michouu
19/01/2004, 00:27
bonjour j'aurais voulut connaitre les differentes competitions roller ( marathon, semie marathon...) qu'il y a de prevue pour l'année 2004. je serais plus interéser par les evenement prevue en ile de france.merci d'avance
Je te conseil d'aller visiter le site de la fédé car le planning de la saison n'a pas l'air définitif !!
titi_the_bad
20/01/2004, 13:33
Sinon premiere course : semi marathon de Paris le 7 Mars !!
Je serais au rendez-vous !!!!! :wink: Qui d'autres qu'on se fasse le peloton

!!!
Tu as aussi le grand fond a lyon au mois de mars ... Si j'arrive a me trouver mon stage sur la métropole ... tu me verras dans une bonne partie des manches de la FIC :wink:
he les gars vous avez oublié la rando de pari roller c'est une vraie compet hein
On n'avance pas trop a la rando ... en plus, 3h ... pour faire moins de 30 km ... c'est pas avec ca qu'on s'entrainera a faire de bons résultats aux marathons ...
ho la la mais dites moi les petits poulets je pense qu'il n'y a pas que la vitesse ya la deconne les eperviers le saut en hauteur et je crois que vendredi sio ca continue ce sera water palm , avec les platines 5 vous imaginez
alors on croise les coudes et on prie
nb/ et taupin t'arrete de faire du boudin sinon je catche un taxi
T'es sur d'avoir encore la présence d'esprit de le faire ... Tu as de la chance que j'ai mes exams le samedi matin ...
Je te donne rdv dans 3 vendredi ... et on verra que meme avec ton taxi ... tu risque de ....
CITATION
T'es sur d'avoir encore la présence d'esprit de le faire ... Tu as de la chance que j'ai mes exams le samedi matin ...
Je te donne rdv dans 3 vendredi ... et on verra que meme avec ton taxi ... tu risque de ....

BHA TU VAS BIEN CRAQUER pour le vendredi quand meme
Dsl mais je ne vais pas craquer ... mes exams d'abord ... mais dans 3 semaines ... j'aurais un petit répis !!!
De toute facon, il n'arrete pas de pleuvoir ... et moi je m'entraine meme avec la pluie ...
FlameBoy654
23/01/2004, 16:36
la rando est bien pour sentrainer , en 5 ans jai bien evoluer !
titi_the_bad
27/01/2004, 14:16
CITATION
la rando est bien pour sentrainer , en 5 ans jai bien evoluer !

Je confirme cette rando est bien pratique pour pouvoir rouler quand meme un petit peu en toute sécurité !!!!! :roll:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.