Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : k2
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
helene1987
bonjour a tous que penssez vous des k2 exo 6.0 ?
Kallagan
Petit patin de Fitness rien d'extraordinaire ni mauvais ni bon même si les roues en 78 ça me parais leger mais pas forcement redibitoire.

Bon point platine allu , scratch au coup de pied + laçage + boucle cheville normalement bon maintiens du pied .
Vianney
CITATION(helene1987 @ 4/06/2006, 13:22) *

bonjour a tous que penssez vous des k2 exo 6.0 ?

Pour répondre à ta question il faudrait que tu nous dises plus précisément ce que tu attends du modèle que tu cherches.
Celui-ci est un modèle d'entrée de gamme tout ce qu'il y a de plus standard et pour un prix en considération. Seul le système de laçage me déplait un peu, je suis toujours assez méfiant avec ce système, je préfère les bons vieux lacets qui se changent facilement si ils cassent !
helene1987
J'avais des rollers super marché et je cherche de nouveau roller de meilleur qualité. Pour rando et petit trajet en ville. Je les ai trouvé à 79€ au lieu de 149€ (je crois). Je voulais savoir c'est bien ou pas comme roller et si il y a des truc qu'il faut mieux changer (roue...).merci
miklc
CITATION(helene1987 @ 4/06/2006, 14:42) *

J'avais des rollers super marché et je cherche de nouveau roller de meilleur qualité. Pour rando et petit trajet en ville. Je les ai trouvé à 79€ au lieu de 149 € (je crois). Je voulais savoir c'est bien ou pas comme roller et si il y a des truc qu'il faut mieux changer (roue...).merci

pour 80 € ils sont très biens ! si tu n'as pas envie d'investir, fonce. mais si tu commences à changer des pièces, à 8 euros la roue en moyenne, ça va vite te coûter plus cher pour un résultat au final pas génial.
à toi de voir ce que tu veux en faire et le budget qui te semble raisonnable
fsk182
il ne faut changer un materiel seulement lorsqu'il est hors d'usage pour la pratique... certains descendeurs ou elites changent de roulements a chaque competition, des rollers lambda passent des annees avec le meme jeu de roulement... tant que tu ne sent pas le besoin absolu d'en changer ne touche a rien!

sinon ces patins sont tres bien,k2 sait faire de tres bons rollers... le seul inconvenient de ces rollers est que la platine est riveté et pas vissee, il faudra donc que tu recherche des le debut a avoir une poussee efficace (avec toutes les roues, et pas seulement la roue avant en fin de poussée) et ils seront parfait (si tu ne pese pas 80 kg...)
helene1987
merci pour vos réponses.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.