir le vehicule avec les camera se faire siffler par les patineurs, meme si je comprend tout a fais la deception de ne pas rouler, je pense qu'il est a la portée de tout le monde de comprendre qu'une asso a besoin aussi de finacement et que compter sur les seuls adhérents n'est pas possible (surtout a la vue du faible taux d'adhesion).

Un peu plus de communication sur cet evenement aurai peut etre aidé a mieux faire passer cette contrainte occasionelle.
Boris
Bonjour "Ghost Dog",
et merci tout d'abord pour cette réaction intelligente, sympatique et compréhensive.

Rassurez-vous, l'actrice (Maïwenn Le Besco, vous savez, la diva bleue dans "Le 5ème Elément") va très bien. Elle nous a fait un petit malaise parce qu'elle n'avait que peu mangé avant la rando. Après sa chute sur les Champs Elysées (belle endroit pour chuter quand même :wink:), elle a été emmenée à l'hopital et gardée en observation pour la nuit. Claude Lelouch était à ses côtés.

En effet, certaines personnes (souvent des non adhérents d'ailleurs) ne comprennent pas que l'association (et donc la randonnée) meurt tout simplement si elle n'a pas de financements. Les 230 Euros minimum que coûte cette randonnée chaque semaine ne tombent en effet, pas du ciel.
Nous avons appris à ne plus tenir compte de ces râleurs permanents qui ne cherchent même pas à comprendre pourquoi nous faisons tels ou tels choix...

Côté communication, c'est toujours assez délicat pour les tournages car nous avons la crainte que certains patineurs, au courant trop tôt, ne viennent volontairement nous empêcher de travailler en toute sérennité.

Pour finir, nous avons pu voir les rushes à la fin de la randonnée. Sincèrement, les images sont magnifiques et l'équipe de production nous a adressé ses félicitations pour l'organisation de la soirée, l'encadrement de leur équipe par le staff et l'accueil que les patineurs (dans leur grande majorité) leur ont réservé.

Peut-être un projet à venir avec Claude Lelouch, avec la randonnée comme actrice principale... A suivre laugh.gif
aty
Pourquoi vous étonnonez vous du manque d'adhérents ?
Avec vos positions affichées et prises de position élitistes voire sectaires, vous rebutez des gens qui pourraient adhérer comme moi mais qui ne peuvent adhérer aux messages et donc pas à l'assoc.

Donc, arrétez de pleurer sur le manque d'adhérents, vous faites tout pour.
ALdArK
c'est con j'aurai du vnr moi qui voulait passer sur le grand écran !! biggrin.gif
Greg
"Avec vos positions affichées et prises de position élitistes voire sectaires"
Je peux avoir des détails parce que là il y a quelque chose qui m'echappe.
Merci
Greg
tango78
CITATION
Avec vos positions affichées et prises de position élitistes voire sectaires, vous rebutez des gens qui pourraient adhérer comme moi mais qui ne peuvent adhérer aux messages et donc pas à l'assoc.

Moi pas comprendre non plus cette intervention. De quelles positions s’agit-il ? Il aurait au moins fallu les citer le message de Boris ne souffre pas de critiques de ma part et je ne vois pas de positions élitistes dans ce sujet
Je trouve effectivement dommage que l’actrice et Lelouch, se soient fait siffler, mais c’est inévitable, certaines personnes ne comprendront jamais car elles ne cherchent pas à comprendre. Ça s’appelle de l’égoïsme.
J’espère que l’on pourra voir ces fameuses images, ainsi que celles du film « People Jet set 2 » : Sortie(s): 19 mai 2004 .
alain
ho la les gars calmez vous autant d'un cote comme de l'autre ,greg il me semblais que tu étais plus mesuré dans tes propos d'habitude, certaines personnes ne sont pas d'accord avec les partenaires de l'association ,elles en ont le droit , il n'empeche que comme le dit BORIS à juste titre pour continuer à faire vivre la rando on ne peut se passer de partenaires qui nous aident à la financer

pour conclure je supose que l'on n'a pas besoin d'etre agressif pour s'expliquer
Greg
J'ai pas été radical dans ma prise de position je n'ai simplement pas compris la sienne donc je demandais à qu'il me l'explique voilà tout.
Greg
alain
CITATION
J'ai pas été radical dans ma prise de position je n'ai simplement pas compris la sienne donc je demandais à qu'il me l'explique voilà tout.
Greg

greg je comprend ta réaction mais en tant que représentant de la com tu as un droit de réserve meme si ca te demange( sur le fond je suis entierement d'accord avec toiu) bonne soirée alain
aty
CITATION
Greg

fait en MP, ainsi qu'à Tango78
alain
CITATION
CITATION

Moi pas comprendre non plus cette intervention. De quelles positions s’agit-il ? Il aurait au moins fallu les citer le message de Boris ne souffre pas de critiques de ma part et je ne vois pas de positions élitistes dans ce sujet
Je trouve effectivement dommage que l’actrice et Lelouch, se soient fait siffler, mais c’est inévitable, certaines personnes ne comprendront jamais car elles ne cherchent pas à comprendre. Ça s’appelle de l’égoïsme.
J’espère que l’on pourra voir ces fameuses images, ainsi que celles du film « People Jet set 2 » : Sortie(s): 19 mai 2004 .

quand tu parle de position elitiste du dois confondre plusieurs choses 1 l'asso et deux ,les prises de positions de certaines personnes qui sont lesleaders de cette association ,peut etre est on obligé de temps en temps d'avoir un discours comme tu le dis elitiste car nous savons que la rando est convoitée par certaines marques ou par une certaine fédération ce qui amène parfois ce genre de discours ,mais je veux bien qu'on en discute dans un autre cadre !!! serainement
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.