Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : apprendre à faire du roller
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
olovia
Bonjour,

J'aimerai apprendre à faire du roller, qui pourrait me renseigner (paris en banlieu parisienne)?

merci à vous smile.gif

olivia
Nova
ben trois solution s'offre a toi:
-soit tu paye un prof qui te fera un cours de qualité (Nomades a paris donne des cours et parait il que ils sont pas mal)
-soit tu essai de te fair des potes sur ce forum (ca pas dur il suffit d'etre sympa et c'est réglé t'as plein de potes lol) puis tu les rejoind sur paris vous rouler enssemble ils te donnerons d'aussi bon conseil mais gratuit et en plus tu passe un bon moment ^^ biggrin.gif
-ou alors tu vien le vendredi soir a 20h a montparnasse voir Alain qui te donneras aussi de tres obn conseil en cherchant sur le forum tu peu trouver son numero de tel pour pouvoir le contacter savoir si il est la ou pas vendredi

voila mon avis sur la question tongue.gif biggrin.gif
olovia
merci smile.gif
Nova
CITATION(olovia @ 4/06/2006, 21:02) *

merci smile.gif

mais de rien tres chere smile.gif
olovia
CITATION(olovia @ 4/06/2006, 21:02) *

merci smile.gif

quelqu'un a donné les noms les magasins de rollers suivants : hawai,nomades,ootini,sportwest et vertical line.
lequel est conseillé pour les débutants ?
Nova
CITATION(olovia @ 4/06/2006, 22:55) *

quelqu'un a donné les noms les magasins de rollers suivants : hawai,nomades,ootini,sportwest et vertical line.

a priori ils sont tous bons dans le sens ou ya pas de meilleur maniere pour apprendre a un debutant les conseil sont les memes quelque soit le shop,perso j'ai beaucoup entendu parler de Nomades et on m'as soutenu qu'ils etaient bien apres je n'ai pas d'experience personelle a ce niveau donc ce ne sont que des ouï dire,pour Hawai ils sont bon vendeur et bon conseilleur donc je supose que c'est pareil si ils font des cours
smile.gif
olovia
ok merci smile.gif
Macadamx
olivia laugh.gif bonjour!!!!
grandroyal
Et le père Alain, si on est du sexe masculin, il donne ses précieux conseils ?
Pour rouler en arrière comme une flèche, il saurait me conseiller ?

Oyé Oyé. Nouvelle catégorie : rider ouistiti.
Nova
CITATION(grandroyal @ 5/06/2006, 14:50) *

Et le père Alain, si on est du sexe masculin, il donne ses précieux conseils ?
Pour rouler en arrière comme une flèche, il saurait me conseiller ?
Oyé Oyé. Nouvelle catégorie : rider ouistiti.

ca par contre je sais pas essai dtu vera bien LOOOOL laugh.gif
grandroyal
Ah ouais d'accord. Je vois le genre.

Dommage j'aurai pu lui apprendre à jouer à la bataille pour pas un rond.
Nova
CITATION(grandroyal @ 5/06/2006, 15:17) *

Ah ouais d'accord. Je vois le genre.

Dommage j'aurai pu lui apprendre à jouer à la bataille pour pas un rond.

LOOOOOOOOL non mais je deconnais lol laugh.gif
eone
CITATION(olovia @ 4/06/2006, 22:55) *

Perso Ootini et vertical line
fortin
CITATION

je crois pas qu'il y ait des magasins plus pour débutants, ils sauront tous te conseiller
Icy
Pour les grands grands (mais alors très grands) débutants, je conseille un très bon shop :

Toys 'R Us et leur série de Fisher Price...

De la bonne came... Nova a roulé avec jusqu'à l'année dernière smile.gif
grandroyal
ça fait 6 ans que je les ai, c'est pas ce qu'il y a plus de "hype" certes, mais je suis le seul à Palais Royal à avoir des rollers différents des copains. Ceci dit, depuis peu j'ai un peu honte, alors j'ai mis un beau autocollant Technica sur le chausson, et un gros "M" sur les platines.

Reste, que les roues font pouet pouet qd tu avances, j'ai pas encore trouvé la feinte...

MacadamX, tu m'aides à apprendre à patiner, je mettrais des oranges... siouplé.
fsk182
mets des clochettes... ca couvrira le bruit!
Nova
CITATION(Icy @ 5/06/2006, 16:38) *

Pour les grands grands (mais alors très grands) débutants, je conseille un très bon shop :

Toys 'R Us et leur série de Fisher Price...

De la bonne came... Nova a roulé avec jusqu'à l'année dernière smile.gif

jles reprend de temp en temp meme
desaix
pour les débutant il n'y a pas mieu que alain (surtout que c'est GRATUIT). Sinon pour les rando ya celle du dimanche
grandroyal
Mais c'est qui ce Alain. Vous en parlez comme un produit, "c'est cool, c'est gratuit la première semaine, après tu prends l'abo Alain Freestyle à 12€/mois"...

Il a l'air magique ce garçon.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.