Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Paris -> Cergy
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
eone
Bonjour,

Il y aura-t-il le marathon et randonnée du Val d'Oise Paris -> Cergy cette année ? si oui toujours le week end du 18 juin ?
eone
Bon j'ai eu réponse à ma question en écrivant directement au conseil du vald'oise. Et la réponse est :

Bonjour

Cet évènement n'est pas reconduit cette année par le Conseil général du Val d'Oise. Bien cordialement.

XXXXXXXXXXX (Nom caché)
Directeur de la Communication
Conseil général du Val d'Oise
www.valdoise.fr

Dommage, c'était vraiment bien cette rando... Je suis vraiment trés déçu mad.gif
Peanut21
Tout comme le Paris-Versailles. sad.gif
Tourist
Salut,

le site de coolriders n'a pas du être mis à jours. La photo du flyer indique 2005 et l'étape de la FIC cité sur le site a été remplacé par l'étape du Val d'Europe donc il n'y aura pas de marathon Paris - Val d'Oise cette année

++

Tourist
scudi
Le 7ème marathon roller du Val d'Oise
samedi 18 juin 2006

Voila donc il y aura bien 1 marathon cette année wink.gif
miklc
CITATION(scudi @ 5/06/2006, 11:45) *

Le 7ème marathon roller du Val d'Oise
samedi 18 juin 2006

Voila donc il y aura bien 1 marathon cette année wink.gif

bhein alors scudi c'est le décalage horaire ?
alors pour commencer, le 18 juin 2006 ça tombe un dimanche !

de deux la septième édition c'était bien le samedi 18 juin mais en 2005 et non il n'y aura pas de marathon cette année, ou alors ils font tout pour le cacher laugh.gif

C'et pas grave scudi, on va te laisser le temps de ré acclimater biggrin.gif
scudi
heuuuuuuuuuuuuuuuu j ai fumé trop d opium ca doit etre ca wink.gif ou peut etre l alcool de cobra ??? (ou l alcool de scorpion et cobra que j ai ramené chez moi)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.