Coucou,
Ca fait quelques semaines que je fais du roller, et après 3 ou 4 FNF, on a décidé avec un pote de se mettre au slalom (merci à tous les kéké qui tracent à l'envers en faisant plein de choses bizarres avec leurs jambes en guimauve, ça nous a donné envie de faire pareil ^^)
Donc nous voilà équipé avec nos 'tits plots. Problème, après une soirée à gare de Lyon à essayer les trucs de bases (godille, croisé avant / arrière, godille mais avec un pied devant l'autre (me rappelle plus le nom) et sur 1 pied) bah on sait pas trop quoi faire ...
j'ai cherché dans le fofo, j'ai bien trouvé quelques posts, mais rien sur les difficultés des différentes figures. Même sur cskroller.com y'a qu'une liste de .gif / vidéo, mais on sait pas si c'est dur ou pas.
Bref, y'aurait pas une bonne âme pour me dire (grosso merdo) par quoi commencer pour progresser en roller ? Histoire de faire les choses dans l'ordre et de chopper les bonnes habitudes dès le début (à part la godille, le croisé avant, et sur le pied droit, j'arrive pas à faire grand chose d'autre pour après une séance)
Voilou, merci à tous, bonne soirée.