Pardonnez moi d'etre naïf ou neophyte dans l'utilisation du forum.
Mais a pars l'encadrer dans la page d'accueil qui certe ammene au bulletin d'inscription et a boite mail, personne ne semble parler de ce sejour.
A t-il vraiment lieu, qui y va. Ou tout simplement ou est le forum ou on en parle.
Merci d'avance de m'eclairer, je suis un peu perdu.
Cordialement PAPIK
Perso, j'ai déjà passé une semaine avec une école dans ce style de séjour (loc sans bouffe ni matos), et je n'y repartirai pas pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, si tu veux pas te ruiner a faire les courses en station, t'as intérêt à faire les courses avant de partir, et la bouffe pour une semaine sportive, ça prend pas mal de place...
Ensuite, t'as intérêt à t'entendre avec les personnes qui sont avec toi dans la chambre, car tu es tout le temps avec eux... Pour dormir, mais aussi pour manger, passer les soirées... y'a pas de salle commune ni d'activité dans ce genre de truc (du moins, dans celle ou je suis allé, mais bon, désolé, moi en boite, je respire pas).
Bref, ambiance de groupe limitée, et l'emmerdement de devoir préparer à manger et de faire la vaisselle (terrible si il y a un ou plusieurs tire au flan dans la chambre).
En plus, à moins qu'ils aient vachement agrandi, le studio sur la photo est un des plus grands, ceux qu'on avait eu c'était plutôt juste assez grand pour pouvoir marcher autour des lits une fois dépliés.
c'était aussi aux 2 Alpes, et ça m'avait couté 295 + le matos et la bouffe.
Je ne suis pas sur que Dom ait répondu à tes questions....
Oui le séjour au ski à bien lieu.
Il y a une page détaillant l'offre
http://www.pari-roller.com/content.php?mid...id=39〈=fr
Quand au forum tu as ouvert un post sur le sujet j'espère que les inscrits se manifesteront dessus.
Si tu veux des infos supplémentaires n'hesite pas à écrire à ski@pari-roller.com ou à demander Samuel le vendredi soir.
@+
Greg
Je te rappelle qu'il ne te reste que 10 jours pour t'inscrire !!!
bon alors pour répondre a ses questions :
- son post est le seul message du forum qui parle de ski.
- vu ta réaction, le séjour a toujours lieu.
- apparemment, il est le seul a en parler.
ça va ? j'ai bon ?
chuis pas trop méchant ?
j'ai juste oublié un truc dans mon autre post : j'étais aussi parti avec Golden
raminagrobis
21/01/2004, 11:22
CITATION
Perso, j'ai déjà passé une semaine avec une école dans ce style de séjour (loc sans bouffe ni matos), et je n'y repartirai pas pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, si tu veux pas te ruiner a faire les courses en station, t'as intérêt à faire les courses avant de partir, et la bouffe pour une semaine sportive, ça prend pas mal de place...
Ensuite, t'as intérêt à t'entendre avec les personnes qui sont avec toi dans la chambre, car tu es tout le temps avec eux... Pour dormir, mais aussi pour manger, passer les soirées... y'a pas de salle commune ni d'activité dans ce genre de truc (du moins, dans celle ou je suis allé, mais bon, désolé, moi en boite, je respire pas).
Bref, ambiance de groupe limitée, et l'emmerdement de devoir préparer à manger et de faire la vaisselle (terrible si il y a un ou plusieurs tire au flan dans la chambre).
En plus, à moins qu'ils aient vachement agrandi, le studio sur la photo est un des plus grands, ceux qu'on avait eu c'était plutôt juste assez grand pour pouvoir marcher autour des lits une fois dépliés.
295 € avec transport ou sans transport ?
CITATION
ben avec.
en car, plein à craquer, et pas assez grand pour mes guibolles, comme d'hab !
A GREG:
Je suis desolé d'avoir mis la pagaille, je voulais juste savoir qui y allait.
Parce ce que j'avais bien vu la page de description du sejour, mais pour moi ça ressemble a une pub d'une agence de voyage et pas a un sejour d'entre amis.
Je voulais surtout que l'on en parle sur le forum pour que les gens puissent en parler et eventuellement que cela en decide certain.
Personnellement, je serais bien venu, mais mes vacances sont limités et surtout je n'ai pas le niveau qu'attend un groupe pour skier avec.
PAPIK
Pas de souci Papik ! ;-)
Greg
raminagrobis
22/01/2004, 11:18
CITATION
CITATION
si c'est avec transport, c'est 100 € moins cher, pour la même prestation, que ce que propose PR, non ?
CITATION
si c'est avec transport, c'est 100 € moins cher, pour la même prestation, que ce que propose PR, non ?
peut-être, mais c'était avec une école, et on était vachement plus nombreux à partir (je pense), vu qu'on remplissait 2 cars (en tassant bien

)
raminagrobis
22/01/2004, 14:21
CITATION
CITATION
peut-être, mais c'était avec une école, et on était vachement plus nombreux à partir (je pense), vu qu'on remplissait 2 cars (en tassant bien

)
finalement, c'est sérieux, golden voyages ? tes posts ne sont pas très encourageants...
CITATION
finalement, c'est sérieux, golden voyages ? tes posts ne sont pas très encourageants...
j'ai pas dit qu'y sont pas sérieux, j'ai dit que le principe de voyage, j'ai pas aimé.
- j'pars pas au ski pour emmener ma bouffe + m'emmerder a faire la bouffe et la vaisselle
- ambiance bof
- logement en studios bof
mais
- station sympa
- pistes top (prévoir equipement paske tout en haut, y PELE !!)
bon voila, le sejour au 2 Alpes est deja loin, mais il n'y a aucun retour sur ce voyage.
Qui est parti, ont ils fait des photos, est ce que la station et les pistes etaient bien. En gros ,comment s'est passer le sejour.
PAPIK, Freecarver
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.