Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Marche Laurette Fugain
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les évènements Pari-Roller
Evenement
Bonjour à tous,

Pari Roller, Planet Roller, R&C et L'association Laurette Fugain se joignent à nous pour remercier tous les bénévoles qui sont venus nous aider et faire la fête pendant cette très belle journée.
Nous espérons compter sur vous pour l'année prochaine !!!

Photo
Photo

Merci à vous
Samuel
fortin
c'était vraiment bien sympa et on a meme eu du beau temps sur la marche, la pluie est juste venue un peu perturber le concert en fin d'aprem

y avait une très bonne ambiance aussi bien entre les bénévoles en rollers que dans la marche ! on r'met ca quand vous voulez smile.gif

fortin
qui a passé un super bon dimanche smile.gif
Nay
CITATION(fortin @ 22/05/2006, 12:04) *

c'était vraiment bien sympa et on a meme eu du beau temps sur la marche, la pluie est juste venue un peu perturber le concert en fin d'aprem

y avait une très bonne ambiance aussi bien entre les bénévoles en rollers que dans la marche ! on r'met ca quand vous voulez smile.gif

fortin
qui a passé un super bon dimanche smile.gif

idem, c'était vraiment bien. Une trop bonne ambiance! L'ambiance dans la marche était trop!! Que du bon!!!

Nay qui a aussi passé un super bon dimanche!
Hub
Yep, c'était bien. Me suis fait saucer sur la route en rentrant, belle averse, ma foi !...

Samuel, je peux copier ton post sur le forum R&C ?
Samuel
CITATION(Hub @ 22/05/2006, 16:44) *

Yep, c'était bien. Me suis fait saucer sur la route en rentrant, belle averse, ma foi !...

Samuel, je peux copier ton post sur le forum R&C ?

Salut Hub

Biensur tu peux copier mon poste sur le forum de R&C, avec plaisir. wink.gif

A bientôt
Sam
fortin
d'autres photos dispos sur le site web d'un photographe

pour quelques bons souvenirs ou pour voir ce que vous avez manqué wink.gif
Nay
CITATION(fortin @ 22/05/2006, 17:48) *

d'autres photos dispos sur le site web d'un photographe

pour quelques bons souvenirs ou pour voir ce que vous avez manqué wink.gif

J'aurais pas du regarder! Je vois deux photos où je suis présent, mais deux photos de dos! sad.gif
Hub
CITATION(Nay @ 22/05/2006, 18:16) *

J'aurais pas du regarder! Je vois deux photos où je suis présent, mais deux photos de dos! sad.gif

Héhé, faut savoir se faire remarquer pour avoir droit aux gros plans!
Je m'étais mis des petits rubans dans le casque, j'étais bien ridicule tout comme il faut:
Image IPB
Nay
Le problème c'est que je n'étais pas là au bon moment. La première fois, je l'avais pas vu, et la seconde je remontais une avenue... snif
sIM
Super dimanche en effet ! malgré la pluie tongue.gif

Bon Samou va falloir monter une socièté de sécurité & encadrement d'événement ( çava raporté ^^ )

PS:je te passe la K7 vendredi , sauf si t'en a besoin avant . En tout cas , ce fut fort enrichissant .... laugh.gif dry.gif
Twister
CITATION(Hub @ 22/05/2006, 18:46) *

Héhé, faut savoir se faire remarquer pour avoir droit aux gros plans!
Je m'étais mis des petits rubans dans le casque, j'étais bien ridicule tout comme il faut:
Image IPB

papy Hub!!!! ca fait longtemps que je t'ai pas vu
Hub
CITATION(Twister @ 19/06/2006, 11:50) *

papy Hub!!!! ca fait longtemps que je t'ai pas vu

Huhu, j'me cache, tes débordements d'affection me font un peu peur... ^^
Nova
CITATION(Hub @ 19/06/2006, 17:44) *

Huhu, j'me cache, tes débordements d'affection me font un peu peur... ^^

t'as raison il commence comme ca et fini par nous lecher entre les orteils ph34r.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.