Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Technique de freinage
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
ALdArK
niveau: extrem beginner ==> Gros débutant
la Technique du Buisson:
C'est une technique de freinage du dernier espoir elle s'adapte à tout les style de roller que ca soit vitesse, street...
Elle consiste à se jetter dans le premier Buisson qu'on trouve
pour: Freinage Immédiat assuré :wink:
contre: On trouve pas forcement des buissons partout. :!:

ps: évitez les buissons épineux ... :? .
raminagrobis
CITATION
niveau: extrem beginner ==> Gros débutant
la Technique du Buisson:
C'est une technique de freinage du dernier espoir elle s'adapte à tout les style de roller que ca soit vitesse, street...
Elle consiste à se jetter dans le premier Buisson qu'on trouve
pour: Freinage Immédiat assuré :wink:
contre: On trouve pas forcement des buissons partout. :!:

ps: évitez les buissons épineux ... :? .

une variante de cette technique est la technique dite "mobilier urbain" qui consiste notamment à s'arrêter autour d'un poteau quelconque ou d'un feu rouge...

c'est même sans doute la meilleure méthode pour apprendre la "demi-lune" (consiste à ouvrir le patin arrière et décrire un arc de cercle autour du poteau...)
Greg
La "demi-lune"....???? on se rapproche des étoiles là laugh.gif !
alain
moi je te conseille une autre technique ,tu choisi un grand bonhomme en jaune et tu t'accroche à lui ,lui tombe toi tu reste debout ,technique déja éprouvée dans le souterrain des tuileries,le staffeur se reconaitra.

ecxuse b......T C'ETAIT TROP TENTANT
Tournesol
CITATION

Ouf pendant un instant j'ai cru qu'on faisait référence à moi... laugh.gif
En tout cas la semaine dernière ça m'a fait bizarre de repasser par ce tunnel...

PS : la personne dont tu parles n'est pas restée debout, elle s'est allongée avec le patineur sans frein sur le doux et chaud goudron... tongue.gif
RichardIII
CITATION

une variante de cette technique est la technique dite \"mobilier urbain\" qui consiste notamment à s'arrêter autour d'un poteau quelconque ou d'un feu rouge...

c'est même sans doute la meilleure méthode pour apprendre la \"demi-lune\" (consiste à ouvrir le patin arrière et décrire un arc de cercle autour du poteau...)

Faut-il prévoir une coquille ? laugh.gif
alain
CITATION
CITATION

Ouf pendant un instant j'ai cru qu'on faisait référence à moi... laugh.gif
En tout cas la semaine dernière ça m'a fait bizarre de repasser par ce tunnel...

ha bon t'as cru ca heu c'etait peu etre vrai alors
alain
plus serieusement ceus et celles qui ont envie de se perfectioner aux techniques de freinages n'ont qu'à venir rejoindrent le groupe initiation le vendredi soir à 20hr rendez vous devant l'horloge de la gare montparnasse coté gauche et n'oubliez pas d'envoyer un post sur le site pari roller rubrique initiation afin que l'on soit au courant de votre venue

bonne soirée alain
Topaze
CITATION
moi je te conseille une autre technique ,tu choisi un grand bonhomme en jaune et tu t'accroche à lui.

:shock: [size=14]C'est vrai ? on peut s'accrocher aux "grands bibendhommes jaunes" :wink:, mais avec délicatesse, afin qu'ils ne choient pas sur le bitume.

:twisted: [size=14]Pour les grandes descentes c'est plus rassurant ! laugh.gif

A +
DoNaLd
CITATION
CITATION
moi je te conseille une autre technique ,tu choisi un grand bonhomme en jaune et tu t'accroche à lui.

:shock: [size=14]C'est vrai ? on peut s'accrocher aux \"grands bibendhommes jaunes\" :wink:, mais avec délicatesse, afin qu'ils ne choient pas sur le bitume.

A +

je dirais meme plus : plus le staffeur sera grand mieux ta chute sera amorti... je t'en recommanderai bien un qui est passé expert dans l'art de rattraper des gens au vol mais bon blush.gif
hihihi laugh.gif laugh.gif laugh.gif
titi_the_bad
CITATION
moi je te conseille une autre technique ,tu choisi un grand bonhomme en jaune et tu t'accroche à lui ,lui tombe toi tu reste debout ,technique déja éprouvée dans le souterrain des tuileries,le staffeur se reconaitra.

En ce qui me concerne, j'accepte UNIQEMENT les filles pour me faire ca tongue.gif !!!
DoNaLd
CITATION
CITATION

En ce qui me concerne, j'accepte UNIQEMENT les filles pour me faire ca tongue.gif !!!

on sent la st valentin arriver, les chevaux sont dans les paddocks pret a partir a l'attaque tongue.gif
alain
CITATION
CITATION

quel egoiste ce mec
alain
CITATION
CITATION
CITATION

:shock: [size=14]C'est vrai ? on peut s'accrocher aux \"grands bibendhommes jaunes\" :wink:, mais avec délicatesse, afin qu'ils ne choient pas sur le bitume.

A +

je dirais meme plus : plus le staffeur sera grand mieux ta chute sera amorti... je t'en recommanderai bien un qui est passé expert dans l'art de rattraper des gens au vol mais bon blush.gif
hihihi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

moi j'en vois qu'un qui puisse correspondre à votre description ,fais gaffe bt ils en ont apres toi planque toi
DoNaLd
CITATION

moi j'en vois qu'un qui puisse correspondre à votre description

on est bien d'accord :twisted:
titi_the_bad
CITATION
CITATION

Po moi :?: :!: :!:
alain
CITATION
CITATION
CITATION

svp amis patineurs oubliez moi pour cet exercice et en contrepartie je vous donnerais le nom de celui qui fera l'affaire he he j'ai quelques dossiers
DoNaLd
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION

svp amis patineurs oubliez moi pour cet exercice et en contrepartie je vous donnerais le nom de celui qui fera l'affaire he he j'ai quelques dossiers

vous etes trop petit pour ca les gars, pas assez d'envergure avec vos bras ecartés...
nan je veux parler de be... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.