florence
17/01/2004, 17:02
ce vendredi, la météo a été bien chouette de nous laisser rouler, et ce fut un réel plaisir,
mais,
et c'est un fait, le nombres des participants (de niveau tout à fait averti) à cette rando du bonheur étant plus petit, la vitesse est plus importante.
donc, et suivez mon raisonnement, nous mettons moins de temps pour parcourir le même nombre de Km.
enfin tout ça pour demander des parcours, un tout petit peu plus long.
hier soir, retour Montparnasse 0h20, c'est trop de temps pour boire dans les bars.
d'autant que comme il faisait beau, on aurait pu en profiter pour rouler jusqu'à l'heure autorisée. un peu comme si on renter à 11h20 quand maman donne la permission de minuit !!!!!!!!
florence
titi_the_bad
17/01/2004, 18:28
Tout à fait d'accord Florence !! Je ne demande que ca : rouler plus !!!! A chaque fois je fais la remarque à nos chers membres !!!! ON VEUT DES PARCOURS PLUS LONGS avec plus de difficlutés aussi (des cotes bien sympathiques !!!!!!!!!)
Vous ne voulez pas faire une manif pour qu'on ait rien le samedi ... car meme avec mes exams, j'ai trop envie de rouler !!! grrrrrrrrrrrrr
VOUS ME DONNEZ TROP ENVIE DE ROULER !!!
est ce que notre cher président est à l'écoute de nos désiratas ,j'entends comme flo et bien d'autres des parcours plus longs.... merci afin que l'on puisse arriver à montparnasse à 01h.....
à bon entendeur salut
comme le disent certains bien informés la rando n'est pas une compet
titi_the_bad
21/01/2004, 23:16
Et alors ??? Ca n'empeche pas d'avoir des parcours un peu plus longs et un peu plus difficiles !!! Bon d'accord du tout plat c'est agréable mais quelques bonnes cotes ne nous feraient pas de mal !!!!!!
CITATION
Et alors ??? Ca n'empeche pas d'avoir des parcours un peu plus longs et un peu plus difficiles !!! Bon d'accord du tout plat c'est agréable mais quelques bonnes cotes ne nous feraient pas de mal !!!!!!

OUAYS surtout mal aux jambes grand malade
titi_the_bad
22/01/2004, 16:03
Ouais et alors ??? Y'a rien de mieux que ca !!!!!!!!!!!!!!